Page 1 sur 1
Publié : lun. juil. 19, 2004 1:47 am
par Cheetah
Hello !
Ben voilà on vient de tester Le A-10 biplace :P et ça marche pas trop mal. Il est quand même à signaler que les deux personnes ont le contrôle total de l'avion et donc les commandes aussi. Tout fonctionne bien à une exception près : il y a une non-concordance d'assiette qui entraîne une différence d'altitude chez les 2 personnes (un à 100 ft alors que l'autre à 1600 ...) Le problème pourrait venir du profil des axes qui seraient différents mais on n'a pas vérifié pour l'instant ...
D'autres ont-il testé ?
Publié : lun. juil. 19, 2004 1:56 am
par Merlin (FZG_Immel)
vous avez testé online..?
Publié : lun. juil. 19, 2004 2:06 am
par Cheetah
en LAN
Publié : lun. juil. 19, 2004 2:18 am
par LorDDeviL
C'est la classe pour ceux qui veulent des cours de pilotage de base si les deux ont les commandes, le mono pourra bien s'amuser à taquiner son élève
...
Publié : lun. juil. 19, 2004 2:44 am
par Elcap
fabuleux !!!!!!
(question innocente : ça existe le A10 biplace ???)
Publié : lun. juil. 19, 2004 2:50 am
par Oxitom
Oui ... mais un proto seulement..
Publié : lun. juil. 19, 2004 2:56 am
par Oxitom
Je pourrais avoir des précisions sur le fonctionnement du biplace? Les deux ordis ont la meme vision du pit?
Ou alors l'un à les instruments seulement et l'autre le tout?
Publié : lun. juil. 19, 2004 3:02 am
par Elcap
précisions ?
non, on veut tout le mode opératoire, en pdf, aux couleurs de C6... à mettre demain sur le bureau d'Oxitom...
merci
et bonne nuit :P
Publié : lun. juil. 19, 2004 3:04 am
par Oxitom
Ah c'est pas bête ça.. merci de te proposer Elcap.. et en effet "Bonne nuit"! :D
Publié : lun. juil. 19, 2004 3:23 am
par Elcap
bah si on me donne les infos j'en fais volontier un pdf
Publié : lun. juil. 19, 2004 6:00 pm
par galevsky
Tiens Elcap à changer de voiture ? :P (Cf avatar)
Oui, faudrait en savoir plus de cette chose..... et through the web si possible aussi :D
(si il faut prendre un local pour l'EDC du type "Ecolde de conduite" parce qu'il faut mettre les PC en lan, ça risque d'être tout de suite plus ennuyeux..... surtout dans Paris :lol: :( )
Publié : lun. juil. 19, 2004 6:09 pm
par Elcap
ouais, j'ai investi un peu... avec ça plus de bouchons l'été
Publié : lun. juil. 19, 2004 6:14 pm
par raoul volfoni
ton souci d'emmener les momes en vacances est meme résolu par la meme occasion :D
quel homme
Publié : lun. juil. 19, 2004 6:16 pm
par Elcap
mouarf
)
je les emène pas... c'est mon mien à moi tout seul à moi faut pas toucher...
bon... et cette procédure ça vient ???
Publié : mar. juil. 20, 2004 7:59 pm
par m
C'est une trés bonen idée de pouvoir voler biplace. Par contre, il faut avouer que le A-10B (ou T je ne sais pas) est franchement moche.
Publié : mar. juil. 20, 2004 10:29 pm
par LorDDeviL
Ca ne change pas vraiment !
Enfin, je ne suis aps un spécialiste en A-10
Publié : mar. juil. 20, 2004 10:37 pm
par Rafalerin
Originally posted by métaye@20 Jul 2004, 17:59
C'est une trés bonen idée de pouvoir voler biplace. Par contre, il faut avouer que le A-10B (ou T je ne sais pas) est franchement moche.
Ouai...comme quasiment tous les appareils US :lol: :lol: :lol:
Publié : mar. juil. 20, 2004 11:33 pm
par Cheetah
Pour répondre à ta question oxitom les 2 pilotes ont exactement la vision normale comme s'ils étaient en solo, rien ne change mise à part les inputs de l'autre ordi qui sont pris en compte que ce soit au niveau avionique ou commandes de vol. En 2è test, on s'est aussi aperçu d'une autre erreur ... le mauvais positionnement des objets par rapport aux 2 pilotes ; en gros on ne voit pas la même chose. Il semblerait qu'il existe aussi une dérive horizontale en plus de la verticale ... pas pratique !
Je posterai le résultat des autres tests en essayant d'avoir le même profil, sensibilité au niveau des commandes de vol ...
A+ (Bonne idée Elcap pour le pdf :P )
Publié : mer. juil. 21, 2004 2:05 pm
par Cthulhus
Et comment faire pour voler comme ca ? Faut un patch ? Dites m'en plus !
merci !