les patchs sur le lock on à 15e
les derniers pacths sont il présent sur le lock on à 15e ? ou faut il les installer
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
15e = 15 euros.. si c'est ça que tu n'avais pas compris Ezor.
Euh.. sinon, je crois qu'il s'agit d'écouler le stock ... donc a priori pas de patch sur le LO à 15'zeux !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Euh.. sinon, je crois qu'il s'agit d'écouler le stock ... donc a priori pas de patch sur le LO à 15'zeux !
:P :P :PSuis-je le seul à ne pas avoir compris cette question ?
Heu sa m'etonnerai vraiment que les patch soie dessules derniers pacths sont il présent sur le lock on à 15e ? ou faut il les installer
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Originally posted by Ezor@6 Sep 2004, 17:06
Suis-je le seul à ne pas avoir compris cette question ?
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
J'avoue =>
En même temps il aurait écris € ou euro, j'aurais pas compris "ème"
Mais c'est bon
:D :D
Mais c'est bon
-
- Pilote Confirmé
Bah vu qu'ils ont oublié de mettre le manuel la première fois...... ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Image](http://www.force27.com/f27membres/sig/orao.jpg)
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol: :lol: Le quinzième Lock-On :lol: :lol: Excellent! :lol:Originally posted by Ezor@6 Sep 2004, 17:31
J'avoue =>![]()
![]()
Mais c'est bon:D :D
On ne se moque pas, c'est un moment de faiblesse, je rentrais du boulo et il faisait chaud :shutup!:
:D
-
- Jeune Pilote
la version a 15 euros est directement patchée en 1.01, mais c'est tout, le 1.02 faut aller le chercher...
Et ils ont encore oublié de mettre le manuel sur le CD, dans le repertoire manuel il y a juste les cinquantes pages traduites en francais (et ou y'a rien dedans bien sur).
Et ils ont encore oublié de mettre le manuel sur le CD, dans le repertoire manuel il y a juste les cinquantes pages traduites en francais (et ou y'a rien dedans bien sur).
![Image](http://hoarmurath.free.fr/images/sighoar.jpg)
C'est sans doute plus un oubli. Je soupçonne d'ailleurs fortement UBI d'avoir fait exprès d'oublier le Pdf sur les versions FR d'origine. D'ailleurs ce devait sans doute être impossible de le mettre sur le même CD puisque la conversion en Version FR et le poid des traductions en Waves ont du les contraindre à faire cet oubli.
Quand on sait qu'UBI voulait absolument tout faire tenir sur un CD...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Quand on sait qu'UBI voulait absolument tout faire tenir sur un CD...
merci hoarmurath,
c est tout ce que je voulais savoir (sur le jeu à 15 euros il non pas mis tous les pactchs )
c est tout ce que je voulais savoir (sur le jeu à 15 euros il non pas mis tous les pactchs )
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite acheter lock on, mais je voudrais savoir si quelqu'un la deja acheter et si il marchait bien, car une fois j'avais acheter un jeu en Budjet mais le jeu ne marchais pas, il demander d'inserer le CD.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite acheter lock on, mais je voudrais savoir si quelqu'un la deja acheter et si il marchait bien, car une fois j'avais acheter un jeu en Budjet mais le jeu ne marchais pas, il demander d'inserer le CD.
Merci d'avance
:D Salut,
j'ai acheté la version économique à 15 € et elle fonctionne parfaitement, je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas sauf, bien entendu, défaut du CD et dans ce cas il faut demander l'échange au magasin où tu l'as acheté.
En ce qui concerne le version, je ne sais pas s'il s'agit de la 1.00 ou de la 1.01 mais ce que je sais, c'est que le patch 1.00 vers 1.02 fonctionne parfaitement.
Ceux qui veulent acheter cette version peuvent y aller les yeux fermés, elle est identique à l'original, seul le boitage est différent avec un manuel de vol (indigent) au format PDF.
j'ai acheté la version économique à 15 € et elle fonctionne parfaitement, je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas sauf, bien entendu, défaut du CD et dans ce cas il faut demander l'échange au magasin où tu l'as acheté.
En ce qui concerne le version, je ne sais pas s'il s'agit de la 1.00 ou de la 1.01 mais ce que je sais, c'est que le patch 1.00 vers 1.02 fonctionne parfaitement.
Ceux qui veulent acheter cette version peuvent y aller les yeux fermés, elle est identique à l'original, seul le boitage est différent avec un manuel de vol (indigent) au format PDF.
A la chasse bordel !!!!!!
Ben moi j'ai la vrai version et je l'ai acheté le jour de la sortie, nanananère! ![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
-
- Nouvelle Recrue
j'ai acheté le jeu il y a 3 jours, 15 euros...Originally posted by Bora@11 Nov 2004, 14:20
Bonjour,
Merci d'avance
Aucun soucis cela fonctionne trés bien, sauf qu'il n'y avait aucun manuel papier a part un truc vide d'éléments primordiaux qui fait 50 pages sur le CD.
Il faut quand même patcher en 1.02, installer loman voire Download quelques *.cfg* pour améliorer le nombre de fps si la config et légère.
Content de mon achat
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je l'ai acheté en budget et il fonctionne nickel....aucun problème.... Tun'as que le cd et une petite feuille dans la boite mais pour le reste tout fonctionne.
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
La version budget contient exactement la même chose que la version "normale" ; ni plus, ni moins.
Salut,
C'est bon je suis partis l'acheter, le jeu marche bien.
Merci à tout le monde d'avoir repondu.
A+
C'est bon je suis partis l'acheter, le jeu marche bien.
Merci à tout le monde d'avoir repondu.
A+
Perso le mien il a des reflets style "boule à facette" et il brille dans le noir, c'est normal docteur?
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)