Merci Berkout, mais ca représente du boulot.... ^_^
La totalité de la soirée d'hier soir pour les captures, l'écriture du brief, la mise en ligne, pas loin de 5 heures sur le tas.
Rien que pour positionner correctement l'ensemble des navires, cela m'a pris deux soirées.
Bref, le résultat est là.
L'interet, avec ce type de mission, c'est de pouvoir jouer autrement, une approche différente, où le joueur doit pouvoir maitriser les conditions événementielles, pour ne pas les subir.
Soit tu maitrises l'attaque et tu controles la mission, soit tu subis les événements, et c'est la mission qui te controle.... :D .
Nous l'avons testé sur un serveur dédié, 1 heure 40 de jeu, et le game play était réellement au rendez-vous, avec une fluidité correcte.
On peut même la jouer à 13,
, sans considération des problémes réseau, malgré les douze slots avions, le treiziéme prenant le rôle d'un "Chief Ops", un contrôleur aérien, responsable de la tactique et des vols.
Je dirais même que c'est sans aucun doute le rôle le plus important et le plus jouissif, surtout si on joue avec retablissement auto.
Cela permet de simuler un nombre de vols plus conséquent, sans pour autant charger la mission, et rendu impossible par les limites réseau du soft.
Le "chief Ops" lançant suivant les besoins et les conditions de mission, les différents appareils et moyens à sa dispostion, en l'occurence l'ensemble des escadrilles composant la flotte aérienne du Kutz.
Cette mission est totalement ouverte, et on peut encore la faire évoluer.
Je serais heureux de pouvoir receuillir vos commentaires et feedback de vol.
a+
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