A10 A vitesse bizare !!!! contactez la tour ?
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#1
houlalala qye c'est dur d'être un bleu
je me suis crée une mission basique pour décoller et attérir sur une autre
piste. là pas de probléme.
sur l'emplacement parking, je démarre mes moteurs, j'avance doucement
à l'endroit de la piste pr décoller.
1/ je veux contactez la tour pr avoir autorisation décollage, je n'ai pas trouvé
la commande.
2/ les 2 moteurs lancés, volet, frein je lance le fly la vitesse atteint 210 kms
environ puis celle-ci descend, je n'arrive pas à monter à 250 kms ..
3/ à 200-210 j'essaye de décoller, mais l'avion ne se léve pas d'un mm !!!!
or, ds une mission d'entrainement qd je suis en vol ,j'ai vérifié mon joystick il fonctionne impec. l'avion monte ou descend sans probléme.
je me suis crée une mission basique pour décoller et attérir sur une autre
piste. là pas de probléme.
sur l'emplacement parking, je démarre mes moteurs, j'avance doucement
à l'endroit de la piste pr décoller.
1/ je veux contactez la tour pr avoir autorisation décollage, je n'ai pas trouvé
la commande.
2/ les 2 moteurs lancés, volet, frein je lance le fly la vitesse atteint 210 kms
environ puis celle-ci descend, je n'arrive pas à monter à 250 kms ..
3/ à 200-210 j'essaye de décoller, mais l'avion ne se léve pas d'un mm !!!!
or, ds une mission d'entrainement qd je suis en vol ,j'ai vérifié mon joystick il fonctionne impec. l'avion monte ou descend sans probléme.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
#2
Pour demander l'autorisation de décollage :
touches µ puis F6 puis F2
la vitesse sur le A-10 est en noeuds.
Tu peux décoller à partir de 120 noeuds normalement (mais ça dépends de ton poids )
touches µ puis F6 puis F2
la vitesse sur le A-10 est en noeuds.
Tu peux décoller à partir de 120 noeuds normalement (mais ça dépends de ton poids )
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#3
Uniquement réservoir plein , aucune arme (pr l'instant).
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#5
j'ai suivi ton conseil, à 120 (noeuds ou kts je sais pas) j'ai tiré légérement
le manche et l'avion s'est envolé.... j'ai essayé d'atterir mais là....' je ne suis plus
en vie)!!!
donc, en fait qd je tirais le mance à 250 kts...j'ai du 'bouzillé les moteurs ?????
j'aimerais qd même comprendre !.
1/ et pour attérir, vitesse sur piste : 120 idem à décollage
et peut -être aurais-je dû mettre les aérofreins ?
je le trouve suberbe et génial cet avion... mais malgé que j'ai mis la
difficulté à 'as', je trouve que c'est qd même facile ...c'est normal
'docteur'
2/ par contre : ù + f6 +f2 succesivement, je n'ai aucun signal radio !!
le manche et l'avion s'est envolé.... j'ai essayé d'atterir mais là....' je ne suis plus
en vie)!!!
donc, en fait qd je tirais le mance à 250 kts...j'ai du 'bouzillé les moteurs ?????
j'aimerais qd même comprendre !.
1/ et pour attérir, vitesse sur piste : 120 idem à décollage
et peut -être aurais-je dû mettre les aérofreins ?
je le trouve suberbe et génial cet avion... mais malgé que j'ai mis la
difficulté à 'as', je trouve que c'est qd même facile ...c'est normal
'docteur'
2/ par contre : ù + f6 +f2 succesivement, je n'ai aucun signal radio !!
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#6
normal c'est pas ù mai µ (la touche juste à coté à droite)
pour attérir, fait ton approche à 150 noeuds avec un touché des roues vers 120-130 noeuds.
tu peux mettre les aérofreins si tu veux.
Poyur la facilité, oui c'est normal : lock on est un jeu facile
pour attérir, fait ton approche à 150 noeuds avec un touché des roues vers 120-130 noeuds.
tu peux mettre les aérofreins si tu veux.
Poyur la facilité, oui c'est normal : lock on est un jeu facile
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#7
Roh le fourbe! Il veut déchaîner les passions! :lol: :lol: :lol:
Pour le A-10 il peut sembler plus abordable que les autres avions car il est plus lourd, c'est un vrai veau, ce qui fait que le trim n'est pas nécessaire (du moins pour ma part). De plus il a une capacité de virage assez étonnante.
En gros, pour la nav, il est plutôt sympa surtout pour débuter. (pas comme ce salopiaud de Su-27/33 qui lève et descend son bec sans arrêt! Nan mais! Vilain! :lol: <_< )
Pour le A-10 il peut sembler plus abordable que les autres avions car il est plus lourd, c'est un vrai veau, ce qui fait que le trim n'est pas nécessaire (du moins pour ma part). De plus il a une capacité de virage assez étonnante.
En gros, pour la nav, il est plutôt sympa surtout pour débuter. (pas comme ce salopiaud de Su-27/33 qui lève et descend son bec sans arrêt! Nan mais! Vilain! :lol: <_< )
#8
Salut Christiane ...
J'ai un petit truc sur Excel qui pourrait t'aider dans tes commandes ailier - tour de contrôle - formation - ect ...
Si intéressée, contact par MP ...
@+ :D
J'ai un petit truc sur Excel qui pourrait t'aider dans tes commandes ailier - tour de contrôle - formation - ect ...
Si intéressée, contact par MP ...
@+ :D
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- Pilote Confirmé
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#9
Oui, je te le conseille Christiane. Xedon a fait un super boulot très pratique. Encore merci Xedon! :god: