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du nouveau???
Publié : dim. janv. 15, 2006 11:47 am
par murgol
Publié : dim. janv. 15, 2006 2:02 pm
par pelican72
Salut Murgol.
Pour l'instant, à l'Ouest, rien de nouveau.
Ah si. Les nuages sont en train d'être améliorés, développement "photoréaliste" :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=3679
Normalement, la release, ou plutôt la sortie (parlons français!
) devrait s'accompagner d'une sorte de patch ou d'un truc dans le genre .
Bon sinon du côté des développeurs j'en sais pas plus.
Au sein même de ce forum quelques nouveautés apparaitrons dans le mois à venir.
J'ai quelque retard sur certaines chose que je m'étais fixé j'ai eu des contretemps. Forum à surveiller donc
Si jamais tu as des questions ou autres n'hésites pas!
Pélican 72
Publié : dim. janv. 15, 2006 7:14 pm
par oli
Côté nouveautés, les devs sont en train de revoir les modèles de vol en dogfight pour supprimer les manoeuvres évasives de type ovni des IA qui arrivent de temps en temps quand on arrive dans leurs six.
Ils travaillent également sur les terrains et aussi sur le multiskins, c'est à dire sur la possibilité d'avoir une skin par appareil en vol.
Publié : jeu. janv. 19, 2006 10:22 pm
par Corktip 14
En somme, pour le multiskin, on arriverait à ce qui existait avec la BDG 0.99? Si c'est ça, rhaaaaaaaaa!! :jumpy:
Pour les manoeuvres des IA, c'est vrai que ça serait chouette, c'est un des très rares éléments qui, pour moi, tuent un peu le gameplay.
Publié : jeu. janv. 19, 2006 11:09 pm
par oli
Si ca vous intéresse, le topic est ici :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... &start=360
et le dernier fichier test est celui-là :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddye/MLabels5.rar
A noter : renommez vos fichiers avant d'installer ceux-là pour pouvoir revenir en arrière.
Je crois que ces fichiers exe contenus dans Mlabel5 tournent encore avec le code 2.02.
Amusant : quand on affiche les labels des avions, au lieu d'avoir le libellé normal, on a le nom des différentes manoeuvres qui s'affiche.
J'ai testé avec la mission "turkey shoot" et j'ai vu une amélioration très nette.
Publié : sam. janv. 21, 2006 12:06 pm
par oli
L'amélioration du comportement des AI en dogfight se poursuit.
Voici la dernière version :
http://home.houston.rr.com/buddye/buddy ... abels7.rar