Vraoummm...2ème
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#1Bonjour a tous.
Et bien dites moi dans l'edito du mois de mai .. merci a tous pour vos compliments
Bien, puisque c'est comme ca et comme j'ai terminé mon pack sons pour ww2 fighters,j'ai encore du temps pour bosser sur BoB2 et cette fois je vais plus loin...
Pas trop de discours mais des actes tout est dit dans le "lisez moi" du nouveau pack a telecharger ici:
http://www.sendspace.com/file/rwc1mg
Il y'a des amoureux du 109 ? oui je pense...
PS: Si cela vous plait je continue avec tout pleins de sons qui a mon avis sont a modifier.......
Bon vol.
Et bien dites moi dans l'edito du mois de mai .. merci a tous pour vos compliments
Bien, puisque c'est comme ca et comme j'ai terminé mon pack sons pour ww2 fighters,j'ai encore du temps pour bosser sur BoB2 et cette fois je vais plus loin...
Pas trop de discours mais des actes tout est dit dans le "lisez moi" du nouveau pack a telecharger ici:
http://www.sendspace.com/file/rwc1mg
Il y'a des amoureux du 109 ? oui je pense...
PS: Si cela vous plait je continue avec tout pleins de sons qui a mon avis sont a modifier.......
Bon vol.
#2
Merci Tiger, c'est dans la boîte.
Feedback soon, after testing.
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Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#3
In the box !
En tant que tel, sans les avoir mis dans le jeu, ces sons sont magnifiques....
Par contre j'ai pommé le fichier du premier pack et les liens ont expiré. Y aurait-il moyen de les remettre en ligne ? Sinon je vous file mon mail en MP
D'avance merci....
En tant que tel, sans les avoir mis dans le jeu, ces sons sont magnifiques....
Par contre j'ai pommé le fichier du premier pack et les liens ont expiré. Y aurait-il moyen de les remettre en ligne ? Sinon je vous file mon mail en MP
D'avance merci....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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- Chef de patrouille
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#5
C'est bien ça ! Merci.....
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#6
Super Tiger-33! Merci beaucoup!!
Dis moi, avec le logiciel audio que tu utilises, y'a des procédures/démarches particulière à suivre en ce qui concerne le rééchantillonage des fichiers? Comment fait tu...tu renommes juste les sons et ça marche ou bien tu respecte une certaine démarche pour modifier les sons?
Merci d'avance!
Pélican 72
Dis moi, avec le logiciel audio que tu utilises, y'a des procédures/démarches particulière à suivre en ce qui concerne le rééchantillonage des fichiers? Comment fait tu...tu renommes juste les sons et ça marche ou bien tu respecte une certaine démarche pour modifier les sons?
Merci d'avance!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#7
Bonjour Pelican.
Effectivement je travaille beaucoup mes sons et non je ne renomme pas simplement les fichiers ce serait trop facile!
Avec Audacity qui est super pour ca je retravaille chaque son en fonction de sa vitesse,son "pitch" sa hauteur stereo ou pas etc etc...
Par exemple pour les sons les plus simples (FlyBy) j'ai extrait de ma banque son des veritables sons (videos etc) que j'ai retravaillé intégralement (basses,longueur, vitesse,etc).
mais la ou ca devient beaucoup plus difficile c'est avec les effets moteur ext et int ou la il faut jouer avec les "pitchs" implantés dans le simu lui meme ainsi que regarder comment sont utilisés ces wav.
De plus j'essaye toujours a ce que ces sons soit réaliste par rapport au videos ou autres sons que je possède.
Des heures de travail !!(en temps normal je n'aurais pas le temps)
A ce sujet si quelqu'un peut demander a shockwave quels sont les fichiers qui commandent les differentes séquences des sons moteur je suis preneur j'ai trouvé en effet des fichiers wav servant par exemple au régime de ralenti du spit ou 109 mais pas utilisé dans bob pourquoi?
Ces sons non utilisés sont d'ailleurs tres bon!
A moins que ce ne soit l'exe lui meme je suis sur de pouvoir concoter des sequences de demarrage jusqu'au vol lui meme tres crédible.
Le son du demarrage par exemple est utilisé pour tous les modeles d'avions,il n'y a qu'un fichier supplementaire intermédiaire pour le demarrage du spit et apres pas d'utilisation du son wav du ralenti (idle) c'est dommage il sont dans le repertoire SAMPLEHI.
A+
Effectivement je travaille beaucoup mes sons et non je ne renomme pas simplement les fichiers ce serait trop facile!
Avec Audacity qui est super pour ca je retravaille chaque son en fonction de sa vitesse,son "pitch" sa hauteur stereo ou pas etc etc...
Par exemple pour les sons les plus simples (FlyBy) j'ai extrait de ma banque son des veritables sons (videos etc) que j'ai retravaillé intégralement (basses,longueur, vitesse,etc).
mais la ou ca devient beaucoup plus difficile c'est avec les effets moteur ext et int ou la il faut jouer avec les "pitchs" implantés dans le simu lui meme ainsi que regarder comment sont utilisés ces wav.
De plus j'essaye toujours a ce que ces sons soit réaliste par rapport au videos ou autres sons que je possède.
Des heures de travail !!(en temps normal je n'aurais pas le temps)
A ce sujet si quelqu'un peut demander a shockwave quels sont les fichiers qui commandent les differentes séquences des sons moteur je suis preneur j'ai trouvé en effet des fichiers wav servant par exemple au régime de ralenti du spit ou 109 mais pas utilisé dans bob pourquoi?
Ces sons non utilisés sont d'ailleurs tres bon!
A moins que ce ne soit l'exe lui meme je suis sur de pouvoir concoter des sequences de demarrage jusqu'au vol lui meme tres crédible.
Le son du demarrage par exemple est utilisé pour tous les modeles d'avions,il n'y a qu'un fichier supplementaire intermédiaire pour le demarrage du spit et apres pas d'utilisation du son wav du ralenti (idle) c'est dommage il sont dans le repertoire SAMPLEHI.
A+
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- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#8
Félicitation Tiger !
Déjà que les sons de base sont superbes ( j'en suis à BoB, alors BoB 2 ), alors si en plus ils sont améliorés, ça doit être... sensass' !
Déjà que les sons de base sont superbes ( j'en suis à BoB, alors BoB 2 ), alors si en plus ils sont améliorés, ça doit être... sensass' !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#9
Salut Tiger,
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce qui a été fait par "Lawdog" sur http://www.sim-outhouse.com et combatfs.com... Il a bcp travaillé sur les sons CFS2 et propose des packs adaptés pour chaque appareil, actuellement en cours d'intégration pour CFS3.
Pour la Luftwaffe, c'est "LuftwaffeOberst" qui s'y colle avec de superbes sons CFS3 customisés pour chaque appareil. Je pense qu'en regardant ce qu'ils ont fait, il y a moyen de récupérer des fichiers sons de très bonne qualité pour BOB2.
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce qui a été fait par "Lawdog" sur http://www.sim-outhouse.com et combatfs.com... Il a bcp travaillé sur les sons CFS2 et propose des packs adaptés pour chaque appareil, actuellement en cours d'intégration pour CFS3.
Pour la Luftwaffe, c'est "LuftwaffeOberst" qui s'y colle avec de superbes sons CFS3 customisés pour chaque appareil. Je pense qu'en regardant ce qu'ils ont fait, il y a moyen de récupérer des fichiers sons de très bonne qualité pour BOB2.