le débutant en multiplayer

Strike Fighter 2

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

:huh:
Bonsoir,
Je n'ai jamais fait de multi ni sur SFP ni sur Falcon 4. Pourtant cela me tente depuis longtemps et j'ai décidé de me jetter à l'eau ou plutôt de "m'envoyer en l'air".
1° J'ai installé la config indiquée par manetsim le 3 février. J'ai compris qu'il n'y avait qu'à installer les fichiers indiqués dans le post et qu'il n y avait rien à bidouiller.
2° Après cela je suppose qu'il doit y avoir le moment venu des éléments de départ communs fixés pour qu'on se retrouve sur un théâtre quelconque et les coordonnées IP ou autre de l'hoster.
3° La où je suis encore dans le bleu, c'est entre hyperlobby que je n'ai pas encore utilisé, Team Speak que je ne connais qu'en théorie et le petit utilitaire que j'ai téléchargé : SFP1 connector.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu je lui en serais reconnaissant.
Raffut

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Salut!

bon hypperlobby c'est pour rejoindre une partie hoste par quelqu'un!
tu peux le trouver ici!c'est vraiment pas dur d'utilisation et la prise en main est vraiment instinctive enfin je trouve!

Pour teamspeak c'est pour parler avec les pilotes de C6 tuas l'adress de uveur C6 dans un des postes du forum !

et sfp1 connector c'est pour rejoindre une partie via direct IP : cette IP tu peux l'avoir en la demandant a celui qui host la partie par exemple tu peux rejoindre C6_config uniquement via sfp1 connnector et pas par HL ( ca ne fonctionne pas avec HL), pour avoir l'IP fais un MP a Camoufage.

sinon hesite pas a nous rejoindre sur HL on s'eclate bien en multi en plus avec les fous qu'on est .....

@+++ dans les aires !!! :D
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Oulalla... ça sent le crossposting par ici...

Pour l'adresse du serveur TS c'est ICI
Tu demandes le mdp de la salle à manetsim ou au boss directement.

Pour l'adresse du serveur C6_config via SFP1Connector, idem, l'adresse via mp à Manetsim, Sony Tuckson ou moi. Il est visible sur HL mais pas joignable par ce biais.

Voila, soit le bienvenu chez les sauvages et n'oublie pas, Martin Baker est ton ami dans ce coin de ciel... si t'arrive à choper la poignée :jumpy:

Ah vi... généralement on se retrouve sur HL vers 21h...

[edit] aaaargh ! J'avais oublié les majuscules au pseudo du boss ! Suis fou moi :ph34r:
:exit: [/edit]
Image

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

^_^ Merci pour vos réponses, je vais regarder HL et j'espère à bientôt;
rAFFUT

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

Bonsoir,
J'ai encore une question simplette. Sur HL on me demande un mot de passe, c'est moi qui le définit ou c'est un mot fixé par C6 ou HL?
Merci

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

nop, c'est toi qui choisi ;)
Image

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

Merci,
on me demande la nouvelle version de HL, je l'ai téléchargée.
Il demande de confirmer le mot de passe par le chat, je comprends qu'il faut s'enregistrer sur le sforum de HL. Est-ce bien cela?
Il parle de 2 steps???

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

non...
Tu choisis ton login et ton mdp que tu tapes dans les zones de saisie callsigne et password
puis dans la fenetre de tchat, tu retapes ton mdp, ensuite il te demandera une adresse mail et c'est fini. Tous se passe au niveau de l'interface de Hyperlobby.

Image
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »