Cobra ?
Salut à tous
Voilà un petit moment que j'essaie de faire un cobra avec le su 27 ou 33 mais je n'y arrive pas bien que j'appuie frénétiquement sur la touche K .
Si une âme charitable voulait se donner la peine de m'expliquer, j'en serais heureux.
bye.
B)
Voilà un petit moment que j'essaie de faire un cobra avec le su 27 ou 33 mais je n'y arrive pas bien que j'appuie frénétiquement sur la touche K .
Si une âme charitable voulait se donner la peine de m'expliquer, j'en serais heureux.
bye.
B)
-
- Banni
K te permet de désactiver le limiteur d'angle
ensuite tu tires le manche à fond jusqu'à effectuer ta manoeuvre et obtenir un angle de 90°.
puis laisse revenir le manche au neutre, et une fois revenu à l'horizontale, remets les gaz.
le Cobra s'execute normalement avec une vitesse de 400 450 km/H
a+
ensuite tu tires le manche à fond jusqu'à effectuer ta manoeuvre et obtenir un angle de 90°.
puis laisse revenir le manche au neutre, et une fois revenu à l'horizontale, remets les gaz.
le Cobra s'execute normalement avec une vitesse de 400 450 km/H
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
tu peux tirer le cobra dans lock on entre 450 et 550 km/h
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Oulà, oulà, oulà!!!! :god: Si je comprends bien ce que vous venez d'écrire là, le cobra n'est plus une séquence automatique comme sous F2 et F1.5 déclenchée par appui sur K et qui s'exécutait toute seule à la vitesse réquise, et ce, sans toucher au manche???!!!
L'appui sur K sur LO désactive bien le limiteur d'AOA pour de vrai??? et pour uen durée illimitée? Je m'excuse de pas pouvori tester moi-même mais j'ai un blème avec mon alim trop faiblarde (ben ouai, dés que j'ai une appli qui sollicité un peu la 3D donc ma RADEON 9800 pro, elle se coupe) et j'ai pas encore reçu ma nouvelle :modor:
L'appui sur K sur LO désactive bien le limiteur d'AOA pour de vrai??? et pour uen durée illimitée? Je m'excuse de pas pouvori tester moi-même mais j'ai un blème avec mon alim trop faiblarde (ben ouai, dés que j'ai une appli qui sollicité un peu la 3D donc ma RADEON 9800 pro, elle se coupe) et j'ai pas encore reçu ma nouvelle :modor:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Apprenti-Mécano
C'est toujours une sequanece automatic mais il faut tire le manche mainteannt ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
il faut tirer sur le manche mais il y a un laps de temps entre la figure et le moment ou tu tires le manche
un petit cobra tiré de mon prochain clip
video cobra
un petit cobra tiré de mon prochain clip
video cobra
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron