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Publié : mer. mars 30, 2005 10:32 am
par pelican72
Elle reprend nombre d'images vu précédemment, mais permet d'apprécier les attaques de spit sur Do 17, les dialogues radios incessants et les attaques de bases aériennes. Quelques nouveaux plans de vue donc (collimateurs etc...) qui méritent d'être vu. Environ 2 min, 26 Meg. Enjoy it!!!! :)

http://www.gamershell.com/download_8758.shtml


See you soon guys! And watch out 109!!



Pélican 72

Publié : mer. mars 30, 2005 1:14 pm
par oli
Waohhh !

Immersion garantie et quels cieux !!! :drool:

Au fait, Bob II est dispo en pré-commande !!!

See you. :)

La vidéo me fait penser à une mission d'attaque de formations de bombardiers que j'ai faite hier soir. J'allais engager la cible que j'avais choisie quand mon Hurricane a été pris de la danse de saint-gui après un choc violent.

J'ai commencé à perdre de l'altitude et incapable de manoeuvrer, j'ai du m'éjecter en maudissant le super bon tireur allemand. C'est alors que je me suis rendu compte que mon aileron arrière gauche manquait presque totalement et qu'en fait j'avais été touché par notre propre flak !!! Damned, watch out for flak !!! :)

Publié : mer. mars 30, 2005 3:21 pm
par Pierre Alfaro
J'espère que ce sera bien...
Cependant, en visionnant encore et encore ces vidéos et malgré toute la conviction de Tomato Eins et de Tomato Zwei, un doute subsiste... Pourvu que je me trompe.

Publié : mer. mars 30, 2005 3:43 pm
par Hurricane
Bah, franchement, cette vidéo là n'apporte pas grand chose de neuf...
mais elle a le mérite d'exister.

@Pierre ;)

Ce sera bien pour ceux qui aiment BoB I ;)

Au point de vue effets spéciaux, ça ressemblera semble-t-il beaucoup à F4 BMS, ce qui est logique puisque c'est le même programmeur qui est aux manettes...le style est immédiatement reconnaissable.

La grosse attente chez moi, c'est la refonte de l'IA pour sa gestion du vol en formation et des collisions. Il est à l'heure actuelle excessivement difficile de voler côté anglais avec les collisions activées, et j'attends de BoB II qu'il corrige ça au mieux !

C'est une de mes plus grosses attentes, si ce n'est la plus grosse !

Je croise les doigts et jugerai sur pièces ;)

Publié : mer. mars 30, 2005 4:39 pm
par pulsars
;)
eh bien je suis du même avis que hurricane: je préférai la vidéo de 37 mo qui apparamment est retéléchargeable puisqu'un bobber a donné un autre lien valide ...

ensuite la question que je me posai sur bob II était:"est ce que les forêts et villages (ou petites villes ) auront une représentation 3d valable et non pas à la bob I où c'était franchement "ugly"...dès qu'on s'approche du sol ..."
à cet égard , european air war était "clean " sur ce point de vue là : rappelez vous :lol:
donc j'ai posé ma question à simhq qui m'a fait une réponse du style ... ici

maintenant concernant toutes ces vidéos en vogue ... mon point de vue est le suivant, mais cela n'engage que moi :
il me semble que c'est du raccomodage de séquences bobI + bob II, seul le ciel diffère nettement de bob I, mais les modèles 3 D semblent être empruntés à BOB I. Le sol est pratiquement le même. Les ombres au sol sont très grandes, trop même...Les explosions sont celles de BOB II, çà : çà parait sûr ...
il n'empêche que c'est pas mal ... mais est ce que la release se fera à la bonne date ?
je sais pas ce que vous en pensez, et si vous avez analysé finement les images (et les sons) etc ...
donc soit on nous abreuve de videos qui ne sont pas à jour... ou bien on veut nous réserver la surprise et le produit est encore top-secret, ce qui expliquerait le sens du mail de simhq que j'ai eu...on voit trop le décalage.

bon en tous cas , on sera surpris (en bien) du résultat à l'achat ...
:)

Publié : mer. mars 30, 2005 7:00 pm
par slck
Bonsoir

Je suis d'accord avec Pulsars B) .

Car quand on regarde les vidéos on ne voit jamais l'interieur des cockpits et les images postées sur les sites n'ont rien a voir avec les vidéos :beta: .

enfin bref


WAIT AND SEE



ps : En tout cas les vidéos sont jolies !!!!

Publié : jeu. mars 31, 2005 3:33 am
par Skypoet
Les exposions n'éclairent pas le sol on dirait!...

Y aura-t-il des vues "flyby"? Des vues "ennemi, extérieur" (touche F4,5 ou 6 dans IL2)... Ça serait dommage de s'en passer!

Le plafond nuageux... je le trouve un peu artificiel, personnellement...

Hé oui, hé oui, y en a qui râlent tout le temps...

Mais bon si sur le plan tactique/modèles de vol/modèles de dégâts/gestion des moteurs c'est un bon jeu on se plaindra pas trop tout de même... faudrait pas qu'ils tombent dans le style FS2004 qui est magnifique graphiquement mais pas terrible sur le plan réalisme physique et interactions!

Publié : jeu. mars 31, 2005 9:44 am
par pelican72
Bah, sur cette vidéo, le plafond nuageux on le remarque pas trop….il n’est pas à son avantage…
Perso je dirais qu’il ne faut pas s’en faire trop trop….c’est vrai, et je l’ai dit, cette vidéo n’apporte pas grand-chose de nouveau…elle fait partie d’une série de vidéos mise à disposition pour étancher notre soif de découvrir cette nouvelle mouture qu’est Wings Of Victory…mélange, ou raccommodage de BoB 1 et 2….qu’importe ?, de toute façon, Wings Of Victory ressemblera à BoB 1 comme deux gouttes d’eau….à part les jeux de lumières et les modèles 3-D (à découvrir selon les dires) et autres petits trucs il n’y aura pas trop de révolution de ce côté.
Un nouveau BoB II, et je rejoins les paroles d’Hurricane, se serait vraiment je cite « la refonte de l’IA pour la gestion du vol et les collisions » et des effets de dommages encore plus poussé. Bref, un réalisme encore plus accrue, bien qu’il soit déjà poussé.
Laissons nous découvrir progressivement BoB II, laissez petit à petit apparaître LE WoV et disparaître progressivement BoB 1 à travers les vidéos et les screens. Patience…. ^_^


Pélican 72

Publié : jeu. mars 31, 2005 5:51 pm
par Fraco
Ouaip....Ben désolé d'aller à contre-courant de l'enthouisasme général, mais ce que je peux voir dans ces vidéos n'a absoolument rien de sensationnel. Enfin si justement, ça donne dans le sensationnel visuel question montage et angles de vues, mais ça, ça n'a rien à voir avec le jeu lui-même.

Tout ce qu'on nous donne à voir c'est de jolies explosions, de la fumée et des petits nuages, c'est chouette, c'est vrai, mais en observant bien, aucune améliorations du design des zincs, qui ont l'air de rester avec leur nombre initial de polygones, malgrés de belles illustrations promotionnelles 3D tout droit sorties de 3Dsmax...Mais qui n'ont rien à voir avec le simu.

Je commence à douter trés trés sérieusement. Notre BoB actuel va à mon avis se voir légèrement rhabillé graphiquement, mais rien de plus. Ca sent un peu le foutage de gueule cette histoire. Shockwave embauche les gars du BDG pour se faire une belle réédition d'un ancien produit, sans plus.

sans rire, une vidéo est forcément flatteuse (suffit d'un bon sens de la mise en scéne, d'un son nickel trafiqué ou non et d'une jolie musique derrière), mais pour le moment, rien de bandant, désolé. Et ce ne sont pas réellement les graphismes qui nous préoccupent nous autres amoureux de BoB, mais plutôt des problémes du moteur physique (collisions, online...) et là, comme par hasard, silence radio ou réponses vagues.

J'espère me tromper, evidemment, mais je ne suis pas trés optimiste. :(

Publié : jeu. mars 31, 2005 7:35 pm
par kuroiwa
+1 :rolleyes:

Publié : ven. avr. 01, 2005 12:24 pm
par STEFOSTEF
j'aimerais avoir de telles explosions dans PF c'est beau et réaliste ce laché de bombinette et la hauteur des gerbes de terre est bien rendue

Publié : sam. avr. 02, 2005 12:04 am
par phildefer
Il est difficile de juger bob2 uniquement sur les 2 ou 3 videos compressées et en 640 x 480.ou l'on devine plus qu'on ne voit
nous avons là que 2 composantes (son et image ) d'un logiciel riche.
(bon sang ne peut mentir)
Pour ma part j'ai ete bien plus agreablement surpris par les screen que par les video et je n'ai jamais consideré le graphisme de bob comme reellement primordial malgre l'exellent travail de BDG. Je me contenterai sans aucun souci des visuels , cockpits et avions de bob 1 et je serai plus exigeant sur les amelioration de l' AI , de la campagne et la fluidité par exemple, enfin tous ce qui fait qu'on aime bob!

De toute facon j'acheterai BOBII a sa sortie les yeux fermés .

Publié : sam. avr. 02, 2005 12:20 am
par Pierre Alfaro
Et quatre nouveaux screenshots sur SimHQ. :ph34r:

Bon,...Je crois que je vais passer mon chemin... :(

Publié : sam. avr. 02, 2005 1:16 am
par Straffo
Et tu ferais une erreur Pierre :)

Perso BoB et MA sont les 2 seules simu que j'ai gardé depuis leur sortie sur mon disque sans jamais les effacer...

Le plaisir de BoB est dans l'aspect guerre totale et brouillard de guerre pas dans le online ou les graphs (même si ce point a été travaillé.)

Publié : sam. avr. 02, 2005 4:14 am
par Skypoet
Oui c'est vrai les gerbes de terre sont zoulies :)

Mais les explosions n'éclairent pas le terrain environnant...

C sûr des screenshots c'est pas suffisant pour juger.

Pour moi le point critique cela sera le réalisme physique de la simulation... l'IA bien-sûr et l'aspect "guerre total2 (en effet) qui manque à IL2.