gros probleme
gros probleme
#1Bonsoir depuis l'achat de Bob WOV .
Je n'ai pas pu faire une seule partie car j'ai toujours ce probleme de english text
si quelq'un a une idéé merci .
Par contre je ne sais pas comment faire apparaitre mes captures d'ecran dans un message
Je n'ai pas pu faire une seule partie car j'ai toujours ce probleme de english text
si quelq'un a une idéé merci .
Par contre je ne sais pas comment faire apparaitre mes captures d'ecran dans un message
Salut SLCK
Pour les captures d'écrans, tu fais "print screen" puis, dans ton sous-répertoire nommé "STILL" du répertoire principal de Battle Of Britain, tu verras tes captures d'écran.
Ensuite tu les mets en ligne, via image shak qui héberge gratuitement des screens ( http://imageshack.us/), puis tu copie l'adresse URL de ton screen, ensuite tu cliques sur le 5 ième icône en partant de la droite de ta barre de tache (tes options du topic) et tu colle l'URL. Là normalement ça dervrait marcher.
Sinon, tu peux les heberger sur le site de Checksix, au menu du site tu vas dans "les plus C6" puis "vos photos".
Pour les fichiers de moins de 100 ko tu clique en bas dans "joindre un fichier" quand tu postes.
Hummmm, j'espère que j'ai été compréhensible lolllll:sweatdrop
Ensuite, pour ton problème (ultra chiant, je l'ai eu aussi) de "English Text" c'est un bug récurrent, il est livré avec l'achat du jeu...C'est un bug très pénible censé simuler l'énervement du pilote virtuel en le poussant à bout, comme les vrais pilote en mission...et oui, ils ont poussé le réalisme jusque là, rendez vous compte......!!!!
Trêve de plaisenterie, as tu installé les patchs derniers cri pour WoV?
La dernière version est celle ci :
http://www.shockwaveproductions.com/bob ... _v2.03.zip
ça s'installe automatiquement.
Sinon notre ami Hurricane (qu'on voit moins souvent d'ailleurs???) nous avez poster son BDG' text :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=115649
Essaye déjà avec ça pour voir si ça marche, tiens nous au courant!!! Et gaffe aux 109 si WoV remarche!!!!:detective
@+++++++
Pélican 72
Pour les captures d'écrans, tu fais "print screen" puis, dans ton sous-répertoire nommé "STILL" du répertoire principal de Battle Of Britain, tu verras tes captures d'écran.
Ensuite tu les mets en ligne, via image shak qui héberge gratuitement des screens ( http://imageshack.us/), puis tu copie l'adresse URL de ton screen, ensuite tu cliques sur le 5 ième icône en partant de la droite de ta barre de tache (tes options du topic) et tu colle l'URL. Là normalement ça dervrait marcher.
Sinon, tu peux les heberger sur le site de Checksix, au menu du site tu vas dans "les plus C6" puis "vos photos".
Pour les fichiers de moins de 100 ko tu clique en bas dans "joindre un fichier" quand tu postes.
Hummmm, j'espère que j'ai été compréhensible lolllll:sweatdrop
Ensuite, pour ton problème (ultra chiant, je l'ai eu aussi) de "English Text" c'est un bug récurrent, il est livré avec l'achat du jeu...C'est un bug très pénible censé simuler l'énervement du pilote virtuel en le poussant à bout, comme les vrais pilote en mission...et oui, ils ont poussé le réalisme jusque là, rendez vous compte......!!!!
Trêve de plaisenterie, as tu installé les patchs derniers cri pour WoV?
La dernière version est celle ci :
http://www.shockwaveproductions.com/bob ... _v2.03.zip
ça s'installe automatiquement.
Sinon notre ami Hurricane (qu'on voit moins souvent d'ailleurs???) nous avez poster son BDG' text :
Essaye déjà avec ça pour voir si ça marche, tiens nous au courant!!! Et gaffe aux 109 si WoV remarche!!!!:detective
@+++++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Bonjour Pelican
Merci pour te réponses .
Je savais pour les captures d'ecran c'etait juste pour mettre mes captures sur le forum au cas ou une personne aurait des infos .
LE probleme c'est que depuis que j'ai le jeu je n'ai pas pu faire un seule partie
ca me fait un retour bureau apres le super coucher de soleil ou apres la falaise
Les derniers patchs sont installés , je vais essayer de poster les captures d'ecran .
Je teste , je reviens .
Merci pour te réponses .
Je savais pour les captures d'ecran c'etait juste pour mettre mes captures sur le forum au cas ou une personne aurait des infos .
LE probleme c'est que depuis que j'ai le jeu je n'ai pas pu faire un seule partie
ca me fait un retour bureau apres le super coucher de soleil ou apres la falaise
Les derniers patchs sont installés , je vais essayer de poster les captures d'ecran .
Je teste , je reviens .
-
- Chef de patrouille
Les derniers pilotes de cartes graphiques sont-ils installés ? Si non, à faire....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Bonsoir !!!
Bien sur les derniers drivers sont installés et je comprends toujours pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
OHHHHHH DESESPOIR
Bien sur les derniers drivers sont installés et je comprends toujours pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
OHHHHHH DESESPOIR
Désespère pas SLCK, ON VA TROUVER UNE SOLUTION
En premier lieu, dis nous quelle est ta config, ta carte graphique, les drivers de ta carte si tu en as installé, la puissance de ton pc, les setting de ton menu dan le simulateur (filtrage, réglage etc....), ta pizza préférée etc....
Avec ces éléments on va déjà essayé de voir.
Autre question, est ce que c'est toujours le même problème de "BDG English text" qui survient à chaque retour au bureau? Décris nous exactement le problème qui apparaît à chaque fois!
Fort de ces éléments on va trouver d'où vient le problème. au pire, j'irai directement demander sur les forums technique de Shockwave!!!!
Tu finiras bien par nous faire partager tes screens !!:sweatdrop
Pélican 72
En premier lieu, dis nous quelle est ta config, ta carte graphique, les drivers de ta carte si tu en as installé, la puissance de ton pc, les setting de ton menu dan le simulateur (filtrage, réglage etc....), ta pizza préférée etc....
Avec ces éléments on va déjà essayé de voir.
Autre question, est ce que c'est toujours le même problème de "BDG English text" qui survient à chaque retour au bureau? Décris nous exactement le problème qui apparaît à chaque fois!
Fort de ces éléments on va trouver d'où vient le problème. au pire, j'irai directement demander sur les forums technique de Shockwave!!!!
Tu finiras bien par nous faire partager tes screens !!:sweatdrop
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Je suis toujours làSinon notre ami Hurricane (qu'on voit moins souvent d'ailleurs???) nous avez poster son BDG' text :
Novembre agité par un déménagement
Mais je vous lis régulièrement
Merci pour l'attention !
Une suggestion :
Réinstalle le dernier patch au dessus de l'autre.
Egalement, mets ta résolution de jeu comme celle de ton bureau.
Réinstalle le dernier patch au dessus de l'autre.
Egalement, mets ta résolution de jeu comme celle de ton bureau.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour
C'est toujours le meme probleme de english text
Pour ma config
PIV 1.6
1 Go de ram
Chaintech geforce 4 ti 4200 64 mo drivers : 61.72 PUIS j'ai installé les drivers nvidia 81.95 .
La résolution est celle du bureau !!!!
Les reglages sont au mini .
C'est toujours le meme probleme de english text
Pour ma config
PIV 1.6
1 Go de ram
Chaintech geforce 4 ti 4200 64 mo drivers : 61.72 PUIS j'ai installé les drivers nvidia 81.95 .
La résolution est celle du bureau !!!!
Les reglages sont au mini .
-
- Chef de patrouille
Etant donné que la GeForce4Ti n'est pas une carte DirectX9, le problème ne viendrait-il pas de là ?
To patronize and to annoy...