Utilisez vous manette programmable pr les
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Personnellement j'ai utilisé pendant un temp la souris stratégic Commander
avec FS9. je programmais 94 raccourcis clavier.
mais avec loc c'est effrayant ...230 cdes, utilisez vous d'autre type de manette
programmable ...qui permettrait de recevoir u nombre + important.
genre : petit clavier programmable, j'ai déjà vu cela qq part..mais j'aimerais
avoir des avis sur ce type de matos.
avec FS9. je programmais 94 raccourcis clavier.
mais avec loc c'est effrayant ...230 cdes, utilisez vous d'autre type de manette
programmable ...qui permettrait de recevoir u nombre + important.
genre : petit clavier programmable, j'ai déjà vu cela qq part..mais j'aimerais
avoir des avis sur ce type de matos.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Perso je vois pas dû tout l'interêt de programmer 230 commandes sur un "petit clavier programmable" ...alors que les commandes sont déjà "programmer" sur le clavier PC !
Bien évidement, il y a des commandes qui sont très utilisés et ils sont très bien tout près d'un doigt sur un joy mais tous sont pas indispensables.
Pour ma part j'utilise un Saitek X45 et j'en suis très content :-)
Bien évidement, il y a des commandes qui sont très utilisés et ils sont très bien tout près d'un doigt sur un joy mais tous sont pas indispensables.
Pour ma part j'utilise un Saitek X45 et j'en suis très content :-)
-
- Apprenti-Mécano
Oh oui, je viens de passer mon après midi à me concocter une config aux petits oignons pour mon tout nouveau X-45 Birthday Special Edition
Qu'est ce qu'on peut mettre comme raccourcis sur ce HOTAS, c'est fou...
Qu'est ce qu'on peut mettre comme raccourcis sur ce HOTAS, c'est fou...
"X-45 Birthday Special Edition " il a quoi de plus, et tu le trouves ou ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
je ne connais pas la souris dont tu parles, mais il me semble qu'un vrai joystick de vol est essentiel. Suivant tes moyens il y a ceux en deux parties style X45 de saitek qui sont "top" et pour lequel tu trouveras beaucoup de "profils" à affiner suivant tes gouts.
je n'ai qu'un solo (saitek cyborg evo) et je concentre dessus les commandes essentielles au combat, pour les autres le clavier pc fait encore l'affaire.
je n'ai qu'un solo (saitek cyborg evo) et je concentre dessus les commandes essentielles au combat, pour les autres le clavier pc fait encore l'affaire.
-
salut Johny,
en fait j'ai une manette de CH products avecle palonnier, mais personellement
je n' aime pas les manettes à champignons , car j'attrape des crampes ds la main.
et je trouve que le pilotage au volant est bien plus fluide aussi bien pour
l'altitude que pour les ailerons. et bien sur ld palonnier c'est vraiment super,
mais pas facile au début à maîtriser aprés c'est comme tout.. on s'y fait. <_<
le gd intérêt de hotas , effectivement c'es qu'il y a bcp de programmation possible,
et c'est pour cela que je cherche une nouvelle possibilité. mais si je trouve pas
de solution 'nvlle' je reprogrammerais ma stratégic commander !.
en fait j'ai une manette de CH products avecle palonnier, mais personellement
je n' aime pas les manettes à champignons , car j'attrape des crampes ds la main.
et je trouve que le pilotage au volant est bien plus fluide aussi bien pour
l'altitude que pour les ailerons. et bien sur ld palonnier c'est vraiment super,
mais pas facile au début à maîtriser aprés c'est comme tout.. on s'y fait. <_<
le gd intérêt de hotas , effectivement c'es qu'il y a bcp de programmation possible,
et c'est pour cela que je cherche une nouvelle possibilité. mais si je trouve pas
de solution 'nvlle' je reprogrammerais ma stratégic commander !.
SACRILEGE !!!et je trouve que le pilotage au volant est bien plus fluide
En plus les femmes au volant on sais ce que ca donne.....
(ok, je sais c'est facile mais j'ai pas pu resister )
RE-SACRILEGE !!! :jumpy:Originally posted by Christiane@17 May 2004, 23:03
je trouve que le pilotage au volant est bien plus fluide aussi bien pour l'altitude que pour les ailerons
Piloter un avion de chasse au volant de bagnole ! Pour le roulis, c'est encore faisable mais comment fais-tu pour la profondeur (pour monter ou descendre) ?
Et en termes de vitesse de passage d'un axe à un autre ou en dosage, les manettes c'est encore ce qui se fait de mieux pour les avions...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
Où le trouve t on ? Chez moi, uniquement le 14 mai (et encore, seulement en 2004). On a pas tous les ans 32 ans :POriginally posted by Bawa@17 May 2004, 18:07
Où le trouve t on ? Chez moi, uniquement le 14 mai (et encore, seulement en 2004). On a pas tous les ans 32 ans :P [/b][/quote]Originally posted by Alien Alien+18 May 2004, 18:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alien Alien @ 18 May 2004, 18:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bawa@17 May 2004, 18:07
Je prépare la croix et les clous pour l'an prochain :jumpy:
-
tu as mal lu le post ! la manette ch products est une manette pilotageOriginally posted by Scrat@18 May 2004, 17:10
[Piloter un avion de chasse au volant de bagnole ! Pour le roulis, c'est encore faisable mais comment fais-tu pour la profondeur (pour monter ou descendre) ?
avion , et si je veux je peux l'utiliser pr le pilotage voiture, mais je ne
m'en sert jamais.