bonjour,
je vois qu' il n'y a pas la possibilité ds lok d'imprimer le birefing.
j'ai trouvé ds le dossier lok\fui\common
des fichiers portant le nom de briefing, j'ai ouvert l'un deux avec worpad,
mais il ne comprend pas le texte d'un brieffing, juste une mise en page.
savez vous ou se trouve ce fichier pr que j'imprime . :P <_<
Impression du briefing ...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#2
Contact Nicoléon en MP
Etant l'auteur de Lobrief, le programme qui extrapole des données du briefing LOMAC pour mieux préparer ses missions et avoir les infos en vol, c'est le mieux placé que je connaisse pour te renseigner la dessus.
Lobrief par Nicoleon
Etant l'auteur de Lobrief, le programme qui extrapole des données du briefing LOMAC pour mieux préparer ses missions et avoir les infos en vol, c'est le mieux placé que je connaisse pour te renseigner la dessus.
Lobrief par Nicoleon
#3
Tres personnellement , je ne
comprends pas ta volonté d'imprimer le briefing,
en jets russkoff tu a tous les waypoints affichés sur le
MFD, quand les cibles adverses s'affichent on peut se débrouiller
par entrer en zone d'engagement;engagement fini si tu y survis
tu repasse en mode nav et tu rentre à la base . Point final!
Ca me parait assez réaliste d'un point de vue Bloc Est dans lequel
chaque pilote est téléguidé par une instance supérieure qui ne donne
aucune occasion à une initative perso.Quel interet de voler à 25000
pieds et à 185knts quand on peux engager à 360000 pieds et 450knts?Respecterle plan de vol??
comprends pas ta volonté d'imprimer le briefing,
en jets russkoff tu a tous les waypoints affichés sur le
MFD, quand les cibles adverses s'affichent on peut se débrouiller
par entrer en zone d'engagement;engagement fini si tu y survis
tu repasse en mode nav et tu rentre à la base . Point final!
Ca me parait assez réaliste d'un point de vue Bloc Est dans lequel
chaque pilote est téléguidé par une instance supérieure qui ne donne
aucune occasion à une initative perso.Quel interet de voler à 25000
pieds et à 185knts quand on peux engager à 360000 pieds et 450knts?Respecterle plan de vol??