Nouveau patch 2.06 annoncé
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Nouveau patch 2.06 annoncé
#1 Un nouveau patch (la 2.06) est annoncé pour BOB II WOV.
là : http://airwarfare.com/simnetwork/index. ... icle&sid=9
et là : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... sc&start=0
Des changements sur les modèles de vol; a suivre ....
là : http://airwarfare.com/simnetwork/index. ... icle&sid=9
et là : http://shockwaveproductions.com/forum/v ... sc&start=0
Des changements sur les modèles de vol; a suivre ....
#2
Merci Jossearbraz,
Si j'ai bien compris, les changements sur les modèles de vol sont dispos pour test. Le patch 2.06 les comprendra mais ne serait dispo que dans quelques mois.
Si j'ai bien compris, les changements sur les modèles de vol sont dispos pour test. Le patch 2.06 les comprendra mais ne serait dispo que dans quelques mois.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#4
Le patch 2.06 est sur le feu voici la liste des changements, ça s'annonce positif !:Jumpy:
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=7675
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=7675
#5
Disons que la liste de bugs restant après la 2.06 sera un peu plus courte.
J'ai dû faire 3 vols de test en 2.05 avant de remettre BoB à la sieste, j'espère en faire un peu plus en 2.06.... mais pas beaucoup.
Les cockpits refaits (pour le spit et le hurri) sont repoussés à la 2.07, pour info... donc il faudra encore naviguer un certain temps avec la speedbar, tant que le compas restera inutilisable.
J'ai dû faire 3 vols de test en 2.05 avant de remettre BoB à la sieste, j'espère en faire un peu plus en 2.06.... mais pas beaucoup.
Les cockpits refaits (pour le spit et le hurri) sont repoussés à la 2.07, pour info... donc il faudra encore naviguer un certain temps avec la speedbar, tant que le compas restera inutilisable.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#6
ça se précise
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#7
Ca y est, il est dispo en DL !
J'espère que cette fois, je n'aurais pas les freeze habituels en jouant...
J'espère que cette fois, je n'aurais pas les freeze habituels en jouant...
#8
miam miam
Terminator AI is for the experienced customer who wants the highest AI challenge in Instant Action (not the campaign).
HOW TO ENABLE:
Just set the new Bdg.txt parameter for fighting with the Terminator AI. (Do_You_Want_To_Fight_The_Terminator_AI = ON).
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
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#9
Merci LeMerou.
Chargé et pas encore testé.
Ca a l'air alléchant.
Chargé et pas encore testé.
Ca a l'air alléchant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#10
Bon en 2/3 essais voici les améliorations que j'ai notées:
1/les IA semblent ne plus "sauter" ou "warper" en combat.
2/les dommages semblent plus coller à ce qu'on met comme plomb dans la cible, et je n'ai pas encore été semé par un "smoker"
3/difficile de juger réellement certaines parties du FM (lacet induit notamment), avec les instruments toujours aussi délirants, mais même si ça ne paraît pas aussi cohérent qu'IL2 (hormis le couple des volets, mieux rendu dans BoB que dans IL2) le FM du spit (seul testé) n'est pas trop désagréable, et on peut se poser sans se crasher assez facilement avec un avion intact.
4/les points absolument évidents qui doivent être améliorés avant que ce jeu puisse prétendre être un peu "fini" et digne des années 2000:
-graphismes (les scintillements au niveau de l'horizon sont insupportables, beaucoup de petits bugs, certains modèles 3D préhistoriques, etc.....)
-les cockpits anglais, histoire d'avoir au moins quelques instruments lisibles et utiles.
Voili voila, pour ceux qui ont un avis déjà plutôt favorable sur BoB, ce patch va grandement améliorer le plaisir, pour les autres je conseille de se faire quelques dogfights "random advantage" histoire de garder espoir dans le dev et vérifier les améliorations, puis d'attendre sereinement le 2.07 (dans 6mois/1 an ?) pour enfin profiter d'un simu qui se rapprochera au niveau général de la qualité d'IL2, en nous faisant enfin profiter de ses intérêts propres (campagne, ambiance des dialogues, météo) sans "showstopper".
1/les IA semblent ne plus "sauter" ou "warper" en combat.
2/les dommages semblent plus coller à ce qu'on met comme plomb dans la cible, et je n'ai pas encore été semé par un "smoker"
3/difficile de juger réellement certaines parties du FM (lacet induit notamment), avec les instruments toujours aussi délirants, mais même si ça ne paraît pas aussi cohérent qu'IL2 (hormis le couple des volets, mieux rendu dans BoB que dans IL2) le FM du spit (seul testé) n'est pas trop désagréable, et on peut se poser sans se crasher assez facilement avec un avion intact.
4/les points absolument évidents qui doivent être améliorés avant que ce jeu puisse prétendre être un peu "fini" et digne des années 2000:
-graphismes (les scintillements au niveau de l'horizon sont insupportables, beaucoup de petits bugs, certains modèles 3D préhistoriques, etc.....)
-les cockpits anglais, histoire d'avoir au moins quelques instruments lisibles et utiles.
Voili voila, pour ceux qui ont un avis déjà plutôt favorable sur BoB, ce patch va grandement améliorer le plaisir, pour les autres je conseille de se faire quelques dogfights "random advantage" histoire de garder espoir dans le dev et vérifier les améliorations, puis d'attendre sereinement le 2.07 (dans 6mois/1 an ?) pour enfin profiter d'un simu qui se rapprochera au niveau général de la qualité d'IL2, en nous faisant enfin profiter de ses intérêts propres (campagne, ambiance des dialogues, météo) sans "showstopper".
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#11
Bon, eh bien chez moi c'est un "english text error"... bullshit !
Je vais essayer de réinstaller en version british pour voir.
Et voilà.
J'ai remis ma sauvegarde zip "BoBII2.05" et j'ai installé le patch 2.06 "pas international". Le jeu se lance.
Sinon, je n'ai toujours pas testé.
Je vais essayer de réinstaller en version british pour voir.
Et voilà.
J'ai remis ma sauvegarde zip "BoBII2.05" et j'ai installé le patch 2.06 "pas international". Le jeu se lance.
Sinon, je n'ai toujours pas testé.
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#12
Pas très concluant en ce qui me concerne le nouveau patch.
J'ai un CTD dés que je passe la souris sur le menu.
Déciment, je n'ai pas beaucoup de chance avec ce jeu
J'ai un CTD dés que je passe la souris sur le menu.
Déciment, je n'ai pas beaucoup de chance avec ce jeu
#16
Tu crois vraiment qu'un pb de driver graphique fait planter un jeu sur l'écran du menu... :
Bon enfin bref, évidemment, tout est à jour, d'ailleurs tous les jeux marchent parfaitement sur ma config, même les plus exigeants, sauf celui là.
Bon enfin bref, évidemment, tout est à jour, d'ailleurs tous les jeux marchent parfaitement sur ma config, même les plus exigeants, sauf celui là.
#17
As-tu installé le patch anglais ? Pour moi, ça marche avec celui là, pas avec le patch "INT".
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#18
Je vais vérifier ça ce soir.
Et puis si c'est pas ça, je vais faire comme à chaque fois avec ce jeu : attendre le prochain patch
Et puis si c'est pas ça, je vais faire comme à chaque fois avec ce jeu : attendre le prochain patch
#19
[quote="lemerou"]Tu crois vraiment qu'un pb de driver graphique fait planter un jeu sur l'é]
Oui...parce que ça m'est déjà arrivé, pas avec ce simu, mais avec Red Viper.
Oui...parce que ça m'est déjà arrivé, pas avec ce simu, mais avec Red Viper.
#20
Pas mieux autant le patch 2.05 INt passait sur une version anglaise autant pour la 2.06 c'est cuit.oli a écrit :As-tu installé le patch anglais ? Pour moi, ça marche avec celui là, pas avec le patch "INT".
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#21
Bien joué, ça marche !oli a écrit :As-tu installé le patch anglais ? Pour moi, ça marche avec celui là, pas avec le patch "INT".
Merci pour l'idée, oli !
#22
Super.
Très content pour toi !
Très content pour toi !
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#23
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer ce nouveau patch, + MultiSkin.
Ouf, enfin plus de dogfight contre des OVNIs; les trajectoires des avions adverses semblent normaux.
Le modèle de vol est amélioré; j'ai réussi à me mettre en vrille après une perte de vitesse, et à en sortir avec les mêmes maneuvres que sous Il2.
Chapeau, très beau travail du BDG...
Je viens d'installer ce nouveau patch, + MultiSkin.
Ouf, enfin plus de dogfight contre des OVNIs; les trajectoires des avions adverses semblent normaux.
Le modèle de vol est amélioré; j'ai réussi à me mettre en vrille après une perte de vitesse, et à en sortir avec les mêmes maneuvres que sous Il2.
Chapeau, très beau travail du BDG...
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#25
Oui. Merci Josse ar Braz.
Ils confirment tout à fait tes propos au sujet de l'IA.
Je note le tip pour réparer l'absence de fly-by sounds (renommer le fichier externalview.cfg en old_externalview.cfg dans le répertoire principal.
Ils confirment tout à fait tes propos au sujet de l'IA.
Je note le tip pour réparer l'absence de fly-by sounds (renommer le fichier externalview.cfg en old_externalview.cfg dans le répertoire principal.
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