Bonjour à tous,
Voilà j'ai vu un track ou un membre de C6 utilisait le Track IR avec un A10. Apparemment quand il ppuyait sur un bouton de son baton de joie il avait une vue en zoom. Donc voilà ma question, comment assigner une touche pour faire apparaitre le badin en gros plan ?
Bons vols à tous B)
Assignation des touches & Track IR
he he on dirait que tu commences a te poser des questions serieuses
sur le track ir...
Bon pour le zoom, si c pas dependant du track, et que tu as un x45,
moi je programmerai tout betement un bouton avec les commandes de Lo :
-> zoom pendant x secondes (dans ce cas fo un autre bouton pour dezoomer,
ou le pinkie)
-> zoom pendant x secondes a l appuy, rien a repeter, dezoom les memes
x secondes au relacher....
bon c peut etre pas ce que tu voulais...
Une idee dans la marre... (vraiment cool ces nouveaux smileys!)
sur le track ir...
Bon pour le zoom, si c pas dependant du track, et que tu as un x45,
moi je programmerai tout betement un bouton avec les commandes de Lo :
-> zoom pendant x secondes (dans ce cas fo un autre bouton pour dezoomer,
ou le pinkie)
-> zoom pendant x secondes a l appuy, rien a repeter, dezoom les memes
x secondes au relacher....
bon c peut etre pas ce que tu voulais...
Une idee dans la marre... (vraiment cool ces nouveaux smileys!)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
oui, je comptais faire comme ça aussi...
mais dis, c'est quoi le pinkie ???
et puis j'ai eu peur d'un truc : que lorsque l'on veut un niveau de zoom précis (pour regarder le pdf en très gros plan par exemple, de manière ultra-rapide, ça peut servir... ou le hud en maxi size... on va avoir un dézoom + rezoom assez inesthétique voir gênant non ?
et puis j'ai eu peur d'un truc : que lorsque l'on veut un niveau de zoom précis (pour regarder le pdf en très gros plan par exemple, de manière ultra-rapide, ça peut servir... ou le hud en maxi size... on va avoir un dézoom + rezoom assez inesthétique voir gênant non ?
C'est moi qui ai fait ce track, et j'ai tout simplement assigné les touches * et / (zoom/dézoom) sur mon X45, ainsi qu'un autre bouton pour revenir au zoom par défaut (je ne sais plus à quelle touche du clavier ça correspond).
Merci à vous tous pour ces réponses.
Voilà, j'aurais aimé ne pas avoir l'effet de zoom. Je souhaite appuyer sur une touche de mon joy et être en zoom maxi sur le HUD, puis le lacher et revenir en vue panoramique.
Le systéme que tu utilises KSI est nu bon palliatif que j'utiliserait quand j'aurais mon Track IR (vivement qu'il arrive).
Bon vols à tous
Voilà, j'aurais aimé ne pas avoir l'effet de zoom. Je souhaite appuyer sur une touche de mon joy et être en zoom maxi sur le HUD, puis le lacher et revenir en vue panoramique.
Le systéme que tu utilises KSI est nu bon palliatif que j'utiliserait quand j'aurais mon Track IR (vivement qu'il arrive).
Bon vols à tous
BAF one hour, BAF forever
le bouton de doigt... (le bouton de decalage si tu veux...)Originally posted by Elcap@20 May 2004, 10:35
oui, je comptais faire comme ça aussi...
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !