toujours des crashs (to desk evidemment) alors que :
patch 2.03,config de l'année,drivers recents,toutes autres sim et autres jeux tournent sans probleme,patati patata.......
mais je me suis souvenu que par le passé,à chaque fois que j'avais eu ce genre de problemes,j'avais toujours fini par decouvrir un probleme avec le son,et il fallait
supprimer l'acceleration materielle du son ou autre type de manip.
est ce qu'il ne pourrait pas y avoir un truc de ce gout dans bob 2 ,plutôt que des problemes de graph ?
juste une intuition
-
Topic author - Nouvelle Recrue
C'est possible.
Aucun crash to desk pour moi, et depuis très longtemps.
Sinon, essaie ça :
1- Supprime tous les fichiers bdg.bu_ dans le répertoire racine de ton jeu,
2- Puis va dans le répertoire \Battle of Britain II\SAVEGAME et là supprime les fichiers inputcfg.dat et settings.cfg
3- Relance le pach 2.03 et choisis résolution identique au bureau
4- Ouvre le jeu, ne change aucune option, lance une mission.
Pour moi, ça a bien fonctionné. J'ai quitté ensuite, après avoir volé un certain temps.
J'ai ensuite pu changer quelques options. Attention, pour qu'elles soient sauvegardées, il faut impérativement quitter le jeu puis le relancer.
En espérant que ça puisse t'aider.
Aucun crash to desk pour moi, et depuis très longtemps.
Sinon, essaie ça :
1- Supprime tous les fichiers bdg.bu_ dans le répertoire racine de ton jeu,
2- Puis va dans le répertoire \Battle of Britain II\SAVEGAME et là supprime les fichiers inputcfg.dat et settings.cfg
3- Relance le pach 2.03 et choisis résolution identique au bureau
4- Ouvre le jeu, ne change aucune option, lance une mission.
Pour moi, ça a bien fonctionné. J'ai quitté ensuite, après avoir volé un certain temps.
J'ai ensuite pu changer quelques options. Attention, pour qu'elles soient sauvegardées, il faut impérativement quitter le jeu puis le relancer.
En espérant que ça puisse t'aider.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go