Comment un hosteur peut-il réintegrer une partie multi aprés s'être fait abattre ? Je dis ça, car à chaque que je quitte la partie (en tant que hôte) tout le monde quitte. Par contre avec l'option "rétablissement Auto" activée, je réintègre la partie mais en vol.
P.S : J'ai volé dernièrement avec Tigershark et Zeufmann, et eux (en tant que hôtes) ils avaient l'air de revenir par l'aire de Parking sans passer par le "Rétablissment auto".
A propos du Host en Multi
j ai deja hoste et je revenai en l air aussi...
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Non on revient en l'air, au dessus de la base.
Si on revient sur le parking ( en tant que host ), je pense que c'est parce qu'on a du redémarrer la mission ou le serveur, et tu as du rentrer juste à ce moment là.
a+
Si on revient sur le parking ( en tant que host ), je pense que c'est parce qu'on a du redémarrer la mission ou le serveur, et tu as du rentrer juste à ce moment là.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Chef de patrouille
Dans les options générales de lock on, le rétablissement automatique doit etre sélectionné...
et on revient bien en l'air, pas sur le parking...
et on revient bien en l'air, pas sur le parking...
Merci pour vos réponses.
(Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que les Host pouvaient faire comme les clients, c'est à dire quitter dans le debriefing puis rejoindre la partie en cliquant sur "Vol").
@+
(Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que les Host pouvaient faire comme les clients, c'est à dire quitter dans le debriefing puis rejoindre la partie en cliquant sur "Vol").
@+