bonjour à tous,
nouveau dans le ciel de bob, je suis impressionné par les avis enthousiastes des "bobeurs" confirmés! J'ai consulté le forum et les conseils pour instal. des maj mais je désire en savoir un peu plus: je possède version française (peut-on y
greffer les maj anglaises? et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il fallait faire dans cardbase ...........je suis un peu nul en info.
donc que faire pour une bonne instal........
merci (je brule d'impatience) :help:
mise à jour bob
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Pour l'instant :
Version de base
puis patch V 0.973
et c'est tout...
le patch est là... BoB Developpers Group
Règle tes options comme il faut, désactive les collisions avec les ailiers (c'est le seul défaut majeur du jeu et ça ne nuit pas à ton gameplay)
Règle bien ton joystick au niveau des zones mortes
Et exerce toi sur les missions rapides, décollage, circuit, atterrissage. Le Hurricane est l'appareil le plus agréable pour le débutant.
Bons vols.
Pour le cardbase je laisse la parole à Pulsars qui connait bien le truc, puisque chez moi la manip' n'est pas nécessaire : pas de saccades et 75 FPS (vive ATI)
Version de base
puis patch V 0.973
et c'est tout...
le patch est là... BoB Developpers Group
Règle tes options comme il faut, désactive les collisions avec les ailiers (c'est le seul défaut majeur du jeu et ça ne nuit pas à ton gameplay)
Règle bien ton joystick au niveau des zones mortes
Et exerce toi sur les missions rapides, décollage, circuit, atterrissage. Le Hurricane est l'appareil le plus agréable pour le débutant.
Bons vols.
Pour le cardbase je laisse la parole à Pulsars qui connait bien le truc, puisque chez moi la manip' n'est pas nécessaire : pas de saccades et 75 FPS (vive ATI)
salut et bienvenue
dis moi quelle carte graphique tu as ...
si tu as une de la série FX 5....
voir cardbase
si c'est une 5900 le n° est :
:D
dis moi quelle carte graphique tu as ...
si tu as une de la série FX 5....
voir cardbase
si c'est une 5900 le n° est :
:D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
y'a un soucis avec les 5900?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
non mais il faut que je trouve le n° de reconnaissance attribué pour cette carte dans bob ...
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :