Page 1 sur 1
Publié : ven. juin 04, 2004 11:20 pm
par Skypat
Je viens de finir les benchs de la X800 pro et de lockon...
et je ne resiste pas à vous donner mes benchs
en exemple avec ma 9800 pro, j'avais
tout à fond en 1024*768
FSAA 4X
ANISO by application (sinon verriere moche)
sauf
eau à HIGH
visibility range à medium
41 fps sur quick mission su33
en 1280*960 je perdais
en 1600*1200 fsaa 4x, j'en parle même pas....
quand j'ai mis la x800 pro je fus un poil decu
en lieu et place des 41 fps , je n'avais que 53 fps...
soit 12 fps en plus.... exigeant mais decu...et en plus en 1024...
mais apres.... quelle ne fut pas ma surprise !!!
en 1600*1200 et FSAA 4X(!) :jumpy: et dans les mêmes conditions..
je suis toujours à 50 fps !!!
dans lockon, mon P4 se traine (3.2 ghz)... il est pas assez puissant
pour preuve en 800*600 j'ai aussi les mêmes fps qu'en 1600*1200
à l'opposé sur Forgotten battles, je double les fps en mode perfect car FB ne demande pas un gros cpu
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 6568&st=30
voila..
la suite complète dans l'article à venir
Publié : ven. juin 04, 2004 11:29 pm
par STEFOSTEF
j'ai dit loman 2.1 ? , ca a du m'echapper :jumpy:
et avec loman 2.1 ça donne quoi tout a fond :jumpy:
en tout cas tes perfs sont de bonne augure car dans 2 3 ans lock-on sera toujours aussi beau avec des texture en 2048 et tout à fond on regrettera même le niveau de detail cheap de certains aéronefs
j'attends de voir de vrais test avec de vrai morceau de 6800 GT du commerce pour faire mon choix
merci en tout cas
Publié : sam. juin 05, 2004 8:58 pm
par SharpBirdy
Le plus intéressant c'est de savoir ce qu'on obtient en mode campagne! Parce que c'est là que LockOn était plus lent.
En mode campagne, le FPS ne retombe jamais sous les 45 fps quand on survole des zones très denses et à basse altitude. Le reste du temps c'est au dessus de 50 fps quand on vole très bas et 70 dès qu'on prend de l'altitude.
Mon système fonctionne autour d'un AMD 64 3400+ et une carte graphique Sapphire x800 Pro. Ces valeurs sont données en 1280x1024 (c'est là que j'ai 100Hz) et le filtrage aniso sur 8 (qualité) et FSAA sur 4 bien entendu.
D’après ce que j’ai pu lire les perfs seront meilleures avec le nouveau patch dans tous les modes.
Publié : sam. juin 05, 2004 9:42 pm
par STEFOSTEF
skypat merci d'abord pour loman 2.1
le rendu suivant voir sujet du forum ubi ici
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =625100054
c'est que pour vous les joyeux possesseurs de x800 ou c'est pour toute la pour toute la communautée après application du patch 1.02?
(j'en ai des démangeaisons)
oups plus d'image et de mauvaises idées
Publié : sam. juin 05, 2004 9:48 pm
par Oxitom
Mouais.. bon on vas arreter avec les captures du jeu d'arcade de la ps2..
Publié : sam. juin 05, 2004 9:59 pm
par STEFOSTEF
oh le gros bête que je suis!!!! j'avais lu trop rapidement les page 1 et 2 du post et je pensais bêtement qu'il s'agissaiit d'un effet rajouté sur le départ missile via le 1.02 et sur la fumée après le launch dudit missile
j'en bavais d'ou l'erreur sur le A10
mille excuse ça m'apprendra a poster comme un sourd
hop je m'auto
10 minutes
Publié : sam. juin 05, 2004 10:05 pm
par Oxitom
Bein en fait y'as un truc qui choques plus que les fumées sur le screen pour que ça appartiennes à lock-on.
Dans LO, le a10 n'as pas de reservoir supp.
Publié : dim. juin 06, 2004 9:22 am
par Bawa
Au fait dans la réalité, est ce qu'un A10 peut avoir un bidon central ??
parceque moi ca m'a un peu choqué ....
Publié : dim. juin 06, 2004 11:17 am
par drafak
j aime bien le "choqué" :D
l A10 peut emporter son propre poid en bombe.... a moins que tu fasse partis de l equipe qui a devellopper l A10 , je vois pas comment cela a t il pu te choquer ...
Publié : dim. juin 06, 2004 12:00 pm
par Oxitom
Bein je sais pas si il peut emporter en central, un seul bidon ou seulement deux sur les 2 autres points au centre/exterieur....
Un specialiste du phacochère dans le coin?
Et puis vue la taille du bidon, je suppose que c'est juste en convoyage qu'il s'en sert.
Publié : dim. juin 06, 2004 12:20 pm
par cugel
Ben moi avec ma x800 pro...c'est bizarre mais dès que je suis au dessus d'une ville.....ça saccade méchant.....
Publié : dim. juin 06, 2004 12:48 pm
par SharpBirdy
Il faut voir la quantité de la mémoire dont dispose ta machine ainsi que la puissance du processeur. Si le jeu se met à s'étrangler dès qu'il y a trop de truc à afficher, c'est peut être parce qu'il swap ou alors c'est autre chose. Dans le bios dans les paramètres AGP règle AGP Ap. Size à 256 Mo. Vérifie aussi le disque sur le quel LockOn est installé.
Publié : dim. juin 06, 2004 1:14 pm
par phoenix
Originally posted by cugel@6 Jun 2004, 12:20
Ben moi avec ma x800 pro...c'est bizarre mais dès que je suis au dessus d'une ville.....ça saccade méchant.....
Skypat a une config de tueur. Mais comme la plus part des personnes ici, 1 GO de RAM est indispensable. Donc si tu as en dessous, tu swappes à mort (ce qui est limité avec 1 GO de RAM), et donc tu ralentis le jeu.
De plus, tu peux avoir une X800, si ton proco est trop faible, cela ne sert à rien, vu que ce dernier ne te permettra pas d'exploiter ta carte graphique.
Publié : mer. juin 16, 2004 9:34 pm
par cugel
Hmm j'ai 1 giga de RAM, un P4 2.8....non je pense pas que le problème soit la car c'est fluidissime avec les détails au max....par contre dès que je survole une ville.....sac cad de de. tout mes autres simu ou fps FLUIDE en 1600*1200.....
Publié : mer. juin 16, 2004 9:50 pm
par Skypat
Originally posted by cugel@16 Jun 2004, 21:34
Hmm j'ai 1 giga de RAM, un P4 2.8....non je pense pas que le problème soit la car c'est fluidissime avec les détails au max....par contre dès que je survole une ville.....sac cad de de. tout mes autres simu ou fps FLUIDE en 1600*1200.....
P4 2.8 insuffisant....
facile à vérifier
si il etait suffisant, t'aurai moins de fps en 1600*1200 sous lockon qu'en 1024*768
fait le test
en 1600*1200 t'aura les memes fps qu'en 1027*768
ton proc est à la ramasse....
si ca peut te rassurer même un 3.2 ghz est pas suffisant car lockon est une merveille de bouffe FPS pour afficher quelques buildings....
vive fs2004
A+
Publié : mer. juin 16, 2004 10:33 pm
par Amigalopin
Quoi?
Ils ont réussi à égaler FS2004 point de vue usine à gaz???
Pas possible, il doit y avoit des saboteurs de chez cro$oft infiltrés dans l'équipe de Lock On !!! :lol: :lol: :lol: