Page 1 sur 1

Nouvelles textures de terrain

Publié : lun. nov. 28, 2005 11:48 am
par pelican72
Salut les BoBer's :cowboy:


Allez jetez un oeil sur ce topic :

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 0;t=000583




Vous pouvez télécharger les textures ici :

http://www.airwarfare.com/Sims/GMX%20BOB/textures.htm

Image

Image

Image


Il y a plus d'images sur letopic original jetez y un oeil ;)



@+++++++ et....gaffe au 109 !!!!!




Pélican 72

Publié : lun. nov. 28, 2005 12:14 pm
par chrisgibon
Pas mal effectivement !!!

Et au ras du sol, les arbres sont toujours aussi épais qu'une feuille de papier ?

Publié : lun. nov. 28, 2005 1:59 pm
par pelican72
Toujours !!!:detective




P72

Publié : lun. nov. 28, 2005 9:32 pm
par oli
Pas mal du tout.

Un peu déçu, je m'attendais à ce que ce soient des textures made by Peli. :cowboy:

Publié : mar. nov. 29, 2005 10:40 am
par pelican72
T'inquiètes Oli ;)


Mon boulot avance. Bein que cela ressemble un peu à cela dans l'ensemble, c'est un poil mieux quand même (vantard que je suis.....)

Image


Screen très très très beta attention c'est pas révélateur du résultat final.:sorcerer:

@ bientôt



Pélican 72

Publié : dim. déc. 04, 2005 4:22 am
par Duderino27
sans vouloir critiquer (enfin un peu quand même), c'est quand même super répétitif, tes textures, Pelican... celle du début du post le sont beaucoup moins et elles sont vraiment pas mal du tout...

juste mon grain de sel...

Publié : dim. déc. 04, 2005 2:37 pm
par pelican72
Salut Duderino,


C'est du Work in Progress comme on dit...
J'ai non seulement ces problèmes de répétitivité de textures mais aussi, on doit le voir, des problèmes de franches démarquations entre les textures...De plus j'ai pas trop réussi à caler un bon effet d'altitude par rapport aux textures originales.
C'est chaud quand même de s'attaquer au terrain, de plus je n'ai pas des connaissances faramineuses en info, et je me demande bien comment le gars qui a fait ces textures s'y est pris pour avoir un tel résultat!!:sorcerer: : je l'ai essayé aussi et je dois dire que le résultat est très séduisant, notamment au niveau des lignes de démarquations...
Je vais essayer de rentrer en contact avec lui pour savoir comment il a fait car il a eu un bon résultat!!!
Ca serait quand même bien de sortir un nouveau set de textures qui colle bien au réalisme géographique du sud Est de l'Angleterre :yes:

@+++++


Pélican 72

Publié : dim. déc. 04, 2005 3:31 pm
par C6_Popoff
Tu es bien courageu Peli !!

Ca change le jeu, et me donne envie de m'y remettre... meme si mon ordi fais la tronche a chaque tentative...

Publié : dim. déc. 04, 2005 4:06 pm
par pelican72
Salut Popoff,


Télécharde le dernier patch, peut être que...
Pour ma part j'ai une config moyenne maintenant (dont une ATI 9700 Mobility avec 64 meg de ram) et depuis le 2.02 (l'avant dernier patch) eh ben no problemo, ni de bug, ni de CTD, ni de FPS...dantesque!!!:cowboy:
Ton ordi il fait la tronche à quel niveau sinon? Peut être que l'on peut voir cela!!!:detective


Pélican 72

Publié : lun. déc. 05, 2005 1:49 am
par C6_Popoff
Bah des qu'il y'a un peu trop de nuages, avec ces gros boxs... ça patoge un peu et je descends tjs en dessous des 25fps...
J'ai passé commande d'une 6600gt au papa noel, ça devrai soulager mon bazar !

Publié : lun. déc. 05, 2005 10:43 am
par oli
Popoff, avec Weather mis sur LOW, AA et AF mis sur x2, ça doit améliorer les choses.

Publié : lun. déc. 05, 2005 5:30 pm
par C6_Popoff
arf.. c'est bien ce que j'ai (peut etre weather sur medium)
Je fais juste le test de "takeoff" avec rien aux alentour quoi. je suis deja à 20fps...
Et j'ai encore des plantages du soft alors que je suis patché en 2.03..

J'avoue que je desepere tjs autant pour ce soft... :o(