Essai de nouvelles textures terrain, sur celui de Celinsky

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
pelican72

Essai de nouvelles textures terrain, sur celui de Celinsky

Message par pelican72 »

Salut les louloutes...alors, on traine au mess au lieu de réviser ses manoeuvres? :detective :tongue:

Bon, au fil de mes soirées, j'ai retravaillé les textures du (formidable) terrain de Marcel Celinsky (voir topic installation). J'ai tenté (notez le "tenté") de leur donner un aspect plus réaliste, c'est à dire des couleurs en accord avec la saison d'été durant laquelle s'est principalement déroulé la bataille d'Angleterre.
Après quelques heures de taf', j'en arrive à cela (AUCUNE IMAGE EST RETOUCHEE) :
Image

Image

Image

Image

Image

Je précise, outre le fait qu'aucun des screens n'est retouché, que j'ai mis le gamma sur "high" dans les réglages, plus réaliste visuellement à mon goût.

Qu'en pensez vous? L'effet voulu est il correct? Est ce qu'il y a quelque chose qui cloche?
J'aimerais avoir votre avis là dessus ça serait top top..si besoin est, je peux vous filer les textures sur MSN, contactez moi en mp (que le soir et en semaine par contre)....

Merci d'avance pour votre avis :cowboy:

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

Cela me semble très bien, apportant un aspect réaliste indiscutable.
Raffut

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Joli Peli.

Tu pourrais faire un screen avant et après, avec tes réglages de gamma ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Eh bien, après un week end d'absence, j'avais imaginé plus de réaction que cela...:huh:

Terrain original (screenshots pris sur le forum Schockwave):
Image
Cela a quand même rien à voir non?????

Le terrain de Marcel Cellinsky original (screenshot pris sur le forum de Shockwave):
Image

Gamma réglé sur moyen je suppose. Je trouve ses textures un peu trop sombre pour une saison d'été....

Voici donc les textures de Cellinsky retravaillées, plus ressemblantes à l'été je trouve, jeu réglé sur gamma moyen :
Image

Et voici la même, avec la différence du gamma réglé sur "High" :

Image

Pour moi il n'y a pas photo...qu'en pensez vous???
Encore une autre pour s'en rendre compte :

Image

Voilou voilou...je suis ouvert à toutes suggestion, remarques, critiques et autres susceptibles d'améliorer cela. N'hésitez pas à venir en discuter!!!:cowboy:

@+++++++++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Peli, comme tu dis, y a pas photo.

Pour moi, c'est mieux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »