BoBII: sortie française le 27 mai!!!
Merci Alain !!!
SUPER !!!
Euhhh...
est-ce que ty peux demander à Scott si ça vaut le coup que l'on passe une précommande chez Play.com aujourd'hui, c'est à dire sans avoir à trop attendre ?
D'avance merci...
SUPER !!!
Euhhh...
est-ce que ty peux demander à Scott si ça vaut le coup que l'on passe une précommande chez Play.com aujourd'hui, c'est à dire sans avoir à trop attendre ?
D'avance merci...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.Originally posted by oli@13 Jul 2005, 20:32
Merci Alain !!!
SUPER !!!
Euhhh...
D'avance merci...
D'ailleur en pensant à l'annonce Gold, il faudrait que cette dernière internvienne avant la fin de la semaine pour espérer conserver une date de sortie au 18/07, compte tenu des délais pour la duplication et l'expédition aux revendeurs.
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?Originally posted by phoenix@13 Jul 2005, 19:58
A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.
c'etait la une
La 2 du meme style - on le trouveras a la fnac ou autres ou seulement sur internet.
Merci.
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?Originally posted by loco314159+13 Jul 2005, 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (loco314159 @ 13 Jul 2005, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@13 Jul 2005, 19:58
A mon avis, le plus sage est d'attendre l'annonce de la version Gold pour passer les pré-commandes.
c'etait la une
La 2 du meme style - on le trouveras a la fnac ou autres ou seulement sur internet.
Merci. [/b][/quote]
On dit d'un jeu qu'il est Gold lorsque celui ci est terminé au yeux des programmeurs ou de l'éditeur. Le jeu part donc à la duplication. La version Gold est la version que l'on trouvera dans nos magasins. C'est un terme de production pour annoncer l'envoi à la duplication.
Donc attendre l'annonce que le jeu est Gold = annonce que le jeu est fini et part à la duplication.
En général, suivant l'activité du duplicateur, faut compter une semaine entre l'annonce de la Gold et la dispo en magasin au minimum. Cette période peut s'allonger.
Pour un jeu qui a besoin d'une localisation, la localisation sera rajouté ce qui rallonge les délais entre la disponibilité des marchés anglosaxon, et autre. Cette différence de dispo n'est valable que si la localisation est faite après que le jeu soit fini.
Pour la dispo dans les Fnac, j'en sais rien, je ne sais même pas s'il y aura une localisation du produit.
On dit d'un jeu qu'il est Gold ....[/b][/quote]Originally posted by phoenix+13 Jul 2005, 23:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 13 Jul 2005, 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-loco314159@13 Jul 2005, 23:10
Excusez la question c... c'est quoi une version gold sur un produit qui sort ?
c'etait la une
Merci.
Merci, attendons donc, pour la vf on verras mais il me semble avoir lu sur ce forum qu'il y avait des traducs en cours.
A+
C'est pas grave. Je vais monter le siège devant la mienne, avec tour d'assaut, bélier et catapulte. La bataille d'Angleterre, à côté, n'était qu'un gag :PPour la dispo dans les Fnac, j'en sais rien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Et la couverture aérienne, t'en fais quoi ?
Il faudrait une paire de chasseurs en vol au dessus du magasin, relayé toutes les trois heures !
Il faudrait une paire de chasseurs en vol au dessus du magasin, relayé toutes les trois heures !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
juste pour baver
vu ici
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 000043;p=2
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 417cc372e4
apparement c'est pour le 16 18 aout
vu ici
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 000043;p=2
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 417cc372e4
apparement c'est pour le 16 18 aout
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Attention, ce shot est périmé : ce cockpit n'est pas exactement celui qui sera dans la version finale, au niveau textures notamment. C'est ce qu'explique Bader dans les forums de simhq et schockwave...
Wait and see...
Pélican 72
Wait and see...
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Jeune Pilote
"Wait and see", mais c'est quand même dur le " Wait", nan ? :lol:Originally posted by pelican72@16 Jul 2005, 15:22
Attention, ce shot est périmé : ce cockpit n'est pas exactement celui qui sera dans la version finale, au niveau textures notamment. C'est ce qu'explique Bader dans les forums de simhq et schockwave...
Wait and see...
Pélican 72
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
^_^ A qui le dis tu.....tiens à ce propos je dois te répondre à un mp et t'envoyer un cd moi... ^_^ je m'en occupe..
Pélican 72
Pélican 72
-
- Jeune Pilote
Prends ton temps Pélican, occupe toi de tes trucs persos d'abord
Je te devrais combien pour le CD ( frais de port, etc... ) ?
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Tu me branches là?Originally posted by Flyingkiller@16 Jul 2005, 20:53
Pélican 72
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Bon alors alors alors alors alors alors alors????
Il sort quand???
16,17, 18aout???
Il sort quand???
16,17, 18aout???
II/JG69_Niklaus => I/JV69_Niklaus
on est tous en attente ...
B)
B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Après le coup du "two weeks" (suivez mon regard ), on nous fait celui du "shortly", ça devient de plus en plus serré tout ça :P !Originally posted by Alain-James@13 Jul 2005, 16:42
"sous peu" (shortly)
Alain, merci de voir avec Scott pour nous prévenir quand il est Gold.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go