BoBII: sortie française le 27 mai!!!
AH NON !!!
Faut pas exagérer.
Déjà que Pélican va nous faire une jaunisse, alors ne va pas nous le rendre suicidaire !!!
JUILLET, CE SERA JUILLET.
Bon, tous au mess, j'offre une tournée générale de thé avec deux nuages de lait.
Faut pas exagérer.
Déjà que Pélican va nous faire une jaunisse, alors ne va pas nous le rendre suicidaire !!!
JUILLET, CE SERA JUILLET.
Bon, tous au mess, j'offre une tournée générale de thé avec deux nuages de lait.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Oui, il vaut mieux se reposer au mess avant d'avoir à sauter dans nos avions et combattre...
Et c'est pour bientôt !
Et c'est pour bientôt !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
two weeks ?
vu l' absence totale de communication (screenshots, interviews) depuis deux mois je parie sur septembre/octobre
vu l' absence totale de communication (screenshots, interviews) depuis deux mois je parie sur septembre/octobre
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
+1, cela m'a toujours semblé une date raisonnable.Originally posted by rollnloop@30 Jun 2005, 10:42
two weeks ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- WSO Co-pilote
Juste pour dire une connerie...
Quand vous donnez une date... Surtout dans le titre... N'oubliez pas de mentionner l'année :D
Bon d'accord,
Quand vous donnez une date... Surtout dans le titre... N'oubliez pas de mentionner l'année :D
Bon d'accord,
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
quelqu'un sait s'il sera distribué dans les magasins en france, ou uniquement sur les boutiques en ligne ?
Tiens, on reconvertit les bonnes blagues du patch 4.0 de PF ?Originally posted by SV_SilentFrog@1 Jul 2005, 22:57
Juste pour dire une connerie...
Bon d'accord,
aussi (mais pas par la même porte)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
VI vi !!! :lol:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
En tout cas j'espére pour nous tous que cette attente se révélera miraculeuse et que l'on aura:
UNE TRES BONNE SIMULATION !
Et surtout pas de :
two more weeks comme dit souvent un certain O.M...
Oui je sais
UNE TRES BONNE SIMULATION !
Et surtout pas de :
two more weeks comme dit souvent un certain O.M...
Oui je sais
en attendant juillet
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Salut à tous apprentis pilotes de la RAF
Aux dernières nouvelles, ce sera pour le 15 ou 16 juillet (source : mon petit doigt et internet). Amazon l'annonce dispo pour le 15. Ma foi ?
Il me tarde de troquer mon Tiger Moth contre un Spitfire !!!!! (Sérieux j'en peux plus d'attendre c'est long!!! ^_^ )
Pélican 72
Aux dernières nouvelles, ce sera pour le 15 ou 16 juillet (source : mon petit doigt et internet). Amazon l'annonce dispo pour le 15. Ma foi ?
Il me tarde de troquer mon Tiger Moth contre un Spitfire !!!!! (Sérieux j'en peux plus d'attendre c'est long!!! ^_^ )
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Idem sur play.com, et en plus il n'est qu'à 17 £Originally posted by pelican72@11 Jul 2005, 14:34
euh ! si en plus c'est en news C6...
ça va faire des heureux tout cela ...
ça va faire des heureux tout cela ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oui, mais c'est une pré-commande...Originally posted by detritus@11 Jul 2005, 18:17
héhé sur le site de gmxmédia c'est marqué : BUY NOW !.... :jumpy:
En fait, c'est marqué "coming soon".
sur play.com : 17,99£ "delivered", soit 28,99€ (190,16FF...) et j'ai vérifié : ils livrent en France. A ce prix là, c'est complètement dingue, compte tenu du prix figurant sur GMX : 42,99€ par internet et 50€ en prix normal.
C'est annoncé pour le 15.
Gâcheur... ben, en fait, je prends soin de Pelicanounichet et je ne voudrais pas qu'il aie une attaque. Ils ont besoin de lui à la brigade, et nous au mess, alors...
Gâcheur... ben, en fait, je prends soin de Pelicanounichet et je ne voudrais pas qu'il aie une attaque. Ils ont besoin de lui à la brigade, et nous au mess, alors...
Quelqu'un connait-il ce site PLAY.COM ?
Sont-ils sérieux ?
La procédure d'enregistrement est contraignante au niveau des données de la carte de paiement... et je me méfie un peu...
Merci.
Sont-ils sérieux ?
La procédure d'enregistrement est contraignante au niveau des données de la carte de paiement... et je me méfie un peu...
Merci.
Oui, j'y ai fait de nombreux achat de DVD (ça doit faire depuis 3 ans que je commande chez eux), ainsi que sur sa filliale playUSA. Tu peux y aller les yeux fermés.Originally posted by oli@11 Jul 2005, 18:52
Quelqu'un connait-il ce site PLAY.COM ?
Sont-ils sérieux ?
Merci.
Je viens de regarder sur Play.com, et il est annoncé pour le 19/08.Originally posted by oli@11 Jul 2005, 18:31
C'est annoncé pour le 15.
Battle of Britain
Merci "de ces bois", de ton prénom Phoenix !!! :D
Qu'est-ce que tu as renseigné pour le formulaire de paiement par carte de crédit ?
Qu'est-ce que tu as renseigné pour le formulaire de paiement par carte de crédit ?