Page 1 sur 2

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:41 am
par Sweep
L'équipe de Test a reçu ce matin la Beta 18 du patch 1.02
Le patch Beta 16 avait quelques petites anomalies corrigées dans le Beta 17

Malheureusement la Beta 17 a apporté 2 bugs avec elle : Les parachutes de freinage et la fonction de réparation.

Ces deux petits problèmes sont réglés dans la beta 18.

On croise les doigts : Si le beta team externe donne son feu vert, l'équipe interne UBISOFT prendra le relai Lundi prochain pour une séance exhaustive de test et si ça se passe bien, on aura le patch la semaine prochaine ! :drool:

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:43 am
par raoul volfoni
Merci Sweep, jme fade la traduction, et toi tu me coupes l'herbe sous le train... :angry:

allez :
It's true: Beta 18. A few small problems were identified by the Developement Team and were addressed in a Beta 17 on Tuesday. We tested it yesterday and found a problem with the new repair function and the drouge chutes. These have been fixed in Beta 18 which was waiting for us early this morning. We are testing right now.

It looks good but we don't know for sure. We have coordinated with Ubi Soft who will need to spend a few days of verification testing. This is scheduled to begin on Monday if Beta 18 is a go. That means that if all goes well we could possibly see this patch released next week. It will all depend upon what happens with our testing of 18 and Ubi's verification testing effort on Monday. I caution you all that anything could happen and while I am optimistic, we've been here before. I am NOT making any promises.

I know that many of you are frustrated and I appreciate your patience, but we want to get this right. Hang in there, please.

Trad :
Ca y est: beta 18. Quelques petits problèmes ont été relevés par l'équipe de développement dans la beta 17 mardi dernier. Nous l'avons testée hier et y avons trouvé un problème avec la nouvelle fonction de réparation et les parachutes de freinage.
Ils ont été résolus dans la beta 18 qui nous attendait ce matin. Nous sommes en train de la tester en ce moment même.
Elle a l'air 'bien' mais nous ne sommes surs de rien. Nous nous sommes coordonnés avec Ubisoft qui a besoin de quelques jours de validations. C'est prévu pour lundi si la beta 18 est validée. Cela veut dire que si tout se passe bien, nous pourrions recevoir le patch la semaine prochaine. Cela dépendra de nos tests sur la beta 18 et la validation par Ubi dès lundi. Je vous préviens tout de même que malgré mon optimisme, tout peut arriver.. On est déjà passé par là, je ne fais aucune promesse.
Je sais que nombre de vous sont frustrés et j'apprécie votre patience, mais nous voulons vraiment y arriver (comprendre : sortir un bon patch). Restez dans le coin...

ps: sweep, jte revaudrai ça :rolleyes:

Publié : jeu. mai 27, 2004 9:45 am
par Sweep
:lol:

Désolé Raoul, si j'avais su... :exit:

Publié : jeu. mai 27, 2004 12:06 pm
par raoul volfoni
de toute façon, on aurait posté en meme temps nos threads, et c'est en vérifiant que je ne créais pas un doublon que j'ai posté ma trad ici meme...
donc je m'incline :)

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:20 pm
par tango
le nouvelle avion alors c un su-39 ? ou c'est autre chose ?

tango

Publié : jeu. mai 27, 2004 3:46 pm
par raoul volfoni
Ils ne parlent nullement d'un avion en add on...

Publié : jeu. mai 27, 2004 6:55 pm
par PROV
Le SU39 :wub: c'est pas encore pour tout de suite :(

Publié : jeu. mai 27, 2004 7:13 pm
par anzar
comme d'hab 3, 4 semaines :P :P :wub: :wub: on va enfin tirer des suppo dont on connait la destination finale :jumpy: :jumpy: (je parles pour moi :beta: )

Publié : jeu. mai 27, 2004 7:13 pm
par avionic
en plus on pouras faire des vol reseau en F15 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D !

Publié : jeu. mai 27, 2004 8:29 pm
par Heero
je voudrai pa paraitre bete mais je connais pas le sukhoi 39 e connais juste le 34 en place cote à cote

quelqu'un pourrait m'en montrer un en photo

désolé d'etre si bete :((

Publié : jeu. mai 27, 2004 8:35 pm
par galevsky
Tu prends un Su-25 bi-place, tu vire la deuxième place en mettant du fuel et une avionique digne de ce nom. Donc ça ressemble à un SU-25....bi-place ;)

Publié : jeu. mai 27, 2004 8:39 pm
par Side
juste une question comme ca, les réparation vont s'effectuer comment?
la fonction de réparation

Publié : jeu. mai 27, 2004 8:51 pm
par choch
Bonne question Side

Autre chose : le fameux patch 1.02 on est sur le point de l'avoir. Mais il reste des détails à peaufiner.

Espérons qu'il n'y aura pas une pagaille de dernière minute.

Publié : jeu. mai 27, 2004 10:56 pm
par PROV
Ca ressemble à ca ;)
Image

Publié : ven. mai 28, 2004 9:42 am
par raoul volfoni
Quelques screens de la beta 18 qui est étrangement appelée aussi 1.02....
y aurait-il de la validation dans l'air???

en tout cas, c'est ici

Publié : ven. mai 28, 2004 9:50 am
par raoul volfoni
Et pour info, le programme gérant le rwr a totalement été réécrit, sans oublier qu'il y a un nouvel algorithme de calcul de délai d'impact des missiles air / sol...

vivement la release :)

Publié : ven. mai 28, 2004 9:53 am
par As2Pique
On se croirait dans un stade avec des projos énormes qui illuminent la zone cible.. :ph34r:

Publié : ven. mai 28, 2004 10:36 am
par Oxitom
Originally posted by raoul volfoni@28 May 2004, 09:42
Quelques screens de la beta 18 qui est étrangement appelée aussi 1.02....
y aurait-il de la validation dans l'air???
Que je sache c'est la beta 18 du patch 1.02..
Donc il n'y as rien d'etrange a ce que ça s'appelle 1.02. Pour info, la 1.02 beta1 s'appelait aussi 1.02.. :P :P :rolleyes:


Et 5 mois apres, c'est toujours pas sorti.. :lol:

Publié : ven. mai 28, 2004 10:51 am
par raoul volfoni
on peut se prendre a rêver des jours meilleurs, Oxitom, non?

(ça y est, il m'a tué mon enthousiasme du week end... jte revaudrai ça dimanche pour la peine...)

Publié : ven. mai 28, 2004 11:06 am
par Tugais
Est-ce que tous les joueurs de Lock-On jouent avec les labels ou est-ce une spécialité US ? J'ai remarqué qu'il y avait toujours des labels sur les screenshots ...

Dommage, ce simu regorge suffisemment de détails pour justement jouer sans label non ? :unsure:


---------------
Désolé je suis aigri ce matin

Publié : ven. mai 28, 2004 11:11 am
par raoul volfoni
ah?
on peut activer les labels?

je n'y avais pas pensé, tiens...
:beta: ----> []

Plus sérieusement, je crois que les labels etaient activés pendant les tests pour vérifier le bon fonctionnement du TTI (Time To Impact), tout simplement :)

Publié : ven. mai 28, 2004 11:53 am
par Elcap
Tu es aigri defcon ? faudra dire à merlin comment tu fais, il parait qu'il a grossi lui :)))

(ok, je sors !!)

Publié : ven. mai 28, 2004 12:12 pm
par MayDay-MayDay
Dommage, ce simu regorge suffisemment de détails pour justement jouer sans label non ?
Vas idnetifier un char en mission de CAS. Ces models sont trop petits pour que tu puisses les voir à temps. Alors ne me dis pas que tu joues avec Su-25 et A-10 sans labels au sol.

Publié : ven. mai 28, 2004 12:46 pm
par PROV
Je joue en SU25 et A10 sans label au sol.
Et pour ceux qui envisagent d'aller un peu loin avec ce simu, je conseille fortement de ne jamais commencer à utiliser les labels. Les cures de désintoxication sont toujours douloureuses dans ce genre de cas. :blink:

Publié : ven. mai 28, 2004 1:13 pm
par anzar
Originally posted by MayDay-MayDay@28 May 2004, 11:12
Vas idnetifier un char en mission de CAS. Ces models sont trop petits pour que tu puisses les voir à temps. Alors ne me dis pas que tu joues avec Su-25 et A-10 sans labels au sol.
j'en profite pour rebondir vers la réalité durant les affrontements en ukraine en 91 92 (si mes souvenirs sont bons :huh: ) entre les putchists et les loyalistes comment faisaient ils pour se reconnaitre entre les blindés(marquage spécial???) et pour l'aviation est-ce que celle ci est intervenue et si oui comment ont ils pu la difference entre les deux factions. et plus généralement en cas de conflit entre deux pays mettant en oeuvre le même type de matériel (d'origine russe ;) )