Mirage IIIC en DLC
Au fait ludo, tu aurais pas des skins compatibles ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Quelqu'un peut faire des screens ?
Sur ceux que j'ai vu sur Combatace... ça casse 3 pattes à un canard (de la 10 bien sur ! ).
TK n'a même pas refait les parements d'ailes, il a repiqué ceux du CJ !...
Limite "foutage" de gueule, quand même !:busted_re
Et je ne parle pas des décals...
Sur ceux que j'ai vu sur Combatace... ça casse 3 pattes à un canard (de la 10 bien sur ! ).
TK n'a même pas refait les parements d'ailes, il a repiqué ceux du CJ !...
Limite "foutage" de gueule, quand même !:busted_re
Et je ne parle pas des décals...
Salut,jeanba a écrit :Au fait ludo, tu aurais pas des skins compatibles ?
Je vais retravailler le pack pour le Mirage IIIC mais à priori; si tu changes le nom des bmp, les skins devraient être compatibles avec le nouvel avion (sous réserve, pas encore testé).
Ludo
D'après ce que j'ai compris, le IIIC français est une adaptation du CJ avec cockpit français, il ne faut pas en attendre plus.
Oui, c'est bien ceux là auxquels je pensais, ils ne sont pas sur combatace ?ludo.m a écrit :Salut,
Je vais retravailler le pack pour le Mirage IIIC mais à priori; si tu changes le nom des bmp, les skins devraient être compatibles avec le nouvel avion (sous réserve, pas encore testé).
Ludo
Edit : ils sont là :
http://combatace.com/files/file/11338-mirage-iiic/
ah et pour compléter le tout sur cet addon, ce n'est pas juste un avion rendu volable à part
il a été intégré comme pilotable pour deux escadrons dans une campagne de base du jeu, la campagne 621026 Red Thunder
il a été intégré comme pilotable pour deux escadrons dans une campagne de base du jeu, la campagne 621026 Red Thunder
Téléchargé... enfin! Ouf...
#10... je viens de télécharger ce fameux "IIIC" de TK après... un blocage de mon Internet!
Pour ma part, je trouve ce mod intéressant car il intègre les rails de lancement spécifiques du Magic... missile bien de chez nous, présent dans le jeu en versions de R-550 base et "Magic II"...
[ATTACH]25853[/ATTACH]
Il me semble que le "IIIC" non pilotable n'avait pas ces éléments spécifiques qui indirectement annonce peut-être... le Mirage F1C de TK!!!? Mais ceci est une autre histoire...
Komrad.
Pour ma part, je trouve ce mod intéressant car il intègre les rails de lancement spécifiques du Magic... missile bien de chez nous, présent dans le jeu en versions de R-550 base et "Magic II"...
[ATTACH]25853[/ATTACH]
Il me semble que le "IIIC" non pilotable n'avait pas ces éléments spécifiques qui indirectement annonce peut-être... le Mirage F1C de TK!!!? Mais ceci est une autre histoire...
Komrad.
Bonsoir,
Le Mirage 5 étant et phase de test, je me suis mis à retravailler le Mirage IIIC DLC :
Voici une preview :
Voilà, n'hésitez pas à me dire si je dois modifier quelque chose.
Ludo
Le Mirage 5 étant et phase de test, je me suis mis à retravailler le Mirage IIIC DLC :
Voici une preview :
Voilà, n'hésitez pas à me dire si je dois modifier quelque chose.
Ludo
Ba, il vient de sortir de l'atelier de peinture, va falloir qu'il vive un peu maintenant, laisse lui un peu de tempsFarmer a écrit :(Très) joli ! Juste un peu trop "clean" (surtout la version bleue) pour moi !
@+Farmer
Ludo
Bonjour, bonjour,Farmer a écrit :(Très) joli ! Juste un peu trop "clean" (surtout la version bleue) pour moi !
@+Farmer
Voilà après de nombreuses heures de vol ce que ça donne :
Mieux non ???
Le but étant de sortir une version clean pour l'EC 1/10 et used pour l'EC 2/10, histoire d'avoir le choix.
Ludo
-
- Nouvelle Recrue
Salut Ludo,
Intéressant ton travail sur les IIIC! Pour ta version usée peut être travailler différemment les panneaux, très légèrement suggérer les ondulation de la tôle sur les panneaux ça rendrai du coup l’éclairage moins uniforme.
Moins d’écaillage de la peinture autour des lignes de structures, de l'usure dû au passage de la maintenance des petites rustines de peintures dans des tons plus clair ou foncés.
Je t'invite à aller voir cette partie du site dont je m'occupe.
http://www.frenchwings.net/combat/galle ... p?album=53
Bon courage
Julien
Intéressant ton travail sur les IIIC! Pour ta version usée peut être travailler différemment les panneaux, très légèrement suggérer les ondulation de la tôle sur les panneaux ça rendrai du coup l’éclairage moins uniforme.
Moins d’écaillage de la peinture autour des lignes de structures, de l'usure dû au passage de la maintenance des petites rustines de peintures dans des tons plus clair ou foncés.
Je t'invite à aller voir cette partie du site dont je m'occupe.
http://www.frenchwings.net/combat/galle ... p?album=53
Bon courage
Julien
Réservoirs supersoniques?
#18Bonsoir,
Merci Gunfighter pour ton lien!
Ludo,... super boulot!
Une question me vient, à la vue des images du site de Gunfighter... le "IIIC
DLC" peut-il être équipé de ses propores réservoirs supersoniques de Kéro?
Je ne suis pas arrivé à le configurer même en "bricolant" le "data.ini" pour
utiliser ceux du Shahak!
Komrad.
Merci Gunfighter pour ton lien!
Ludo,... super boulot!
Une question me vient, à la vue des images du site de Gunfighter... le "IIIC
DLC" peut-il être équipé de ses propores réservoirs supersoniques de Kéro?
utiliser ceux du Shahak!
Komrad.
attention! au cas ou ca ne serait pas évident (on ne sait jamais) les fichiers a extraire pour bidouiller ne sont pas ceux du .cat mais ceux du .dlcKomrad a écrit :DLC" peut-il être équipé de ses propores réservoirs supersoniques de Kéro?
utiliser ceux du Shahak!
Alors, j'ai bidouillé les fichiers ini, j'ai réussi à ajouter les bidons de 1300l sans souci mais pour les 500l supersoniques, il y a un problème, les bidons apparaissent mais pas les pylones qui vont avec.
Il ne faut pas oublier que maintenant les bidons et pylones sont inclus au modèle 3D et celui du Mirage IIIC DLC ne doit pas inclure les bons pylones (ou alors je ne connais pas leur modelnodename et si quelqu'un le connait, je prends).
Bref sur le Mirage IIIC que je retravaille (sur base du DLC), j'ai aussi revu le loadout pour avoir quelque chose de plus "Français".
Je vous renvoie une screen dès que possible.
Ludo
Il ne faut pas oublier que maintenant les bidons et pylones sont inclus au modèle 3D et celui du Mirage IIIC DLC ne doit pas inclure les bons pylones (ou alors je ne connais pas leur modelnodename et si quelqu'un le connait, je prends).
Bref sur le Mirage IIIC que je retravaille (sur base du DLC), j'ai aussi revu le loadout pour avoir quelque chose de plus "Français".
Je vous renvoie une screen dès que possible.
Ludo
Salut,
... Ludo, j'ai posé la question des réservoirs supersoniques sur le forum de TK!
A plus,
Komrad.
... Ludo, j'ai posé la question des réservoirs supersoniques sur le forum de TK!
A plus,
Komrad.
Bonsoir,
Bien, j'ai retravaillé la version "usée", moins d'écailles de peinture et des rustines un peu partout :
Voilà, voilà...
Ludo
Bien, j'ai retravaillé la version "usée", moins d'écailles de peinture et des rustines un peu partout :
Voilà, voilà...
Ludo
-
- Nouvelle Recrue
Bien mieux Ludo, félicitations . En plus j'imagine que tu bosses à la souris ce qui est loin d’être évident. Je me suis permis de retoucher à la (tablette graphique) un chouillat ton dernier screenshots pour illustrer ce que je te disait quant à casser l'uniformité de la lumière. Plus un peu weathering et de variation de la teinte du camouflage et de saturer les marquages.
Le mieux en ce qui concerne l'accroche de lumiere, serai je pense de gérer ça sur des couches alpha mais quid de la faisabilité sur SF2.
Le mieux en ce qui concerne l'accroche de lumiere, serai je pense de gérer ça sur des couches alpha mais quid de la faisabilité sur SF2.
Salut,
J'ai essayé de modifier encore, j'ai "usé" le nez au dessus du radar, atténué les rouges un peu partout , piqué un peu les cocardes et atténué aussi le bleu de l'avion pour donner un effet plus délavé.
Par contre, l'effet d'ondulation dépasse quelque peu mes compétences photoshopesques
Voici le résultat :
A+
Ludo
J'ai essayé de modifier encore, j'ai "usé" le nez au dessus du radar, atténué les rouges un peu partout , piqué un peu les cocardes et atténué aussi le bleu de l'avion pour donner un effet plus délavé.
Par contre, l'effet d'ondulation dépasse quelque peu mes compétences photoshopesques
Voici le résultat :
A+
Ludo