Dès lors que je m'approche à moins de 100 mètres d'un avion du jeu (qu'il soit allié ou ennemi), je passe de 20 FPS en moyenne à 1FPS alors que toute ma configue est en bas.
Avez vous le même problème et est-il possible d'y remédier?
Perte énorme de FPS
Tu n'as pas l'effet de chaleur d'activé par hasard ?
Je sais que l'effet de chaleur et l'AA ou FSAA fait énormement perdre en fps mais bon je suis pas expert..
Je sais que l'effet de chaleur et l'AA ou FSAA fait énormement perdre en fps mais bon je suis pas expert..
Ok je viens d'avoir le meme probleme que toi
En effet a + de 100 M l'on ne distingue pas les skins responsables de cette chute de framerate
Pour moi les skins 2048X2048 sont non seulement inutiles mais tres consommateurs de fps.
Je les desinstalle tous
j'espere avoir pu t'aider
En effet a + de 100 M l'on ne distingue pas les skins responsables de cette chute de framerate
Pour moi les skins 2048X2048 sont non seulement inutiles mais tres consommateurs de fps.
Je les desinstalle tous
j'espere avoir pu t'aider
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Ouais c'est pour ca alors!
Les skins 2048*2048 ca consomme un max de chez max.
Je n'avais pas l'effet de chaleur activé.
Comment tu peux faire pour les enlever parceque certaines ne sont même pas des add-ons?
Les skins 2048*2048 ca consomme un max de chez max.
Je n'avais pas l'effet de chaleur activé.
Comment tu peux faire pour les enlever parceque certaines ne sont même pas des add-ons?
No Brain, No Fear!!!
-
- Pilote Confirmé