Update 2.03 Disponible
PATCH 2.03 Disponible
#1Ici :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 519d5c0478
Pelican, ça vaut bien une news !
Downloadé et testé.
Bon, côté FPS il n'y a pas d'amélioration énorme me concernant.
Quand on se crashe, c'est sympa, on n'a plus envie de vomir avec la caméra tournante. Elle est devenue fixe.
[EDIT] : toujours caméra tournante pour un crash sur Bf-109... bizarre.
Weather et Sea sont séparés désormais.
J'ai testé avec low et hign sur les deux éléments, pas d'impact sur mes FPS, donc je les ai mis sur High.
Sinon, pas moyen d'atterrir avec le spitfire, un vrai zébulon...
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 519d5c0478
Pelican, ça vaut bien une news !
Downloadé et testé.
Bon, côté FPS il n'y a pas d'amélioration énorme me concernant.
Quand on se crashe, c'est sympa, on n'a plus envie de vomir avec la caméra tournante. Elle est devenue fixe.
[EDIT] : toujours caméra tournante pour un crash sur Bf-109... bizarre.
Weather et Sea sont séparés désormais.
J'ai testé avec low et hign sur les deux éléments, pas d'impact sur mes FPS, donc je les ai mis sur High.
Sinon, pas moyen d'atterrir avec le spitfire, un vrai zébulon...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#3
bizarre depuis le patch j'ai mon spit ou mon 109 qui tremble tout les 3 ou 4 seconde, aurais t'il le hoquet
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#4
Werner, ce phénomène de hoquet est abordé sur shockwave.
Ils disent que ce sera résolu dans le prochain patch (d'ici 2 à 3 semaines).
En attendant, ils disent de mettre les settings "wind effects" et "wind gusts" sur OFF, ainsi que "head bob" (celui-là je ne sais pas ce que c'est mais bon...).
Glad to hear this is being addressed in the next patch...actually, I do think it's related to the "wind" settings after all.
I totally forgot that, once you start a campaign, all of your game preferences get locked for that campaign! Therefore, while I thought I was turning "wind effects" and "wind gusts" OFF...they'd turn back ON automatically in my "Convoy" campaign because that's how they were set to start. So...
...I deleted my "Convoy" campaign and started up a new "Eagle" campaign with the "wind effects" and "wind gusts" turned OFF.
The "hiccups" have disappeared.
I remember this problem from the original game...even patched to BDG 0.99.
Turning off "Head Bob" also helps...
Ils disent que ce sera résolu dans le prochain patch (d'ici 2 à 3 semaines).
En attendant, ils disent de mettre les settings "wind effects" et "wind gusts" sur OFF, ainsi que "head bob" (celui-là je ne sais pas ce que c'est mais bon...).
Glad to hear this is being addressed in the next patch...actually, I do think it's related to the "wind" settings after all.
I totally forgot that, once you start a campaign, all of your game preferences get locked for that campaign! Therefore, while I thought I was turning "wind effects" and "wind gusts" OFF...they'd turn back ON automatically in my "Convoy" campaign because that's how they were set to start. So...
...I deleted my "Convoy" campaign and started up a new "Eagle" campaign with the "wind effects" and "wind gusts" turned OFF.
The "hiccups" have disappeared.
I remember this problem from the original game...even patched to BDG 0.99.
Turning off "Head Bob" also helps...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#5
mdr! a chaque patch j'ai un p'tun de souci qu'i me fait regresser dans les reglages, si ca continue je vais devoir jouer en 640 par 480 avec tout les filtres en OFF
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#6
Werner, chez moi j'ai juste Wind Gusts sur OFF et je ne hoquette pas...
Donc, je n'ai pas de souci avec Wind effects et Bob Heading sur On.
Donc, je n'ai pas de souci avec Wind effects et Bob Heading sur On.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#7
ok oli ca fonctionne avec seulement Wind Gusts sur OFF, par contre reinstalle de bobII car en modifiant le jeux en francais ca a foirer sec avec des texture de terrain en rouge marquer missing texture sur le sol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#8
j'ai réinstalé pour tester, instale propre, patch 2.02 et 2.03, superbe en 1600x1200, au raz des flots l'eau a longue distance n'est plus a chier, bien au contraire!
mais: apres 3-5 minutes de vol, textures hippies, et freez du PC
je suis en 8x 16x
qqu sait me dire d'où ca vient?
merci d'avance!
mais: apres 3-5 minutes de vol, textures hippies, et freez du PC
je suis en 8x 16x
qqu sait me dire d'où ca vient?
merci d'avance!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#9
Chalut Fuch,
Je vais me pencher sur ton problème. Peux tu me dire quelle est ta config et spécialement at carte graphique? Et aussi les réglages de ton jeu?
Pélican 72
Je vais me pencher sur ton problème. Peux tu me dire quelle est ta config et spécialement at carte graphique? Et aussi les réglages de ton jeu?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#10
merci de ton aide pélican72
je suis sur 7800GTX avec les drivers 81.87 en haute qualité AA x4 AF x16
V-sync on
pour le jeu:
en jeu, j'ai cet effet sur les textures:
au sol:
et je trouve les nuages forts pixélisés, non?
je suis sur 7800GTX avec les drivers 81.87 en haute qualité AA x4 AF x16
V-sync on
pour le jeu:
en jeu, j'ai cet effet sur les textures:
au sol:
et je trouve les nuages forts pixélisés, non?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#11
sur shockwave, même problème que toi.
Voir ce post : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... a43aabeb74
Ils conseillent le driver 78.01
Voir ce post : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... a43aabeb74
Ils conseillent le driver 78.01
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#12
Oli l'a affirmé...essaye déjà avec le drivers cité ci dessus...si ça marche pas dis nous et on résolvera ça ensemble
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#13
apparement, ca marche beaucoup mieux!!
merci!!
sinon, autre chose: il était pas question au début d'un "patch multiplayer"???, ca en est où?
des nouvelles?
merci!!
sinon, autre chose: il était pas question au début d'un "patch multiplayer"???, ca en est où?
des nouvelles?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#14
Ca n'est pasq dans leurs priorités. D'autres choses à régler avant ça...
Ils avancent par exemple sur le multiskins, et puis il reste des problèmes (encore quelques configs qui ont des CTD) et ce serait pas mal qu'ils améliorent encore les FPS.
Ils avancent par exemple sur le multiskins, et puis il reste des problèmes (encore quelques configs qui ont des CTD) et ce serait pas mal qu'ils améliorent encore les FPS.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#15
Pareil mais en desactivant la mer HR j'ai n'ai+ de glitchs sur les falaises (explosées en HIGHT)
Pas trouvé de soluce pour le ciel quadrillé en vue "5"
Drivers 81.95 sur geforce 6800gt.
Encore des CTD je precise que c'est le seul jeu qui me fait ca.
PS:la mer en low je la trouve tres belle et + realiste qu'en high!
Pas trouvé de soluce pour le ciel quadrillé en vue "5"
Drivers 81.95 sur geforce 6800gt.
Encore des CTD je precise que c'est le seul jeu qui me fait ca.
PS:la mer en low je la trouve tres belle et + realiste qu'en high!
#16
Salut Eric75
Pour la mer, as tu pensé à appliquer l'effet "no shimmering sea"?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117527
( prendre le fichier "fresnel")
Pour le ciel je ne vois pas de quoi ça à l'air, peux tu poster des screens pour mieux voir? Idem pour le falaises...si c'est ce que je pense, j'ai peux être la soluce mais faut que je vois de quoi ça a l'air.
Pour les CTD, comme le dirait Anthony Kavanah, c'est normmaaaaaaaaaallll.
Pélican 72
Pour la mer, as tu pensé à appliquer l'effet "no shimmering sea"?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117527
( prendre le fichier "fresnel")
Pour le ciel je ne vois pas de quoi ça à l'air, peux tu poster des screens pour mieux voir? Idem pour le falaises...si c'est ce que je pense, j'ai peux être la soluce mais faut que je vois de quoi ça a l'air.
Pour les CTD, comme le dirait Anthony Kavanah, c'est normmaaaaaaaaaallll.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."