Page 1 sur 1
Publié : jeu. sept. 30, 2004 10:42 am
par BlueSector
Bonjour a tous. :D
Voila, g un tout petit souci, je n arrive pas a faire un lock multi cible avec le F15, g beau faire ce que le track dit :
- mode 2 air / air radar actif
- I pour allumer le radar
- Alt+I pour le multi
Des que g locké une cible le second plot quand a lui reste sous la forme d une trainée qui n est pas lockable.
G lu le forum sur le multi, il y est question d impossibilité de dble lock sur un avion equipé d un ECM. Mais j y arrive mm pas avec 2 An26
HELP
Publié : jeu. sept. 30, 2004 10:56 am
par Klamity-Gene
J'ai jamais compris comment ça marcher....ptetre qu'il y a un probleme vis a vis du jeu?!
Publié : jeu. sept. 30, 2004 11:15 am
par berkoutskaia
c'etais pourtant pas trop mal parti...
une fois que tu es en Air-Air aevec le radar en mode TWS (Alt+I), tu vois les contacts comme des rectangles avec une petite barre (celle ci t'indique le cap du bandit). Tu lockes le 1er. A ce moment tu vois le bandit locké comme une flèche, mais tu dois encore voir les autres contacts, car tu est resté en mode TWS (verifie bien d'avoir selectionne des AIM-120 quand meme
).Tu peux ensuite désigné le second bandit sur ton ecran radar comme pour le premier. Le plot radar sera alors représenté par un rectangle creux avec un ptit "1" a coté.
Tu peux ensuite balancer ton 1er AMRAAM sur le contact locké en premier une fois a portée, de même pour le second. Restes bien en mode TWS afin que les misssiles recoivent les données avant de passer en guidage autonome.
NB: je parle ici de lock, mais dans le mode TWS, il s'agit d'une désignation pas d'un lock, donc il ne me semble pas que l'ennemi recoivent une alerte lock... à vérifier ^_^
Publié : jeu. sept. 30, 2004 12:34 pm
par Klamity-Gene
bah je pense qu il doit avoir une alerte parce que ,pour accrocher sa cible ,
le Aim120 a besoin du guidage radar de l avion en debut de parcours nan?
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:15 pm
par MajorBug
Ouep y'a forcément une alerte radar à un moment où à un autre, dans la mesure où de toute façon c'est pas de la détection ni du guidage passifs
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:27 pm
par Kovy
Non, aucune alerte (juste un signal de recherche) tant que les AIM-120 ne sont pas actifs.
C'est l'avantage du TWS. En contre partie, la portée du radar est plus faible.
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:34 pm
par MajorBug
Non, aucune alerte (juste un signal de recherche) tant que les AIM-120 ne sont pas actifs.
Oui mais y'a bien l'alerte départ missile quand ils deviennent actifs ? Ce qui ferait que le système est pas super discret ...
De même quand tu lockes tes deux cibles en TWS, ça déclenche pas une alerte de lock et un RWR tout rouge chez elles ?
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:35 pm
par berkoutskaia
Tout à fait. Le seul signal recu sur le SPO ou le RWR est un signal de balyage, pas une alerte de lock. Par contre, une fois que le missile passe en guidage actif avec son radar embarqué tu recois un signal correspondant. Je ne sais pas ce que ca donne sur le SPO russe, mais sur le RWR ( ou TEWS) ricain, tu vois un symbole M encadré.
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:36 pm
par MajorBug
Ok
Chez les russes ça doit faire le "bip bip bip bip bip" de l'alerte missile logiquement ...
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:41 pm
par Kovy
Oui mais y'a bien l'alerte départ missile quand ils deviennent actifs ? Ce qui ferait que le système est pas super discret ...
oui bien sur, mais quand l'amraam devient actif, la cible a plus beaucoup de temps pour réagir
De même quand tu lockes tes deux cibles en TWS, ça déclenche pas une alerte de lock et un RWR tout rouge chez elles ?
non, tant que tu passes pas en STT
Publié : jeu. sept. 30, 2004 3:44 pm
par MajorBug
Rah décidément j'aime pas les américains :modor: :lol: