des nouveaux screens de loading ?
allez apres les pilotes je vous ai fait des screen de loading ou waiting. J'en ai fait 4.Un f15, un a10, un su33 et un mig29.
voici un extrait et bientot en biblio c6
en esperant que ca plaise
Tango
voici un extrait et bientot en biblio c6
en esperant que ca plaise
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
j'aime beaucoup le dernier, mais domage d'avoir mis un mig 29 en profil...
jolie coup de maitre...
jolie coup de maitre...
Le dernier est beton, ultra bien agencé , pourtant je suis difficile je vois toujours des defauts, mais la c'est top avec un tit coté Hightech
Par contre la tof du 1er tu l'as trouvé où????? Attends je crois que je sais , je l'ai deja vue quelque part :jumpy:
Par contre la tof du 1er tu l'as trouvé où????? Attends je crois que je sais , je l'ai deja vue quelque part :jumpy:
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
arg j'ai voulu le poser sur c6 mais il limite les file a 3mo et le mien fais 4.6 ...on fait comment quand c'est comme ca ? :((
merci les GM :lol:
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Faudrait encoder grace a des logs qui existe par milliers sur le Ouaib. Le mieux c'est le GIF car il parait que c'est une des rares normes qui permet de recuperer ensuite l'original a l'identique une fois remis a son poids initial (contrairement a certains formats qui altere iremediablement le fichier lors de la compression.
Mais bon on va pas chipoter, je suis sur qu'on verra pas la difference, encode au format que tu veux
Mais bon on va pas chipoter, je suis sur qu'on verra pas la difference, encode au format que tu veux
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
Je veux bien t'aider et te le mettre au format que tu veux :jumpy:Originally posted by tango@21 May 2004, 23:09
arg j'ai voulu le poser sur c6 mais il limite les file a 3mo et le mien fais 4.6 ...on fait comment quand c'est comme ca ? :((
Tango
c'est un peu mon domaine...
si tu veux contact moi par MP est je te donne mon adresse mail...
Je l'avoue tes screens sont super.... :god:
tu me donnes une adresse ou le télécharger et je le mettrais.
ou alors, tu m'envoies tout ça par mail : kovy"at"free.fr
tu en a fait un add on loman avec compression dds ?
ou alors, tu m'envoies tout ça par mail : kovy"at"free.fr
tu en a fait un add on loman avec compression dds ?
-
- Pilote Confirmé
[MODE vie perso ON]
hum...hum...merci de votre aide les gars. Je fais quoi comme taf ? Nan pas pilote, juste admin system :lol: donc je devrais pouvoir encoder tout seul
[MODE vie perso OFF]
pkoi g pas encoder le tout ? because LOCKON prend que des BMP. A partir de cet info je pose la question: je peux malgre tout en faire un addon lomac ? Ou 4 add on lomac (1 pour chaque screen) ?
Sinon bin je fais quoi ? je compreess, vous prenez et retransfomer le file en bmp (pour ceux qui ne savent pas c'est assez galere tout de meme).
Bref je fais quoi ? sinon moi je veux bien poser sur un ftp et vous le recuperer ou plutot Kovy recup et pose sur c6.
Tango
hum...hum...merci de votre aide les gars. Je fais quoi comme taf ? Nan pas pilote, juste admin system :lol: donc je devrais pouvoir encoder tout seul
[MODE vie perso OFF]
pkoi g pas encoder le tout ? because LOCKON prend que des BMP. A partir de cet info je pose la question: je peux malgre tout en faire un addon lomac ? Ou 4 add on lomac (1 pour chaque screen) ?
Sinon bin je fais quoi ? je compreess, vous prenez et retransfomer le file en bmp (pour ceux qui ne savent pas c'est assez galere tout de meme).
Bref je fais quoi ? sinon moi je veux bien poser sur un ftp et vous le recuperer ou plutot Kovy recup et pose sur c6.
Tango