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Publié : mar. mai 18, 2004 10:30 pm
par Sweep
Carl à fait un petit update concernant le patch.
La beta 14 de vendredi dernier avait les problèmes suivants :
- 1 des missions d'entrainement toujours défectueuse
- 1 problème avec le respawning (régénération) en multiplayer
- 1 problème avec la quantité de kérosène une fois les bidons additionnels largués
- 1 problème avec la distance de vérouillage du maverick
Tous ces problèmes ont apparemment été réglés avec la beta 15 qu'ils devraient recevoir rapidement (a-priori vendredi prochain)
Ils espèrent évidemment que ce sera la bonne mais des problèmes pouvant apparaître, ils restent prudents.
Voilà
@+
Sweep
Publié : mar. mai 18, 2004 10:38 pm
par curli
merci sweep
de plus un post traduit de russe a anglais sur les seeting graphiques de lockon d'un developeur du jeux(enfin j'espere avoir compris??)Chizh de ED.
la:
http://www.csun.edu/~evb58362/LockOnGrphcs.htm
En gros a quoi sert les options de votre jeux preferé......
a+
Ps:Si quelqu'un pouvait traduire d'anglais a francais??Ce serait cool......
Publié : mar. mai 18, 2004 10:56 pm
par Abracadabra
"On some systems, there is a noticeable loss of performance tied with the particular execution of sound in DirectX. If you noticed that in-game sounds begin to sound distorted or intermittent, try lowering the Hardware Sound Acceleration, found in the DirectX Settings. To do this, you need to find and run the file C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe, choose the Sound tab, and lower the “Hardware Sound Acceleration Level” slider a step to the left. If the sound anomalies remain, you need to move the slider further left, or turn it off completely."
Nan sans blague , ca veut dire que ce pb n'est pas réglé !!! pourtant depuis le temps :modor:
Publié : mar. mai 18, 2004 11:11 pm
par SharkNoir
qq'un aurait des infos sur la possibilité de récupérés des infos dans LockOn afin de les "cabler" dans un pit ? (Comme la shared memory de Falcon4 !)..
Cette possibilitée devait apparaitre avec la 1.02 !
Publié : mar. mai 18, 2004 11:30 pm
par curli
Originally posted by Abracadabra@18 May 2004, 22:56
"On some systems, there is a noticeable loss of performance tied with the particular execution of sound in DirectX. If you noticed that in-game sounds begin to sound distorted or intermittent, try lowering the Hardware Sound Acceleration, found in the DirectX Settings. To do this, you need to find and run the file C:\WINDOWS\system32\dxdiag.exe, choose the Sound tab, and lower the “Hardware Sound Acceleration Level” slider a step to the left. If the sound anomalies remain, you need to move the slider further left, or turn it off completely."
Nan sans blague , ca veut dire que ce pb n'est pas réglé !!! pourtant depuis le temps :modor:
heu attend abracadabra.
Le liens que je viens de donner ne correspond pas au readme du patch 1.02..
C'est une translate d'un post(peut etre meme un vieux post)d'un developeur du jeux...
:D
a+
Publié : mer. mai 19, 2004 4:47 pm
par Abracadabra
bon attendons de voir .