Quick mission F15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

J'ai remarqué il y a peu l'emplacement d'un rocher qui surgit des eaux pres des cotes legerement sur la gauche du cap de départ dans la quick mission F15.
Image
Cascadeur dans l'ame j'ai eu donc la subite envie d'y passer en dessous, ca a l'air facile mais ca l'est moins quand on voit la falaise qui se trouve derriere le rocher ;)

J'ai réalisé aussitôt un petit track disponible => ICI <= .
Je vous laisse observer le deuxième passage (par le haut du coté de la falaise) beaucoup plus marrant à réaliser :ph34r:

Voilà donc pour ceux qui sont avides de voltige et de sensations fortes, faites un tour près du rocher ca vaut le coup :P

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

......donc pour ceux qui s'embete un peu sous LockOn.....
:ph34r: :ph34r: ?????????

Comment on peut s'embeter ?

T'as un éditeur, une bonne modélisation avion et scene, un jeu réseau qui fonctionne bien malgré ce qu'on peut en dire ( faut venir sur TS pour s'en rendre compte ).

Franchement y a de quoi passer de bons moment de simulation de vol ou de combats aérien.

Ceci dit, bravo pour le passage sous le rocher :)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

En même temps c'est pas ce que je voulais ecrire, c'est un début de phrase non effacé ;)
Désolé :D
Et tu as bien raison, vu que je joue en multi avec un pote, il aime tellement ça même qu'il vient d'acheter un X45 !!
On va pouvoir améliorer nos cascades :P

Il faudrait aussi que je prenne le temps de faire une session multi avec les gens de la communauté C6, aller sur TS etc... Mais on joue en général a des heures tardives avec mon copain et pas très longtemps. Counter-strike avant tout ( non ne me tapez pas )

Sinon pour en revenir a nos moutons, il faudrait essayer de passer le rocher sur le dos et en sortir en serrant sec vers la gauche ou la droite, ca sera mon prochain defi :P

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Bien joué ezor
J'ai eu un peu de temps libre pour le visionnage de ton track, il en ressort que je suis tres impressionné par ton passage sous le rocher quand tu vient de la terre
En effet venant de la mer j'ai trouvé ça plutot simple a condition de passer vers les 450 Km/h et a condition de bien doser les gaz afin de remonter face a la paroi, par contre ton approche du 2eme passage je ne comprend pas, tu as du faire pas mal de crashs avant d'y arriver
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

oui, 2 crashs puis ce fut la bonne, et les 2 fois ou je me crash ce n'est pas en passant sous le rocher, c'est en descendant vers le rocher en percutant la falaise. Je ne m'en etais pas assez eloigné ;)

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

:ph34r: :ph34r: impressionnant... tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur le forum spécial movies de lockon sur le site officiel d'ubi tu trouvera une vidéo faite par glowing amraam en F15 elle s'appelle stunt quelque chose tu ne sera pas déçus ;) ;)

edit: oops je crois que le lien est mort je viens de vérifier en tout cas c'était de la bombe
Image

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Don Diego 2000 »

chouette !!! :)
le posts des defis des trompes la mort s/s lock-on,
on lance le concour du "à qui le defi le plus dingue "

... moi j'ai tenté d'apponter en su-25 sur un PA américain, mais j'arrive pas à le freiner assez, est-ce que y'en a qu'on reussi ? j'suis sur que c'est faisable !!! le su-25 C du solide :D

... mais bon a mon avis doit y avoir bcp plus dingue à faire
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Il y a aussi le track de Phil Bada où il enchaine 6 boucles avant d'aponter :D
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

j'avait déjà vu cette falaise puis j'ai esseyer de la passer mais bon je venais de faire un ravitaillement et j'avait mis du vent donc :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »