Qu'en pensez vous?
#52
Un seul mot Superbe
Grand merci pour ton sacré bon boulot.
Vivement qu'il aboutisse sur nos DD
Pt question : avec quel logiciel modifie tu tes textures.
Grand merci pour ton sacré bon boulot.
Vivement qu'il aboutisse sur nos DD
Pt question : avec quel logiciel modifie tu tes textures.
#53
Super extra Péli !!!
Y a-t-il moyen d'éviter la répétitivité de certaines textures ? Je pense aux bandes de terre en particulier.
A+
Y a-t-il moyen d'éviter la répétitivité de certaines textures ? Je pense aux bandes de terre en particulier.
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#54
Salut
Oli, quand tu dis répétitivité de certaines textures, les bandes de terres c'est où? Je vois pas de quelles bandes de terre tu parles?:sweatdrop
Pour éviter justement la répétitivité de certains motifs de dois encore "fabriquer" 3 ou 4 textures (hors ville) je vais voir.
Pour les travailler j'utilise Photoshop.
A part ça je compte sortir finalement plusieurs set de textures, comme vous le vouliez, mais ce seront les même déclinés en plusieurs ton de couleur différentes.
Voilou voulou, allez les bleus, et gare aux 109
Pélican 72
Oli, quand tu dis répétitivité de certaines textures, les bandes de terres c'est où? Je vois pas de quelles bandes de terre tu parles?:sweatdrop
Pour éviter justement la répétitivité de certains motifs de dois encore "fabriquer" 3 ou 4 textures (hors ville) je vais voir.
Pour les travailler j'utilise Photoshop.
A part ça je compte sortir finalement plusieurs set de textures, comme vous le vouliez, mais ce seront les même déclinés en plusieurs ton de couleur différentes.
Voilou voulou, allez les bleus, et gare aux 109
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#55
C'est sans doute pinailler, m'enfin...
En images :
En images :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#56
Right' j'essaierai de voir cela.
A part ça les routes et les toits ont pris des couleurs :
Bien sûr, toutes vos remarques sont bienvenues
Pélican 72
A part ça les routes et les toits ont pris des couleurs :
Bien sûr, toutes vos remarques sont bienvenues
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#57
Y'aurai moyen d'avoir une comparaison Défaut/Péli ? Histoire de voir le boulot effectué ?
Parce que ça a l'air gigantesque, félicitations
Parce que ça a l'air gigantesque, félicitations
#58
Fly.
Y'a vraiment pas photo !!!
Y'a vraiment pas photo !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
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- Inscription : 02 novembre 2004
textures BOBII
#60Bonjour,
C'est superbe; BOB va vraiment avoir une autre allure.
Félicitations
Raffut
C'est superbe; BOB va vraiment avoir une autre allure.
Félicitations
Raffut
#62
Bonjour
Tres beau travail mais juste une petite remarque :
Je ne sais pas ce que represente les " taches noires " sur les captures .
Sur l'avant derniere capture je trouve qu'elle est un poil trop epaisse par rapport aux champs m'enfin c'est juste une remarque
Tres beau travail mais juste une petite remarque :
Je ne sais pas ce que represente les " taches noires " sur les captures .
Sur l'avant derniere capture je trouve qu'elle est un poil trop epaisse par rapport aux champs m'enfin c'est juste une remarque
#63
Coucou SLCK comment vas tu?
Les taches noires sont les textures des forêts, que je n'ai pa encore modifiées d'où leur apparences bizarre .
Elles osnt modélisée en "relief", cad une sorte d'objet posé sur le sol. L'effet obtenu est....bizarre puisque pas trop naturel, c'est pour cela que je vais essayer de les améliorer du mieux possible...c'est du boulot, et mon activité prof. à côté me laisse très peu de temps libre, j'avance aussi vite que je peux.
En tout cas n'hésites pas à faire des remarques, tout est bon à prendre, je suis ouvert à toutes propositions, car, la finalité de ce projet, c'est quand même vous et votre bonheur de voler dessus.
@+++ et gare aux 109.
Pélican 72
Les taches noires sont les textures des forêts, que je n'ai pa encore modifiées d'où leur apparences bizarre .
Elles osnt modélisée en "relief", cad une sorte d'objet posé sur le sol. L'effet obtenu est....bizarre puisque pas trop naturel, c'est pour cela que je vais essayer de les améliorer du mieux possible...c'est du boulot, et mon activité prof. à côté me laisse très peu de temps libre, j'avance aussi vite que je peux.
En tout cas n'hésites pas à faire des remarques, tout est bon à prendre, je suis ouvert à toutes propositions, car, la finalité de ce projet, c'est quand même vous et votre bonheur de voler dessus.
@+++ et gare aux 109.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#64
Coucou!!!
Juste un petit mot pour vous dire que je pense toujours à vous et au projet du nouveau terrain. Le temps me manque beaucoup en ce moment, je bosse pratiquement 7/7 jours c'est pô facile pour avancer ...j'ai donc remis les choses pour la rentrée alors faudra être patient
Voilou, passeez de bonne vacances
Pélican 72
Juste un petit mot pour vous dire que je pense toujours à vous et au projet du nouveau terrain. Le temps me manque beaucoup en ce moment, je bosse pratiquement 7/7 jours c'est pô facile pour avancer ...j'ai donc remis les choses pour la rentrée alors faudra être patient
Voilou, passeez de bonne vacances
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#65
Première ébauche des textures de villes. L'échelle ne me convient pas (pas assez précis et trop petites textures), mais globalement, ça va ressembler à ceci :
Affaire à suivre. A plus plus et gare aux 109
Pélican 72
Affaire à suivre. A plus plus et gare aux 109
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#66
Waaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!
Mais comment fais-tu ???
Mais comment fais-tu ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#67
Excellent
Tu devrait contacter Shockwave pour qu'ils l'incluent dans leur prochain patch ! C'est vraiment un très beau boulot !
Encore merci pour tout ce temps que tu passes afin de rendre WoV encore plus spectaculaire
Tu devrait contacter Shockwave pour qu'ils l'incluent dans leur prochain patch ! C'est vraiment un très beau boulot !
Encore merci pour tout ce temps que tu passes afin de rendre WoV encore plus spectaculaire
#68
+10 000. J'ai découvert WOV y a pas longtemps, c'est un PUR bonheur cette simulation, un pur bonheur. J'adoooooooore le Spit! Et tes textures contribuent a rendre cette simul encore plus magique.
#70
Je m'en inspire seulement
Disons que je m'inspire certaines images GE comme modèle de fond, d'exemple, pour avoir l'idée d'ensemble. Ensuite, il y a tout un travail à faire sur un logiciel de retouche (photoshop, picture it ou photofiltre par exemple): dessiner la texture de manière à ce qu'elle concorde et qu'elle soit cohérente lorsque l'on colle deux copies à côté, la colorer (j'utilise des photos aériennes), ensuite je rajoute encore des trucs dessus : maison, champs, bocage, buisson, forêt etc...etc...et encore pleins de petits trucs ...
En gros pour une textures tu as une heure de taf dessus quoi...
Mais moi, mon rêve à moi, c'est plus de redessiner des textures, c'est de carrément refaire le terrain, avec les arbres, forêt, maison, base aérienne etc...etc...
@++++
Pélican 72
Disons que je m'inspire certaines images GE comme modèle de fond, d'exemple, pour avoir l'idée d'ensemble. Ensuite, il y a tout un travail à faire sur un logiciel de retouche (photoshop, picture it ou photofiltre par exemple): dessiner la texture de manière à ce qu'elle concorde et qu'elle soit cohérente lorsque l'on colle deux copies à côté, la colorer (j'utilise des photos aériennes), ensuite je rajoute encore des trucs dessus : maison, champs, bocage, buisson, forêt etc...etc...et encore pleins de petits trucs ...
En gros pour une textures tu as une heure de taf dessus quoi...
Mais moi, mon rêve à moi, c'est plus de redessiner des textures, c'est de carrément refaire le terrain, avec les arbres, forêt, maison, base aérienne etc...etc...
@++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
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- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#71
Si t'as b'soin d'aide pour quelque chose, tu peux demander, j'ai tout le mois d'août de libre J'aurai bientôt WoV...
Je cherche encore à bidouiller B-17II, mais mes talents de moddeur sont vraiment restreints...
Superbe travail Péli, tu mérites la reconnaissance éternelle des BOBeurs
A+, et gare aux Spits ( et oui, des fois, on sait jamais )
Je cherche encore à bidouiller B-17II, mais mes talents de moddeur sont vraiment restreints...
Superbe travail Péli, tu mérites la reconnaissance éternelle des BOBeurs
A+, et gare aux Spits ( et oui, des fois, on sait jamais )
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- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#74
two more week
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.