Wings Of Victory, photo de groupe C6
Wings Of Victory, photo de groupe C6
#1Voici la photo Septembre 2005 de la promotion C6 Wings Of Victory!!
Alors, de gauche à droite :
PULSARS, Oli, Flying Killer, Rollnloop, Drakho, Kelm, Detritus, Moi 1000, Iouf, Hurricane, C6 Popoff, C6 Werner, Doug, Sinclair, Gabi, Daffi, Murgol, Camel, Darkwolf, Fuchs, Derek. Au commande, il y a Alain James sur l'aile en train de rêver c'est....Merlin. Dans les deux spits en haut : Uf Josse en leader et moi en tant qu'ailier.....
Voilà la l'escadrille au complet, pardon à ceux que j'ai oublié!!!!
A bientôt!
Pélican 72
Alors, de gauche à droite :
PULSARS, Oli, Flying Killer, Rollnloop, Drakho, Kelm, Detritus, Moi 1000, Iouf, Hurricane, C6 Popoff, C6 Werner, Doug, Sinclair, Gabi, Daffi, Murgol, Camel, Darkwolf, Fuchs, Derek. Au commande, il y a Alain James sur l'aile en train de rêver c'est....Merlin. Dans les deux spits en haut : Uf Josse en leader et moi en tant qu'ailier.....
Voilà la l'escadrille au complet, pardon à ceux que j'ai oublié!!!!
A bientôt!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Très très joli !!!
Merci Peli.
Pour les excuses, tu en as oublié au moins un et non des moindres il me semble... ton pote Pulsars...
A+
Merci Peli.
Pour les excuses, tu en as oublié au moins un et non des moindres il me semble... ton pote Pulsars...
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Un grand merci Peli.
Superbe photo, génial !!!
M'en vais l'embarquer dans mon cockpit dès la prochaine sortie.
Superbe photo, génial !!!
M'en vais l'embarquer dans mon cockpit dès la prochaine sortie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Vraiment trés sympa, et joli intention pour la ptite communauté de "Bobiste".
Merci beaucoup Pélican 72.
Merci beaucoup Pélican 72.
tres touchant pelican
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Jeune Pilote
Je reviens pour te remercier de ne pas m'avoir oublier, moi qui n'ai pourtant pas fais grand-chose
Bons vols,
Killian
Bons vols,
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
PULSARS, Oli, Flying Killer, Rollnloop, Drakho, Kelm, Detritus, Moi 1000, Iouf, Hurricane, C6 Popoff, C6 Werner, Doug, Sinclair, Gabi, Daffi, Murgol, Camel, Darkwolf, Fuch, Derek.
si c'est de moa qu'on parle, il y a une faute!
si ce n'est pas moa, que cet individu me soit présenté prestement...
Il ne peut en rester qu'un
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...