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Publié : ven. mai 28, 2004 3:50 pm
par pulsars
après la beta version 0.98 pre4 voici en date du 25 mai 2004 , que la bdg a avancé dans la correction des bugs signalés par ses beta testeurs ..;

les travaux d'avancement sont : (en anglais dsl ...)

o new bdg.txt variable ENGINE_ALWAYS_RUNNING. If it is "ON" the engine runs
when you get into the plane, even if you choose manual engine management.

o Fixed missing Ju87 bomb.

o Crashlog/Mini dump feature helps us when BoB crashes on user's machines.

o Tweaked cumulus cloud rendering.

o Better highlights.

o Further tweaks to the new missions by Bader.

o The descriptions of the new missions should now fit into the allocated space.

(Apart from one, namely the last one in "historic")

cependant toujours pas de sortie officielle de la 0.98
affaire à suivre ...

les beta testeurs de la 0.98 pre4 ont donc reçu un mail avec liens pour dl la "pre5b"
je n'ai pas encore tester :modob:

à++-+

Publié : ven. mai 28, 2004 4:12 pm
par Fraco
Merci mon cher Pulsars pour ces précisions. Vivement que ça sorte, j'en peux plus d'attendre! Ca me rassure de constater que toute une communauté de passionné se penche sur ce chef d'oeuvre de la simu aéro. Suffit de lire les forum de SimHQ ou de Frugal's pour s'en rendre compte. :P

Publié : ven. mai 28, 2004 9:32 pm
par pulsars
salut fraco

oui çà travaille dur au bdg ( ils agitent tous leurs pancartes de testeurs : :beta: ) , car ils en sont à une 0.98 pre5c :wub:

bon sinon pour le modpack qui lui est associé, il évolue aussi puisque, voilà ce que rajouterait le readme de ce modpack version pre5b (différent de celui de la 0.98 pre4) :

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12) New Cows from Redband to match the breeds that were more common 60 years ago (not modern Fresians..)

13) Updated Emil cockpit from Stickman/Muzak.

14) Updated Luftwaffe emblems and lettercodes from Redband.

15) Updated terrain matching and colouring.

16) New Defiant Skin from HeinzBaby.

17) New Blenheim Skin from HeinzBaby.

18) Location correction to several RDF structures to match landscape.

19) Corrections to saturation levels on many skins.


BADER 27 05 04


çà c'est de la fraîche info du 27 mai ... :jumpy:

allez à ++-+ :D + :P
j'en profite pour signer en smileys

Publié : ven. mai 28, 2004 11:48 pm
par Hurricane
En tout cas, au vu de la pre4 ça sent déjà la trés belle optimisation des fps !

Sur un Barton XP 2500+ monté sur une ASUS A7N8X, 512 Mo de Ram (Corsair) et une Radeon 9600XT.

75 FPS de MOYENNE avec des pointes à 100 en plein cirque, avec à la louche pas loin de 40 avions qui s'enroulent...ça calme.

En 1280x1024 s'il vous plait !
Sincèrement, qu'on me règle cette histoire de collision avec les ailiers côté british et je crois qu'il ne manquera plus grand chose à BoB...

Une météo splendide, un cockpit 100 % exploitable, une séquence de démarrage "ramp" avec la possibilité de partir de l'alvéole, en trifouillant les magnetos, la pompe d'amorçage et tout le toutim à la main, c'est unique...au fait est-ce qu'on vend du spray aux essences naturelles de cambouis de Spit ? :lol:

Publié : ven. mai 28, 2004 11:52 pm
par pulsars
Originally posted by Hurricane@28 May 2004, 23:48
En tout cas, au vu de la pre4 ça sent déjà la trés belle optimisation des fps !

Une météo splendide, un cockpit 100 % exploitable, une séquence de démarrage "ramp" avec la possibilité de partir de l'alvéole...
pour les fps, je l'ai senti la diff :welcome:

pour la météo, cockpit ...etc... c'est du bonheur B)

Publié : sam. mai 29, 2004 10:43 am
par pelican72
Originally posted by Hurricane@28 May 2004, 23:48
Une météo splendide, un cockpit 100 % exploitable, une séquence de démarrage "ramp" avec la possibilité de partir de l'alvéole, en trifouillant les magnetos, la pompe d'amorçage et tout le toutim à la main, c'est unique...au fait est-ce qu'on vend du spray aux essences naturelles de cambouis de Spit ? :lol:
:wub: 200% d'accord avec toi Hurricane, j'ADORE BoB, son ambiance, son réalisme...

D'ailleurs, si vous avez regardé le film "Bataille d'Angleterre", vous avez pu remarqué la similitude des dialogues avec BoB.
BoB, que du BONHEUR!!!!

Merci 1000X BDG et tous les bénévoles qui nous ont concocté là THE simulation WW2 de la bataille d'Angleterre!!



Pélican 72

Publié : sam. mai 29, 2004 1:08 pm
par pulsars
Originally posted by pelican72@29 May 2004, 10:43
.....
D'ailleurs, si vous avez regardé le film "Bataille d'Angleterre", vous avez pu remarqué la similitude des dialogues avec BoB.
................
exact ... en plus, il est passé à la télé il y a moins d'un an ... superbe

j'ai par ailleurs les trois morceaux de musique du thème de la bob, la marche de la luffwaffe ...
;)

Publié : sam. mai 29, 2004 4:21 pm
par pulsars
Originally posted by Hurricane@28 May 2004, 23:48

75 FPS de MOYENNE avec des pointes à 100 en plein cirque, avec à la louche pas loin de 40 avions qui s'enroulent...ça calme.

En 1280x1024 s'il vous plait !
Sincèrement, qu'on me règle cette histoire de collision avec les ailiers côté british et je crois qu'il ne manquera plus grand chose à BoB...

salut hurricane

je rebondis sur ces deux remarques :
-1°) 75 fps et même 100 fps ---> super , mais cela implique que tu n'as pas chargé le fichier 'cardbase.rc' de sa ligne FORALL MIN_FRAME_TIME_MS 40 (attention de vérifier l'orthographe ...) ; car cela limiterait le phénomème de stuttering

-2°) concernant ce pb de collisions avec les ailiers :
-est ce que cela le fait en 0.973
-et aussi en 0.98pre4

ensuite dis moi exactement ce qui se passe ..; quelles circontances: je ferai un report à bdg (je ml'ai pas mis en évidence de mon côté ...) spécialement afin qu'ils prennent en compte


à++-+ :D

Publié : sam. mai 29, 2004 9:48 pm
par Mister Kaplan
Eh Pulsars! toi qui fréquentes de plus près le sein des saints aurais-tu une idée relativement précise de la sortie du 0.98...

Je l'attends pour réinstaller BoB qui est un sacré simu en effet !!! :wub:

Publié : dim. mai 30, 2004 1:56 pm
par pulsars
euh au 17 mai, on m'avait annoncé dans deux semaines ... :ph34r:

on s'approche donc de cette date, mais perso je pense que c'est encore trop tôt ! ... :wub:

affaire à suivre ... :D