Patch 2.08 : ça arrive
Patch 2.08 : ça arrive
#1Bonjour,
Le dernier patch pour Wings Of Victory, le 2.08, arrive. Beaucoup de changement qu'il serait trop long d'énumérer ici. Les screenshots sont de toute façon plus parlants :
D'autres captures d'écrans sont disponibles ici :
http://www.freewebs.com/heinkill/bob2news.htm
Voilou voilou @ bientôt
Pélican 72
Le dernier patch pour Wings Of Victory, le 2.08, arrive. Beaucoup de changement qu'il serait trop long d'énumérer ici. Les screenshots sont de toute façon plus parlants :
D'autres captures d'écrans sont disponibles ici :
http://www.freewebs.com/heinkill/bob2news.htm
Voilou voilou @ bientôt
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Merci Pelican pour l'info.
Les IA seraient encore améliorées si je comprends bien.
Quant aux bases, les bâtiments, les animations, les véhicules sont superbes.
Pas mal de nouvelles améliorations, ma foi, et tant mieux pour nous !
Les IA seraient encore améliorées si je comprends bien.
Quant aux bases, les bâtiments, les animations, les véhicules sont superbes.
Pas mal de nouvelles améliorations, ma foi, et tant mieux pour nous !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Merci Minimo.minimo a écrit :
sur le site de A2A...vous pouvez le télécharger !!!:Jumpy:
C'est dans la boîte.
J'installerai et testerai sans doute vendredi.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Elève Pilote
Ben oui, dispo, ... téléchargé ... et exécuté sur une nouvelle installation de BOB ... (plus lancé depuis des mois et des mois)
Un peu de mieux oui : la trajectoire des avions ennemis est devenue un peu plus cohérente.
A la sortie de Bob j'avais été "impressionné" par la qualité des bruits des moteurs (par comparaison avec ceux d'IL2).
Mais, aujourd'hui, avec l'habitude des nouveaux mods son dans IL2, le ronron des moteurs dans Bob m'a semblait bien moins attirant.
Pour le reste, pas eu le temps de voir en détail à cause d'un beau plantage au bout de 2 minutes de jeu ... avec signalement d'erreur chez Bilou ...
Un peu de mieux oui : la trajectoire des avions ennemis est devenue un peu plus cohérente.
A la sortie de Bob j'avais été "impressionné" par la qualité des bruits des moteurs (par comparaison avec ceux d'IL2).
Mais, aujourd'hui, avec l'habitude des nouveaux mods son dans IL2, le ronron des moteurs dans Bob m'a semblait bien moins attirant.
Pour le reste, pas eu le temps de voir en détail à cause d'un beau plantage au bout de 2 minutes de jeu ... avec signalement d'erreur chez Bilou ...