Délai de livraison important
Délai de livraison important
#1J'ai commandé BoB II chez Simware il y a plus de 2 semaines en mandat postal et je ne l'ai toujours pas reçu. Bizarre, non ???
Salut Fred,
Bizarre en effet...je n'ai jamais commandé chez Simware, il faut demander à ceux qui ont déjà eu affaire avec eux....
A tout hasard, as tu eu confirmation de ta commande par mail ou pas?
Pélican 72
Bizarre en effet...je n'ai jamais commandé chez Simware, il faut demander à ceux qui ont déjà eu affaire avec eux....
A tout hasard, as tu eu confirmation de ta commande par mail ou pas?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Attention, ils ont été en rupture de stock pour BoB II !
Je vous conseille de les contacter par e-mail, vous aurez rapidement une réponse.
Je vous conseille de les contacter par e-mail, vous aurez rapidement une réponse.
-
- Chef de patrouille
Ils sont très rapides d'habitude.....si le produit est en stock.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Je leur ai envoyé deux e-mail, et aucune réponse m'est parvenue.DT59 a écrit :Attention, ils ont été en rupture de stock pour BoB II !
Donc je me suis décidé à les appeler. En effet, BoB II n'est plus en stock. Le gars m'a dit qu'il en receverait aujourd'hui ! Wait and see !
Qui sait, tu auras peut-être la chance d'avoir un vrai manuel avec une carte grand format.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je suis dans le même cas que toi Fred901.
J'ai passé commande la semaine dernière, et sur leur site, il mettait que BoBII était dispo.
Par contre, j'ai reçu un mail lundi m'annoçant que le produit n'était pas dispo, et qu'il devrait être approvisionner dans sept jours environ.
On verra bien en début de seamine prochaine.
J'ai passé commande la semaine dernière, et sur leur site, il mettait que BoBII était dispo.
Par contre, j'ai reçu un mail lundi m'annoçant que le produit n'était pas dispo, et qu'il devrait être approvisionner dans sept jours environ.
On verra bien en début de seamine prochaine.
Salut Fred901, et salut à tous les "BoB'ers".
Je me permet d'intervenir, car ne voyant rien arriver non plus, j'ai contacté SimWare par email pour savoir ce qu'il en était.
Je te poste ci-après, la réponse que j'ai reçu lundi :
"Bonjour Mr ,
Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai mis à vous fournir votre commande...
Il semblerait qu'il s'agisse d'une toute nouvelle production de la part de l'éditeur.
Nous n'avons de date précise concernant notre prochaine livraison, nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le courant de la semaine prochaine...
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Bien à vous"
Donc, wait and see.
Je me permet d'intervenir, car ne voyant rien arriver non plus, j'ai contacté SimWare par email pour savoir ce qu'il en était.
Je te poste ci-après, la réponse que j'ai reçu lundi :
"Bonjour Mr ,
Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le délai mis à vous fournir votre commande...
Il semblerait qu'il s'agisse d'une toute nouvelle production de la part de l'éditeur.
Nous n'avons de date précise concernant notre prochaine livraison, nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le courant de la semaine prochaine...
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Bien à vous"
Donc, wait and see.
-
- Pilote Confirmé
Bonjour!
Si je commande une version USA sur Amazon (pour profiter d'une doc plus complète) auraige des délaits de livraison "décent"(pas plus deux mois)?
Petite question subsidiaire: mon ordinateur est il asser puissant (Athlon 3500+, 6800 GT 256mo, 1GO de rame) , il est posible que ma question soit tres bète! mais, d'apret ce que j'ai pu lire sur ce forum, il semblerait que BoB soit plus gourmand que FB ?
Si je commande une version USA sur Amazon (pour profiter d'une doc plus complète) auraige des délaits de livraison "décent"(pas plus deux mois)?
Petite question subsidiaire: mon ordinateur est il asser puissant (Athlon 3500+, 6800 GT 256mo, 1GO de rame) , il est posible que ma question soit tres bète! mais, d'apret ce que j'ai pu lire sur ce forum, il semblerait que BoB soit plus gourmand que FB ?
Râpé...Currently, item can be shipped only within the U.S.
C'est GMX qui a les droits pour l' Europe.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Damn, j'ai envie de le commander, mais si c'est pour attendre deux mois, autant le commander dans deux mois aussi :laugh:
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé