Salutations olds chaps, ça fart?
Je suis en train, petit à petit, de retravailler le terrain original de WoV, ça en est aux balbutiemments.
Je vous livre quelques screenshots, dites moi ce que vous en pensez pour un première esquisse...
J'attends vos avis et vos remarques. IL serait cool de construire quelque chose ensemble en prenant le temps de faire un bon travail. D'autres screens seront à venir.
A bientôt
Pélican 72
Terrain en preview
Bin!!Du coup l'avion a un aspect maquette avec le sol en second plan!
Un beau début en tout cas!!
Un beau début en tout cas!!
NN_Luso
C'est superbe Peli.
Côté critique constructive, je trouve que les forêts contiennent trop de "cercles d'arbres", ce qui fait un peu répétitif, et les routes grises sont trop "nettes" par rapport au terrain qui les borde.
Voilà.
Côté critique constructive, je trouve que les forêts contiennent trop de "cercles d'arbres", ce qui fait un peu répétitif, et les routes grises sont trop "nettes" par rapport au terrain qui les borde.
Voilà.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Voici d'autres screens, après quelques petits travaux..c'est pas définitif, il y a encore beaucoup d'imperfections. Néanmoins, j'attends vos avis, indispensable pour la suite des travaux
Là j'ai quelques souci de luminosité et de découpe...C'est très chaint de travailler avec des images aérienne dans ce cas car il faut bien composer avec les différentes textures et leur découpage..... :
Quels set de textures préférez vous entre les premières et les secondes images?
Cheers,
Pélican 72
Là j'ai quelques souci de luminosité et de découpe...C'est très chaint de travailler avec des images aérienne dans ce cas car il faut bien composer avec les différentes textures et leur découpage..... :
Quels set de textures préférez vous entre les premières et les secondes images?
Cheers,
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Salut Peli,
si tu parles des images de ce post, je préfère les premières.
Sinon, je trouvais celles du précédent post très jolies.
Un petit thé avant de reprendre tes vols ?
si tu parles des images de ce post, je préfère les premières.
Sinon, je trouvais celles du précédent post très jolies.
Un petit thé avant de reprendre tes vols ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci....en fait moi je trouve plus réaliste visuellement les deux dernière images avec leur plage de couleur proche du réel, même si la composition des textures est à vomir, (c'est du travaillé à partir d'image aérienne prise en oblique, surexposée et travaillée +++++ sur toshop).
J'aurais bien voulu me payer une BD ortho de l'Angleterre mais ça me couterai un bras et un oeil alors...
Bon, affaire à suivre les gars
Regards,
Pélican 72
J'aurais bien voulu me payer une BD ortho de l'Angleterre mais ça me couterai un bras et un oeil alors...
Bon, affaire à suivre les gars
Regards,
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
C'est vrai que ça fait plus réaliste.
Faudrait voir de plus haut.
Faudrait voir de plus haut.