Salut tout le monde,
Je fais mon stage de fin d'étude à l'Office National des Forêt en ce moment, et, tout naturellement, il m'est venu comme ça, l'idée de retravailler les textures du sous bois dans WoV...j'ai fait un petit essai, qu'en pensez vous?
Attention, sur les screens, j'ai volontairement foncé car je joue en gamma "high" et lorsque je prends les screens, j'ai un rendu comme si j'avais un gamma medium ou low, ce qui, à mon goût ne retranscris pas le paysage de manière réaliste...(faudrait d'ailleurs ouvrir une discussion là dessus....)
Notez que je n'arrive toujours pas, car je sais pas comment on fait, à éviter ces répétitivités de textures. Promis, un jour je demanderai à Stickman qui lui l'a évité en retravaillant mes falaises!!!:sweatdrop
Dites moi ce que vous en pensez, comme ça je finalise ça rapidos!!!
Pélican 72
Nouvelle textures sous bois, essai
#2
Pour moi, c'est joli et mieux que ce qu'on a.
Pour la répétitivité des textures, je crois qu'il faut éviter les objets trop voyants et casser les motifs répétitifs par des textures dans l'autre sens. Par exemple, un tronc trop voyant peut être délayé pour se fondre dans la masse et "cassé" par des branches horizontales qui lui passent devant.
Merci en tout cas et à bientôt au mess.
Pour la répétitivité des textures, je crois qu'il faut éviter les objets trop voyants et casser les motifs répétitifs par des textures dans l'autre sens. Par exemple, un tronc trop voyant peut être délayé pour se fondre dans la masse et "cassé" par des branches horizontales qui lui passent devant.
Merci en tout cas et à bientôt au mess.
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