Pré-release nouveau patch (en test final)
Pré-release nouveau patch (en test final)
#1Si cela vous dit, installez ce nouvel exe et voyez les différences par rapport au 2.03. C'est le test final avant release du 2.04. Ce nouvel exe marquera la fin de la phase 1. Ils passeront donc ensuite à d'autres améliorations.
Ce sur quoi ils ont travaillé :
1. BF110 engine performance problem.
2. After burner speed up problem.
3. Landing gear down , on Low Level Attack Mission.
4. Player engine sound stopping
5. CTD on Campaign photo
6. Warp/Speed up on death .
7. Fighter bailout change
8. AI smoothing and fixing strange/odd maneuvers. Added transition maneuver to SimpleACm and ManualACM processes.
9. BF110 engine going out of sync when going to Manual-AutoPilot-Manual.
10. Added collision avoidance for player (only) to prevent most collisions with AI A/C. Very fast collisions (especially headon) may still occur as AI A/C may skid in making very quick maneuver.
11. Strengthened mid-air collision between player and AI A/C so it is much more difficult for the player to fly back to base.
12. Death Warp/Speed up fixed.
13. After player bail out, players A/C now heads to the ground rather that looking like it was on autopilot.
14. Prevented AI A/C from doing vertical maneuvers when energy level is low and the AI A/C cannot do the maneuver properly.
15. Added low altitude check for some AI maneouvers
Disponible ici :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... lease1.rar
NB : sauvegardez vos fichiers originaux, au cas où. Si vous avez oublié de les sauvegarder et que vous voulez revenir à la 2.03, relancez le patch 2.03.
Ce sur quoi ils ont travaillé :
1. BF110 engine performance problem.
2. After burner speed up problem.
3. Landing gear down , on Low Level Attack Mission.
4. Player engine sound stopping
5. CTD on Campaign photo
6. Warp/Speed up on death .
7. Fighter bailout change
8. AI smoothing and fixing strange/odd maneuvers. Added transition maneuver to SimpleACm and ManualACM processes.
9. BF110 engine going out of sync when going to Manual-AutoPilot-Manual.
10. Added collision avoidance for player (only) to prevent most collisions with AI A/C. Very fast collisions (especially headon) may still occur as AI A/C may skid in making very quick maneuver.
11. Strengthened mid-air collision between player and AI A/C so it is much more difficult for the player to fly back to base.
12. Death Warp/Speed up fixed.
13. After player bail out, players A/C now heads to the ground rather that looking like it was on autopilot.
14. Prevented AI A/C from doing vertical maneuvers when energy level is low and the AI A/C cannot do the maneuver properly.
15. Added low altitude check for some AI maneouvers
Disponible ici :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... lease1.rar
NB : sauvegardez vos fichiers originaux, au cas où. Si vous avez oublié de les sauvegarder et que vous voulez revenir à la 2.03, relancez le patch 2.03.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#2
D'autres améliorations ? Porteront elles sur la modélisation des conditions météo ?oli a écrit :Si cela vous dit, installez ce nouvel exe et voyez les différences par rapport au 2.03. C'est le test final avant release du 2.04. Ce nouvel exe marquera la fin de la phase 1. Ils passeront donc ensuite à d'autres améliorations.
Merci pour le lien
#3
Ca sera sans doute pour + tard.
Les améliorations des conditions météo sont toujours d'actualité.
un post qui date un peu :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... al+weather
Si tu testes ce nouvel exe, merci d'avance pour le feed-back
Les améliorations des conditions météo sont toujours d'actualité.
un post qui date un peu :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... al+weather
Si tu testes ce nouvel exe, merci d'avance pour le feed-back
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#4
Je teste, mais je ne connais pas assez WoV pour donner un avis éclairé
Pour l'instant, j'ai fait une 1V1 contre un 109 et une attaque de He 111.
Visiblement, il y a de l'amélioration dans l'attitude des avions IA. Pas de trajectoire UFO et surtout, lorsque le He 111 part au tapis, il ne tombe plus comme une feuille morte (chez moi, cela le faisait quasi systématiquement avant)...
Pour le reste, J'ai pas encore pu tester
Pour l'instant, j'ai fait une 1V1 contre un 109 et une attaque de He 111.
Visiblement, il y a de l'amélioration dans l'attitude des avions IA. Pas de trajectoire UFO et surtout, lorsque le He 111 part au tapis, il ne tombe plus comme une feuille morte (chez moi, cela le faisait quasi systématiquement avant)...
Pour le reste, J'ai pas encore pu tester
#5
merci pour l'info moins de yoyo pour les spit en tant que cible (j'en ai eu deux)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#7
Après plusieurs vols, que ce soit en quick start ou en mode campagne, pas de plantages et, pour ce que j'en ai vu, plus de comportements bizarres des appareils ennemis. Seuls restent les virages simultanés de plusieurs appareils d'une même formation de bombardiers IA.
Restent un petit bug graphique un peu génant, mais pas vital :
Certains objets (ici les hangars), ainsi que les nuages, apparaissent en premier plan, devant d'autres objets de décors, pourtant théoriquement devant eux par rapport au joueur.
Voilà...
Restent un petit bug graphique un peu génant, mais pas vital :
Certains objets (ici les hangars), ainsi que les nuages, apparaissent en premier plan, devant d'autres objets de décors, pourtant théoriquement devant eux par rapport au joueur.
Voilà...
#8
Merci Daffy.
Intéressant. Ca confirme les améliorations.
Quand même, quels beaux effets de relief sur l'aile !
Intéressant. Ca confirme les améliorations.
Quand même, quels beaux effets de relief sur l'aile !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#9
merci oli ! dis moi est ce que les villes ont plus de relief maintenant ?
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
#10
Un peu plus, c'est pas mal, mais ce n'est pas encore ça je trouve.
Regarde ici les screens de Peli :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=2&pp=10
Par contre, à haute altitude, avec les effets météo sur High, c'est extra.
Voici un screenshot pris par "soupdragon" :
Regarde ici les screens de Peli :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=2&pp=10
Par contre, à haute altitude, avec les effets météo sur High, c'est extra.
Voici un screenshot pris par "soupdragon" :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#11
bonjour à tous,
une question bête : j'ai installé le patch 2.04 , enfin je pense ... malheureusement ce n'est pas comme sur FB PF où figure la référence du dernier patch.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour en vérifier la bonne installation ?
(j'ai extrait dans BOB, y a t'il éventuellement un endroit précis où l'extraire ?!
Je sais bien que la high tec et moi ... mais bon pardonnez mon bas niveau sur PC D'avance merci et ...bon vol à tous !
une question bête : j'ai installé le patch 2.04 , enfin je pense ... malheureusement ce n'est pas comme sur FB PF où figure la référence du dernier patch.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour en vérifier la bonne installation ?
(j'ai extrait dans BOB, y a t'il éventuellement un endroit précis où l'extraire ?!
Je sais bien que la high tec et moi ... mais bon pardonnez mon bas niveau sur PC D'avance merci et ...bon vol à tous !
#12
Bidou,
Ce doit être le patch 2.03.
Sinon, le lien que j'ai donné permet de pré-tester les améliorations qui devraient être intégrées dans le patch 2.04.
Si tu télécharge le fichier à partir du lien que j'ai donné, tu dois avoir un fichier release1.rar
Dedans, tu as 2 fichiers :
Bob.pdb et Bob.exe
Fais une sauvegarde de tes fichiers actuels dans ton répertoire d'installation, puis copie ces 2 fichiers à la place.
Pour savoir si tu as installé ces fichiers, regarde les propriétés de ces fichiers : ils doivent être datés du 14/02/2006.
Je te conseille :
1- installation patch 2.03
2- remplacement des 2 fichiers inclus dans le "rar" téléchargé.
Voilà.
Au fait Bidou, le X52 c'est comment par rapport aux joysticks type MS Sidewinder ?
Ce doit être le patch 2.03.
Sinon, le lien que j'ai donné permet de pré-tester les améliorations qui devraient être intégrées dans le patch 2.04.
Si tu télécharge le fichier à partir du lien que j'ai donné, tu dois avoir un fichier release1.rar
Dedans, tu as 2 fichiers :
Bob.pdb et Bob.exe
Fais une sauvegarde de tes fichiers actuels dans ton répertoire d'installation, puis copie ces 2 fichiers à la place.
Pour savoir si tu as installé ces fichiers, regarde les propriétés de ces fichiers : ils doivent être datés du 14/02/2006.
Je te conseille :
1- installation patch 2.03
2- remplacement des 2 fichiers inclus dans le "rar" téléchargé.
Voilà.
Au fait Bidou, le X52 c'est comment par rapport aux joysticks type MS Sidewinder ?
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#13
Bon, je vous signale qu'ils sont passés à la release2, toujours en test.
Il semble qu'ils aient résolu quelques petites choses comme le bomber qui met un coup de boost pour se retrouver devant la formation quand il est touché.
Ici :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... lease2.rar
Pour les formations qui tournent d'un bloc, ils m'ont dit que c'était une question de codage. Ceci permet d'avoir autant d'avions en vol. S'ils rendaient les virages plus individuels, la machine ne permettrait pas d'avoir autant d'avions (sans doute maxi 20). Donc, nous devons nous en contenter car avoir moins d'avions en vol, ce n'est plus la bataille d'angleterre.
Il semble qu'ils aient résolu quelques petites choses comme le bomber qui met un coup de boost pour se retrouver devant la formation quand il est touché.
Ici :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... lease2.rar
Pour les formations qui tournent d'un bloc, ils m'ont dit que c'était une question de codage. Ceci permet d'avoir autant d'avions en vol. S'ils rendaient les virages plus individuels, la machine ne permettrait pas d'avoir autant d'avions (sans doute maxi 20). Donc, nous devons nous en contenter car avoir moins d'avions en vol, ce n'est plus la bataille d'angleterre.
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#14
Merci pour toutes ces news Oli
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos impression...J'ai pas trop le temps de voler en ce moment alors je lis les forums!!:sweatdrop
Pélican 72
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos impression...J'ai pas trop le temps de voler en ce moment alors je lis les forums!!:sweatdrop
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#15
Je sors d'une inter sur un raid de He111 escorté par des 109, le tout dans un ouragan de DCA
Bilan, une passe sur les lourds et tout se termine au ras du sol avec l'escorte aux trousses. Un Dogfight superbe avec un chasseur allemand qui fini par se vautrer suite à l'arret de son moteur. Mais pas le temps de se réjouir car les ailiers du hun se radinent pour me faire ma fête.
Bref, ce nouvel exe marche parfaitement bien chez moi
Pas de CTD pendant mes trois vols d'essais... et un superbe combat sans manoeuvres merdiques de la part de l'IA.
Par contre, je n'ai pas encore pu voir si le bug que j'ai signalé plus haut (perspective) est toujours là.
Bref, que du bonheur.
Bilan, une passe sur les lourds et tout se termine au ras du sol avec l'escorte aux trousses. Un Dogfight superbe avec un chasseur allemand qui fini par se vautrer suite à l'arret de son moteur. Mais pas le temps de se réjouir car les ailiers du hun se radinent pour me faire ma fête.
Bref, ce nouvel exe marche parfaitement bien chez moi
Pas de CTD pendant mes trois vols d'essais... et un superbe combat sans manoeuvres merdiques de la part de l'IA.
Par contre, je n'ai pas encore pu voir si le bug que j'ai signalé plus haut (perspective) est toujours là.
Bref, que du bonheur.
#16
Très content pour toi !!!
Si tu veux tester la release2, n'hésite pas. Tu pourras toujours revenir à la 1 si ça ne te va pas.
Si tu veux tester la release2, n'hésite pas. Tu pourras toujours revenir à la 1 si ça ne te va pas.
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#17
C'était bien de la 2 dont je parlais juste au dessusoli a écrit :Très content pour toi !!!
Si tu veux tester la release2, n'hésite pas. Tu pourras toujours revenir à la 1 si ça ne te va pas.
#18
Oups...
Sorry !
Sorry !
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#19
Visiblement, y a plus trop de monde dans ce coin du forum
Personne d'autre n'a testé ce nouvel exécutable ?
Personne d'autre n'a testé ce nouvel exécutable ?
#20
C'est vrai Daffy, peu de monde ma foi.
En tout cas, la release2 me semble pas mal du tout.
Joli combat contre un 109 en 1 contre 1 avec réglage sur vétéran pour lui comme pour moi.
J'ai eu du mal à l'avoir sur mon Spit et j'allais tomber à court de munition...
J'ai de bons FPS, aucun problèmes de saccades ou autres. Très fluide et l'IA est agressif et ne fait pas de manoeuvres type "flying saucers".
Daffy, teste un peu une attaque d'un box de bombers pour voir s'il y en a toujours qui donnent un coup de boost quand ils sont touchés, pour se retrouver devant tous les autres. Normalement, Buddye a solutionné ce problème.
Pour les autres qui passent par ici.
Allez-y, testez la release2, on trouve que ça vaut le coup !!!
A+
En tout cas, la release2 me semble pas mal du tout.
Joli combat contre un 109 en 1 contre 1 avec réglage sur vétéran pour lui comme pour moi.
J'ai eu du mal à l'avoir sur mon Spit et j'allais tomber à court de munition...
J'ai de bons FPS, aucun problèmes de saccades ou autres. Très fluide et l'IA est agressif et ne fait pas de manoeuvres type "flying saucers".
Daffy, teste un peu une attaque d'un box de bombers pour voir s'il y en a toujours qui donnent un coup de boost quand ils sont touchés, pour se retrouver devant tous les autres. Normalement, Buddye a solutionné ce problème.
Pour les autres qui passent par ici.
Allez-y, testez la release2, on trouve que ça vaut le coup !!!
A+
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#21
J'ai testé cette situation, en mode Instant action . Je n'ai pas observé de comportements bizarres de la part des bombardiers ennemis.oli a écrit : Daffy, teste un peu une attaque d'un box de bombers pour voir s'il y en a toujours qui donnent un coup de boost quand ils sont touchés, pour se retrouver devant tous les autres. Normalement, Buddye a solutionné ce problème.
Par contre, j'ai régulièrement des micro freeze pendant les combats... seulement lorsqu'il y a de la DCA.
Pour le reste, RAS
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
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#22
A OLI et à tous,oli a écrit :Bon, je vous signale qu'ils sont passés à la release2, toujours en test.
Il semble qu'ils aient résolu quelques petites choses comme le bomber qui met un coup de boost pour se retrouver devant la formation quand il est touché.
Ici :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... lease2.rar
Pour les formations qui tournent d'un bloc, ils m'ont dit que c'était une question de codage. Ceci permet d'avoir autant d'avions en vol. S'ils rendaient les virages plus individuels, la machine ne permettrait pas d'avoir autant d'avions (sans doute maxi 20). Donc, nous devons nous en contenter car avoir moins d'avions en vol, ce n'est plus la bataille d'angleterre.
j'ai cliqué sur le lien ci-dessus relatif à la release 2 : la page est introuvable : est ce temporaire de la part du site hébergeur ou quelqu'un a-ti-il d'autres adresses pour trouver cette release 2?
Bon vol à tous , et surtout gaffe à vos ... (ils sont partout!)
#23
Pas d'autres adresses.
Essaie celui-là :
http://home.houston.rr.com/buddye/b...ye/Gauge3.rar
Ce doit être la release2 avec en + une modif de certaines gauges.
Ils sont en train de les retravailler et de les calibrer pour qu'elles correspondent bien aux gauges d'époque et aux vitesses ou pressions en vol...
J'avoue... difficile à suivre...
PS : si ça ne va pas, envoie moi ton e-mail par mp et je t'enverrais la release2 (4.1 Mo ça devrait passer).
Essaie celui-là :
http://home.houston.rr.com/buddye/b...ye/Gauge3.rar
Ce doit être la release2 avec en + une modif de certaines gauges.
Ils sont en train de les retravailler et de les calibrer pour qu'elles correspondent bien aux gauges d'époque et aux vitesses ou pressions en vol...
J'avoue... difficile à suivre...
PS : si ça ne va pas, envoie moi ton e-mail par mp et je t'enverrais la release2 (4.1 Mo ça devrait passer).
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#24
Je confirme : gauge3.rar
En fait, buddye ne peut héberger qu'un exe à la fois.
De ce fait, travaillant sur l'émélioration des gauges sur spits et hurris, c'est celui-là le dernier.
Topic à suivre ici en fin de page : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... &start=780
et ici pour les gauges :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... c&start=60
En fait, buddye ne peut héberger qu'un exe à la fois.
De ce fait, travaillant sur l'émélioration des gauges sur spits et hurris, c'est celui-là le dernier.
Topic à suivre ici en fin de page : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... &start=780
et ici pour les gauges :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... c&start=60
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go