Aterrissage Sur Le Ventre....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
En configuration lisse pour la voltige, j'ai fait un aterrissage sur piste bien propre mais sans le train.......ça fait des étincelles comme en vrai :jumpy: :jumpy: et le zinc n'explose pas :lol: :lol:
ce genre d'aterro, je l'ai déjà fait sur MiG-29, Su-27/33 et F-15 ... Il me reste encore à "valider" le Su-25 et le A-10 pour qu'ils soient "crash-ready" :P !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Je confirme pour le A10... c'est sympa.. j'ai plus envie de sortir le train tellement c'est zoli !
J'espère que t'atteris en dernier, parce que pour aller le garer après ça fait désordre :lol:Je confirme pour le A10... c'est sympa.. j'ai plus envie de sortir le train tellement c'est zoli !
Au fait,
Si il est effectivement possible d'atterir sur le ventre(sur toutes les surfaces dure : route, piste taxi way etc..) sans subir de domages majeurs, est t il posible d'atterrir dans un champ (avec ou sans train) ?
Si il est effectivement possible d'atterir sur le ventre(sur toutes les surfaces dure : route, piste taxi way etc..) sans subir de domages majeurs, est t il posible d'atterrir dans un champ (avec ou sans train) ?
non dans un champ tu exploses
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
-
- As du Manche
mais sur une route c'est nickel, avac ou sans train.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Pourquoi les roues latérales du train d'attérrissage du A 10 ne rentrent pas à fond ... ???
pour permettre un atterrissage de secours ... B)
et ça marche ... avec étincelle sous le nez ... mais comme la coque cockpit est en titane ... kooooool ... !!! <_<
Je dirais pas que je sort plus mon train ... mais des petits attérro en secours de temp à autre ... oui ... pour garder la main ... :jumpy: :lol: :lol:
et sur surface dure ( piste - route - pont ... mais là, faut bien calculer ... :lol: )
sinon ... embourbage garantie ... et c'est pas la puissance moteur qui permet de s'en sortir ...
à quand la PC sur A10 ...
@+
pour permettre un atterrissage de secours ... B)
et ça marche ... avec étincelle sous le nez ... mais comme la coque cockpit est en titane ... kooooool ... !!! <_<
Je dirais pas que je sort plus mon train ... mais des petits attérro en secours de temp à autre ... oui ... pour garder la main ... :jumpy: :lol: :lol:
et sur surface dure ( piste - route - pont ... mais là, faut bien calculer ... :lol: )
sinon ... embourbage garantie ... et c'est pas la puissance moteur qui permet de s'en sortir ...
à quand la PC sur A10 ...
@+
-
- Apprenti-Mécano
Quelle vidéo?Originally posted by MajorBug@22 Aug 2004, 00:11
Déjà fait, à voir sur une vidéo qui sortira bientot ... hein rafal
Moi, pas possible! ^_^
:lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!
Si tu veux parler de la gestion des défaillances... le truc c'est qu'en multi... c'est tout le monde en même temps.. ou personne... mais ça tu le sais déjà.je sens pointer une petite panne de train à l'occas' tiens
C'est quand même très drôle d'entendre tout le monde râler en même temps "Merde c'est quoi c'truc !" ou encore "Nonndidiouuuu plus d'ECM pour moi !"
:lol: :lol: :lol:
Je ne savais pas!
Sympa chez ED, ils n'auront jamais fini de m'étonner...
Je ne savais pas!
Sympa chez ED, ils n'auront jamais fini de m'étonner...
No Brain, No Fear!!!
le seul moyen d'utiliser les pannes en multi de manière à peu près crédible est de mettre des pannes dès le début pour tout le monde, en cherchant X ou Y raisons données dans le briefing...
Il n'y a plus beaucoup de suspense alors ... :(Originally posted by Elcap@22 Aug 2004, 20:49
mettre des pannes dès le début
No Brain, No Fear!!!
c'est pas pour chercher le suspense non. Soit c'est au sol, soit c'est en vol à cause d'un térrible éclair, tous les instruments de tout le monde ne marchent plus.... bon les instrus magnétiques continuent de tourner mais ....
On a pas encore inventé celui qui fait chuter la pression hydraulique mais c'est en cours :lol: :lol:
C'est plus du Multi, c'est mission survie! :lol:
Tous les avions de la partie qui tombent en panne en même temps, c'est à celui qui va ramener l'avion à la maison. ^_^
Plus besoin de dog, sympa comme mod de jeu. :D
Il suffit que l'on aille attaquer une plate forme pétrolière et Hop, on va rejoindre les poissons. :lol: :lol: :lol:
Tous les avions de la partie qui tombent en panne en même temps, c'est à celui qui va ramener l'avion à la maison. ^_^
Plus besoin de dog, sympa comme mod de jeu. :D
Il suffit que l'on aille attaquer une plate forme pétrolière et Hop, on va rejoindre les poissons. :lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!
http://www.airliners.net/open.file/235077/L/
J'ai l'impression qu'un pilote russe a passé trop de temps sur le forum de check-six et qu'il a voulu essayer.
Le plus fou dans cette photo, c'est que l'avion a vraiment l'air impeccable.
J'ai l'impression qu'un pilote russe a passé trop de temps sur le forum de check-six et qu'il a voulu essayer.
Le plus fou dans cette photo, c'est que l'avion a vraiment l'air impeccable.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2