A little trip over Peliland

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

A little trip over Peliland

Message par oli »

Voilà ce que ça donne Péli.

C'est vraiment plus vert.
J'aime bien la gueule des forêts vue de dessus. Mieux que l'original.

Dommage que l'on voit nettement la frontière entre les nouvelles textures et les anciennes qui apparaissent toujours au loin.

C'est parti pour le voyage :
Image

Image

Image

Image

Image

Comparaison avec avant :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Beau boulot !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par tiger_33 »

Magnifique ces textures o_O
C'est le boulot de Pelican72 c'est ca?
Vivement que ce soit dispo..

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Je trouve que ça fait peut être un peu trop vert. Ou alors c'est parce que l'eau est un peu verdeatre aussi (c'est le mod eau bleue/verte non ?) et que le contraste est faible entre la terre et l'eau.

Je pense qu'une couleur intermédiaire entre les deux (Peli et originale) rendrait mieux.

Evidemment je n'ai jamais vu la campagne anglaise d'en haut ni d'en bas donc j'ai peut être tort....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je pense que tu as raison TomTom.

Une couleur intermédiaire entre les 2 serait sans doute très bien.

C'est bien un WIP de Pelican72 qui m'a demandé de le tester et poster quelques screenshots.
Nous attendons les réactions de notre artiste-modo avec impatience. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

En fait c'est bizarre...
Autant je trouve que les textures d'origine vont assez bien pour simuler un vol à haute altitude (le sol a l'air d'avoir une couche de brume uniforme) autant la texture de Pelican un petit peu plus foncée irait bien pour du rase-motte....

Cela dit, c'est quand même mieux que la texture d'origine qui est beaucoup trop sombre à mon gout (déjà que j'ai un écran qui est très sombre....:sweatdrop)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

pelican72

Message par pelican72 »

Salut la compagnie!!:cowboy:

Merci pour le feed back Oli..effectivement, c'est ce que je craignais, ça rend très vert, trop même...ça fait couleur début printemps par chez moi...
Mais cela est dû que tu joue en "gamma medium" aussi Oli...moi je l'ai mis en "high" ça rend plus réaliste je trouve..
Pour les franches démarquations à l'horizon je sais pô pourquoi....vais essayer de trouver..:detective

C'est du WIP...mais je pense que cela ne correspond pas à de vrais textures d'été anglaises...il faudrait ajouter plus de jaune et marron. de plus, l'ensoleillement d'été devrait rendre au paysage un aspect bien particulier, peu contrasté du fait de la luminosité non?:detective

Bref, à voir, revoir et travailler...WIP à suivre :yes:

(Au fait....si quelqu'un sait comment je dois faire pour éviter les limites franches entre les carrés de textures entre elles, je sais toujours pas comment il faut procéder....:sweatdrop )

@+++++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »