Belle vidéo

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Salut les louloutes. :)

Sortez deux seconde du salon de thé, et allez faire un tour à la cinématothèque de la base :

http://www.showscan.com/film_clips/Aeri ... gfight.wmv

Vous m'en direz des nouvelles. :D B)

Ca me rend vraiment impatient quand à la sortie de WoV sacré nom d'une pipe. :jumpy:

Pélican 72.
"Fermez, démontez, roulez."

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CK HERO »

B)

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Culotté le brit !!!

Comme quoi, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers et crier victoire (horrido...) trop vite !

Merci Ma Poule.

Je retourne au mess terminer mon thé. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Un sucre et pas de lait pour ma part. :)

Bader a annoncé pour bientôt la version "gold"..donc..... :wub: (source SimHQ)
De plus, il a aussi dit sur le forum de Schockwave que les nuages étaient aussi voire plus beaux que ceux de la vidéo... :ph34r:

J'aimerais en tout cas des falaises aussi belles et criantes de vérité!!! Le réalisme visuel de la bataille d'Angleterre,, outre les nouvelles textures de l'eau ou du paysage, c'est aussi cela!!!
Mais bon, je ne vomis pas trop quand au réalisme visuel déjà présent, parce que, voler en radada et voire les vaches et les moutons paître dans les champs, faut le vivre!!! Ca court pas les sims :P :wub: Vous imagineriez, dans Falcon 4.0 Allied Force, des paysans Coréens dans les rizières???? :kid: <_<

Je dis ça mais j'attends avec une certaines impatience Wings Of Victory et voir ce qu'il en retournera!! :jumpy:

Bon je retourne à mes baraquements...j'ai un vol de form' demain en Tiger Moth assez tôt...Oli, Pulsars, Hurricane, Flyingkiller...m'attendez pas pour aller au Grey Horse demain je vous rejoindrez qu'après!!!!! :lol: :D

Pélican 72

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

bein j'étais en perm :)
belle vidéo ... ces falaises et surtout la mer à proximité, si ça pouvait être tel quel dans wov ! waou....
à++-+
:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Wov ? Ca me dit qqe chose... :blushing:
Je dldes la vidéo, 'vais voir ça !!!

[EDIT] Elle est superbe cette vidéo ! Où l'as-tu trouvée ?? C'est une vraie vidéo ou pas, ça fait bizarre... :wub: Avec même les sonvers radios, mais c'est quand même très très impressionant, le second pilote va s'en mordre les doigts de ne pas avoir surveillé les 6 de la form ^_^
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

C'est quoi cette vidéo exactement? Une reconstitution avec d'authentiques warbirds et de gros fumigénes à prioris. Certainement un tournage de docu sur la bataille d'Angleterre. Impressionnant en tout cas. Merci du plan! ;)
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Salut les petits poulets.... :)

Alors pour le lien, voici le post :

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1406

Le site :

http://www.showscan.com/

Je l'ai trouvé ici. Vous pourrez lire dans les post qu'apparement c'est une simulation en 3D, un petit film quoi...C'estt vai qu'elle est bien cette vidéo.

Fraco, y'a le Flight Sergent qui te cherche au mess, tu as oublié de signer le débrief' de ton escapade d'hier ^_^ :P

Pélican 72

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by pelican72@21 Jun 2005, 11:25
....c'est une simulation en 3D, un petit film quoi...C'est vai qu'elle est bien cette vidéo.

...
ouaip, mais ce rendu sur la houle près des falaises, si ça pouvait être transposé sur wov ! avec en prime les mouettes :P
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Cadeau pour les fans de BoB : le Cap Blanc Nez en VFR c'est beau, allez y ;)

Regardez comme la palette de couleurs de BoB est fidèle aux couleurs réelles...Manque juste de la verdure sur la craie...

Image

PS : c'est vraiment un endroit de rêve pour voler...

EDIT : Trafic maritime sur le détroit du Pas-de-Calais... Si seulement la mer de WoV pouvait être aussi éblouissante et miroitante :wub: B)

Image
Image

Topic author
pelican72

Message par pelican72 »

Merde Hurricane!!!!!!!! la première photo est superbe!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: Excellente!! Jolie!!! tu en as d'autre?? :) :)

Hurricane : ta mission : la même photo en 1280...je te passe mon mail s'il faut.... :) :P

Pélican 72

norfolk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par norfolk »

magnifique paysage Hurricane!! super!!
Image
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Hurricane !!!

:D Cha y est, Ch'ti r'conno, t'es d'min coin !!!!!!!! :D

Berck sur mer, c'est vraiment pas loin de mon p'tit chez moi près de Boulogne sur Mer. Je sens que comme ça va, on va être bons pour faire des reco photo d'Audembert, Calais, Wissant et tout le toutim avec la sortie de WoV... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Ch'ti Mi Power ! :D

La photo des falaises, je l'ai en 2200x1700.... faites péter les mails si ça vous botte.

A la demande générale, je vous en remets kekzune B)

Le port de Boulogne sur Mer
Image

Le Touquet et son aéroport, le long de la Canche à gauche de la photo et le port d'Etaples de l'autre côté...
Image

Littoral de notre belle Côte d'Opale ^_^
Image

Et enfin Berck... parce qu'à un moment donné, faut bien redescendre :( ;)
Il est pas beau notre tour de piste ? :D
Image

Pour les vols de reco, j'ai bien peur qu'Eurotunnel n'ai changé pas mal de choses par rapport à l'été 1940 ;) Mais on devrait reconnaitre des choses ! ;)
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Hébéh, c'est vrai que ces falaises sont quand même vachement caractéristique, c'est absolument magnifique comme cadre de vol !
LQT-Flyingkiki.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Eh oui, super sympa quand il fait très beau comme sur ces photos.

Sinon, quand il y a du vent, ça décoiffe (et on est souvent décoiffés).

Des plages comme ça, des collines verdoyantes comme ça, des falaises comme ça, on n'en trouve que sur notre belle côte d'opale.

Même par temps de pluie et frisquet, une bonne balade sur une digue (Wimereux ou Wissant par exemple) c'est super chouette. En cas de tempête, il vaut mieux éviter... mais à distance, voir les embruns s'exploser sur la digue, ça donne le frisson. Dieu que Dame Nature est puissante. Dans ces cas là, on se sent tout petit...

CH'TI POWER !!!!! :P

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Originally posted by oli@21 Jun 2005, 18:45
Dieu que Dame Nature est puissante
et belle :wub:
LQT-Flyingkiki.

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

Sympa le graphisme !! C'est quoi la simu ?? :P
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Le nouveau Bob :lol:

:exit: mais ça serait bien :wub:
LQT-Flyingkiki.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Le nouveau Bob
ImageVive la réalité virtuel...Image Il etait temps qu'un jeu s'y mette...Image ImageImageImageImageImageImage

Bon d'accord, :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »