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Publié : mar. mai 18, 2004 10:30 pm
par Sweep
Carl à fait un petit update concernant le patch.

La beta 14 de vendredi dernier avait les problèmes suivants :

- 1 des missions d'entrainement toujours défectueuse
- 1 problème avec le respawning (régénération) en multiplayer
- 1 problème avec la quantité de kérosène une fois les bidons additionnels largués
- 1 problème avec la distance de vérouillage du maverick

Tous ces problèmes ont apparemment été réglés avec la beta 15 qu'ils devraient recevoir rapidement (a-priori vendredi prochain)

Ils espèrent évidemment que ce sera la bonne mais des problèmes pouvant apparaître, ils restent prudents.

Voilà

@+

Sweep

Publié : mar. mai 18, 2004 10:38 pm
par curli
merci sweep
de plus un post traduit de russe a anglais sur les seeting graphiques de lockon d'un developeur du jeux(enfin j'espere avoir compris??)Chizh de ED.
la:
http://www.csun.edu/~evb58362/LockOnGrphcs.htm
En gros a quoi sert les options de votre jeux preferé......
a+
Ps:Si quelqu'un pouvait traduire d'anglais a francais??Ce serait cool......

Publié : mar. mai 18, 2004 10:56 pm
par Abracadabra
"On some systems, there is a noticeable loss of performance tied with the particular execution of sound in DirectX. If you noticed that in-game sounds begin to sound distorted or intermittent, try lowering the Hardware Sound Acceleration, found in the DirectX Settings. To do this, you need to find and run the file C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe, choose the Sound tab, and lower the “Hardware Sound Acceleration Level” slider a step to the left. If the sound anomalies remain, you need to move the slider further left, or turn it off completely."

Nan sans blague , ca veut dire que ce pb n'est pas réglé !!! pourtant depuis le temps :modor:

Publié : mar. mai 18, 2004 11:11 pm
par SharkNoir
qq'un aurait des infos sur la possibilité de récupérés des infos dans LockOn afin de les "cabler" dans un pit ? (Comme la shared memory de Falcon4 !)..

Cette possibilitée devait apparaitre avec la 1.02 !

Publié : mar. mai 18, 2004 11:30 pm
par curli
Originally posted by Abracadabra@18 May 2004, 22:56
"On some systems, there is a noticeable loss of performance tied with the particular execution of sound in DirectX. If you noticed that in-game sounds begin to sound distorted or intermittent, try lowering the Hardware Sound Acceleration, found in the DirectX Settings. To do this, you need to find and run the file C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe, choose the Sound tab, and lower the “Hardware Sound Acceleration Level” slider a step to the left. If the sound anomalies remain, you need to move the slider further left, or turn it off completely."

Nan sans blague , ca veut dire que ce pb n'est pas réglé !!! pourtant depuis le temps :modor:
heu attend abracadabra.
Le liens que je viens de donner ne correspond pas au readme du patch 1.02..
:blushing:
C'est une translate d'un post(peut etre meme un vieux post)d'un developeur du jeux...
:D
a+

Publié : mer. mai 19, 2004 4:47 pm
par Abracadabra
bon attendons de voir .