Campagne
Bonjour à tous :jumpy:
Je voulais juste savoir si c'était possible de reprendre les élément d'une mission à l'autre lors d'une campagne, autrement dit reprendre les sites SAM déjà créent dans la mission d'avant pour ne pas tout recommencer ce qui est très très long lorsqu'il y a une centaine d'éléments.
Merci d'avance pour votre aide
Je voulais juste savoir si c'était possible de reprendre les élément d'une mission à l'autre lors d'une campagne, autrement dit reprendre les sites SAM déjà créent dans la mission d'avant pour ne pas tout recommencer ce qui est très très long lorsqu'il y a une centaine d'éléments.
Merci d'avance pour votre aide
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Gloups !!!très très long lorsqu'il y a une centaine d'éléments
Malheureusement non ?
Seuls les objets statiques passent d'un thêatre à l'autre en mode campagne, à condition qu'ils ne soient pas détruit.
Pour tous les objets actifs, il te faut refaire la mise en place.
Autre possibilité, reprendre ta mission, comme si c'était un master, en ne gardant que tes éléments au sol, quitte à la retravailler un peu, le seul hic étant que le titre inscrit sur le briefing de ta mission ne pourra être mis à jour ( cependant, à l'aide d'un éditeur héxadécimal tu peux y arriver, demande à Elcap, il a réussi ce tour de force ). Ainsi, cette mission master peut te permettre d'avoir tes 100 éléments en place, t'as plus qu'à rajouter ce qui manque.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Bon ben merci quand même :(
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Une chose qui était possible dans Flanker 2: un SAM détruit dans un étape antérieure n'était plus présent dans létape postérieure!
Un truc qui ne marche plus dans LO: importer dans une campagne des missions créées séparément ! l'option "fusionner" est bidon, apparemment! et c'est vraiment dommage! C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre le coup de la mission "patron" (master) :( !
Un truc qui ne marche plus dans LO: importer dans une campagne des missions créées séparément ! l'option "fusionner" est bidon, apparemment! et c'est vraiment dommage! C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre le coup de la mission "patron" (master) :( !
Tu fais une mission type, avec tout tes objets au sol, et tu t'en sert ensuite comme patron pour décliner toutes tes missions suivantes, en modifiant.
c'est plus rapide de modifier que de tout reposer, mais bon c'est l'idéal non plus.
C'est surtout utile quant tu as beaucoup d'unités au sol, genre tu fais combattre au sol un bataillon complet, et tu le fais avancer en ordre de marche, t'as juste qu'à rallonger les waypoint au fur et à mesure que le front bouge.
Mais bon, B)
A propos, t'as pas essayé LOMU pour compiler tes missions en campagne ???
Et la fonction fusionner marche apparemment !!!
Rafalerin :
Les plus grosses ne sont pas forcément les meilleures.
Une petite mission ( peu chargée ) peut aussi être trés réaliste, trés jouable, et donner beaucoup de satisfaction.
Proverbe georgien : qui peut le plus, peut le moins
Et en plus tu iras plus vite pour finir ta campagne.
a+
c'est plus rapide de modifier que de tout reposer, mais bon c'est l'idéal non plus.
C'est surtout utile quant tu as beaucoup d'unités au sol, genre tu fais combattre au sol un bataillon complet, et tu le fais avancer en ordre de marche, t'as juste qu'à rallonger les waypoint au fur et à mesure que le front bouge.
Mais bon, B)
A propos, t'as pas essayé LOMU pour compiler tes missions en campagne ???
Rafalerin :
Les plus grosses ne sont pas forcément les meilleures.
Une petite mission ( peu chargée ) peut aussi être trés réaliste, trés jouable, et donner beaucoup de satisfaction.
Proverbe georgien : qui peut le plus, peut le moins
Et en plus tu iras plus vite pour finir ta campagne.
a+
Peux tu préciser?Originally posted by zeufman@18 May 2004, 00:26
Moi j'ai pas compris le comment de la chose!
Est ce que c'est pas celui qui dit que ca marche pas qui doit démontrer que ca marche pas ???...
Oui, moi j'arrive à fusionner deux missions ensemble.
Je peux t"envoyer deux missions tests, plus le résultat fusionné des deux, ainsi tu verras que ca marche et quel résultat on obtient.
Je t'accorde, que la fusion ne conserve qu'un seul vol joueur, normal.
je t'accorde que quelque fois ca fait des trucs bizarre.
je t'accorde que quelque fois tu peux fusionner A et B pour faire C, mais pas B et A....???
Là c'est des trucs profonds, la fonction de fusion n'est pas exempt de difficultés, mais elle fonctionne.
PS : c'est briévement expliqué dans le bouquin fournit avec le jeu, en gros tu ouvres la mission A, puis tu cliques sur fusionner, là tu ouvres la mission B, et la fusion te raméne l'ensemble des objets sur une seule muission, la A en l'occurence. Puis tu sauvegardes sous un autre nom, C.
A est source, B est complément, le résultat sera toujours tendu vers la source.
a+
Oui, moi j'arrive à fusionner deux missions ensemble.
Je peux t"envoyer deux missions tests, plus le résultat fusionné des deux, ainsi tu verras que ca marche et quel résultat on obtient.
Je t'accorde, que la fusion ne conserve qu'un seul vol joueur, normal.
je t'accorde que quelque fois ca fait des trucs bizarre.
je t'accorde que quelque fois tu peux fusionner A et B pour faire C, mais pas B et A....???
Là c'est des trucs profonds, la fonction de fusion n'est pas exempt de difficultés, mais elle fonctionne.
PS : c'est briévement expliqué dans le bouquin fournit avec le jeu, en gros tu ouvres la mission A, puis tu cliques sur fusionner, là tu ouvres la mission B, et la fusion te raméne l'ensemble des objets sur une seule muission, la A en l'occurence. Puis tu sauvegardes sous un autre nom, C.
A est source, B est complément, le résultat sera toujours tendu vers la source.
a+
OK Zeufman! n'te fache pas! je ne te chambrais pas! Je trouve moi aussi cette option de fusion très prometteuse! éja, dans Flanker 2, elle permettait de rajouter des étapes à une campagne de façon encore plus intéressante: les campagnes pouvaient avoir une arborescence!
J'ai bien lu le fascicule qui fait office de manuel et j'ai essayé d'ouvrir une campagne que j'avais créée, comme campagne, et d'importer une mission avec l'option "fusion" du menu fichier, et ça ne marchait pas! mais peut être avais-je mal compris! je vais réessayer comme tu dis, c'est à dire en partant de missions!
A plus!
PS: Un peu de tautologie! pour montrer que "ça marche", il faut le montrer "toujours"! (dans le cas général!) alors que pour montrer que "ça ne marche pas", il suffit d'un cas particulier! :P
J'ai bien lu le fascicule qui fait office de manuel et j'ai essayé d'ouvrir une campagne que j'avais créée, comme campagne, et d'importer une mission avec l'option "fusion" du menu fichier, et ça ne marchait pas! mais peut être avais-je mal compris! je vais réessayer comme tu dis, c'est à dire en partant de missions!
A plus!
PS: Un peu de tautologie! pour montrer que "ça marche", il faut le montrer "toujours"! (dans le cas général!) alors que pour montrer que "ça ne marche pas", il suffit d'un cas particulier! :P
Non, non pas faché...... :-)
Oui, ca marche pas avec les campagnes, pour celles ci tu as LOMU qui peyt permettre ça.
a+
Oui, ca marche pas avec les campagnes, pour celles ci tu as LOMU qui peyt permettre ça.
a+
En fait, je devrai clarifier: je croyais que l'option "fusionner" servait à rajouter une étape à une campagne, en important une mission créée séparément comme dans Flanker! ce n'est pas ça!
"fusionner" importe dans une mission les objets d'une autre mission, mais comme dit Zeufman, ça ne marche pas tout le temps: seulement les autres et les objets statiques semblent pouvoir être importés! Un navire cible d'une attaque antinavire ne peut être importé! dommage!....
C'est quoi, LOMu?
"fusionner" importe dans une mission les objets d'une autre mission, mais comme dit Zeufman, ça ne marche pas tout le temps: seulement les autres et les objets statiques semblent pouvoir être importés! Un navire cible d'une attaque antinavire ne peut être importé! dommage!....
C'est quoi, LOMu?