A star is born !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Eh oui, peut-être que certains l'ont déjà vu, mais la future maman de Check-six devient célèbre !!
En effet, le magazine Micro-Simulateur consacre un petit encart dans la rubrique Contact de son numéro de septembre à notre simmeuse préférée, j'ai nommé Alexandra !!
Il y est fait les éloges de ses mods overcast et water... et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y en aura sans doute d'autres...
Voilà une reconnaissance bien méritée et j'en profite pour féliciter doublement la concernée et la remercier pour tout le travail fourni pour le plus grand bonheur de tous.
Encore BRAVO et MERCI !
En effet, le magazine Micro-Simulateur consacre un petit encart dans la rubrique Contact de son numéro de septembre à notre simmeuse préférée, j'ai nommé Alexandra !!
Il y est fait les éloges de ses mods overcast et water... et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y en aura sans doute d'autres...
Voilà une reconnaissance bien méritée et j'en profite pour féliciter doublement la concernée et la remercier pour tout le travail fourni pour le plus grand bonheur de tous.
Encore BRAVO et MERCI !
Ouais mais là question que je me poses ...
Alors Alexandra, Fogiel ou Ardisson ? :lol: :lol:
Alors Alexandra, Fogiel ou Ardisson ? :lol: :lol:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Alexandra à la StarAc !! :lol: .................non je rigole bien sûr !
Eloges méritées sur ce magazine pour Alexandra vu le travail de qualité !! :god:
A boire ! :D
Eloges méritées sur ce magazine pour Alexandra vu le travail de qualité !! :god:
A boire ! :D
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Dans ce cas :
:D Champagne :D
:D Champagne :D
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
A consommez avec modération!! Mais la on peut faire un petit écart mais par contre boire ou voler il faut choisir!! ben moi j'ai choisi pour aujourd'hui!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Apprenti-Mécano
Enfin voler bourré c'est quand meme irremplacable B) :jumpy:A consommez avec modération!! Mais la on peut faire un petit écart mais par contre boire ou voler il faut choisir!! ben moi j'ai choisi pour aujourd'hui!
(tant que c'est en simu )
Et bravo a notre star du jour bien sur. Eloges mérité
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
tiens à propos qqn aurait un lien vers le water mod? Le lien semble down sur C6!
edit: merci Oxitom!
edit: merci Oxitom!
Comment ça down?? Bon je vais voir ce qu'il en est..
Edit: C'est vu, c'est depuis le piratage du site.. et je l'ai plus.. Donc si quelqu'un l'avait dans un coin?
Edit: C'est vu, c'est depuis le piratage du site.. et je l'ai plus.. Donc si quelqu'un l'avait dans un coin?
Moi je tien a remercier alexandra pour son boulot extraordinaire sur lock on et je tiens a lui souhaiter tout mes voeux de bonheur pour son futur evenement et si elle s'occupe aussi bien de son enfant que de nous pour lock on alors son enfant sera le plus heureux
allé a ta santé ou plus tot a vous 2
(avec de l'eau naturellement)
celebrité entierement mérité
un gros gros bisou pour vous
Heero
allé a ta santé ou plus tot a vous 2
(avec de l'eau naturellement)
celebrité entierement mérité
un gros gros bisou pour vous
Heero