Un film à voir absolument
Un film à voir absolument
#1Bonjour à tous,
Avant tout, je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008. Santé, bonheur et réussite à vous ainsi qu'à vos famille.
A cette adresse vous pourrez télécharger ce film fait par un magicien, Mysticpuma:
http://www.mediafire.com/?cw24z2gy1rx
Un fabuleux film sur Wings of Victory, 100 meg bien monté. A voir absolument!!!!:Jumpy:
Pélican 72
Avant tout, je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008. Santé, bonheur et réussite à vous ainsi qu'à vos famille.
A cette adresse vous pourrez télécharger ce film fait par un magicien, Mysticpuma:
http://www.mediafire.com/?cw24z2gy1rx
Un fabuleux film sur Wings of Victory, 100 meg bien monté. A voir absolument!!!!:Jumpy:
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Absolument magnifique......
J'ai fait une demande sur le forum officiel pour retravailler la partie son de cette
superbe sim mais apparament personne chez BDG pour travailler le code son..c'est vraiment dommage car j'ai plein d'idées
Ah au fait j'avais pas eu le temps pour te feliciter Pelican72 pour ton enorme travail sur les textures de BOB2,volia c'est fait maintenant et d'ailleurs MysticPuma ne s'est pas trompé
car c'est ton boulot qu'il utilise dans ce film!
J'ai fait une demande sur le forum officiel pour retravailler la partie son de cette
superbe sim mais apparament personne chez BDG pour travailler le code son..c'est vraiment dommage car j'ai plein d'idées
Ah au fait j'avais pas eu le temps pour te feliciter Pelican72 pour ton enorme travail sur les textures de BOB2,volia c'est fait maintenant et d'ailleurs MysticPuma ne s'est pas trompé
o_Oo_Oo_O Hallucinant !
Je commence à regarde ma boite de Wings of Victory II d'un autre oeil !
Les scènes de ciné-mitrailleuses sont saisissantes, aussi.
Superbe film (en dépit de la musique, je ne suis pas un fan de Hans Zimmer ! ), il est sur mon HD; merci !
@+Farmer
Je commence à regarde ma boite de Wings of Victory II d'un autre oeil !
Les scènes de ciné-mitrailleuses sont saisissantes, aussi.
Superbe film (en dépit de la musique, je ne suis pas un fan de Hans Zimmer ! ), il est sur mon HD; merci !
@+Farmer
tiger_33 a écrit :Ah au fait j'avais pas eu le temps pour te feliciter Pelican72 pour ton enorme travail sur les textures de BOB2,volia c'est fait maintenant et d'ailleurs MysticPuma ne s'est pas trompé
Merci beaucoup pour le compliment Tiger...ton travail sur les sons pour WoV en son temps (et oui ils sont encore installé hé hé:Jumpy: ) est toujours d'excellent facture!!!
Une bonne partie son ajouterait incontestablement un effet de réalisme et d'exitation sur cette vidéo ça c'est sûr!!!:Jumpy:
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Superbe vidéo!
Je voudrais savoir si la vidéo avait été tourné avec le terrain hight res de shochwave?
Je voudrais savoir si la vidéo avait été tourné avec le terrain hight res de shochwave?