Page 1 sur 1

Publié : lun. mai 17, 2004 2:16 pm
par Scrat
Quand je vois Lock On, je n'arrête pas de baver devant les creens et les vidéos ? Je sais que lock On exige une (très) grosse configuration. Je voulais savoir si la mienne me permettait de faire tourner correctement la bête:

- Windows XP Home
- Pentium 4 3.0 GHz
- 1024 Mo DDRAM
- nVidia FX5200 128 Mo 128 bits
- DD 80 Go

Merci :smartass:

Publié : lun. mai 17, 2004 2:20 pm
par galevsky
Tu plaisantes ? :ph34r:

va demander ça à ceux qui font tourner la bête avec un 1.8 GHz et 512 DDR et Gef 400 MX :rolleyes:

Publié : lun. mai 17, 2004 2:25 pm
par pateretou
Oui scrat quand meme lol :)

sans pb :)

Publié : lun. mai 17, 2004 2:26 pm
par Scrat
ce qui me fait peur, c'est ma carte graphique. elle est pas nulle (au contraire) mais c'est plutot le milieu de gamme

Publié : lun. mai 17, 2004 2:29 pm
par galevsky
Ah c'est sûr tu vas faire tourner LO toutes options, (j'ai une 9800 Pro et je en le fais pas non plus sur un ATHLON 3200+ :wacko: )

mais mets le jeu sur graphismes moyens-moyen-bas, et tu t'éclateras sans pb, avec des graphismes qui n'auront pas à rougir face aux autres simus loin de là :)

Publié : lun. mai 17, 2004 2:31 pm
par raoul volfoni
Va ptetre falloir réduire un chouilla quelques options graphiques telles que les fonctions avancées de type DX9 & co, mais à part ça, la config devrait (amplement) suffire :)

Publié : lun. mai 17, 2004 2:34 pm
par Scrat
ben déjà, j'ai lu que vous désactivez tous l'effet "heat blur", gros consommateur de FPS s'il en est...
en 1204*768, faut mettre de l'anti-crénelage ou pas (ou un peu) ?

Publié : lun. mai 17, 2004 2:35 pm
par galevsky
Essaie avec (un chouilla X2) et si ça passe pas désactive....

Publié : lun. mai 17, 2004 2:37 pm
par Scrat
Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à trouver l'oiseau :lol: :P . Y'a pas qqu'un qui me vendrait son Lock On à bon prix ??? <_< :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :smartass:

Publié : lun. mai 17, 2004 2:42 pm
par galevsky
Si tu veux un petit lien sympatoch' >> MP

j'ai acheté ma version UK sur un site en GB, 17 pounds livré (14 pounds le jeu non livré) soit un peu moins de 170 francs. (25-26 euros quoi)

Neuve bien sûr ;)

Publié : lun. mai 17, 2004 2:44 pm
par Scrat
Bon, à part la langue, qu'est ce qui change dans le jeu (les voix sont-elles en russe ou en anglais) ???
la version UK, c'est la même que la version US ?

Publié : lun. mai 17, 2004 2:47 pm
par galevsky
A part la langue ? rien. Version US ? je sais pas tient... faudrait que j'essaie de renommer le repertoire qui contient deux pauvres fichiers différents suivant les versions histoire de voir si ce n'est que pour faire beau ;)

Au moins y'a le .pdf original dessus (ok, on s'en fout :P )

Publié : lun. mai 17, 2004 2:58 pm
par Tigershark
2 personnes cherchent le moyen d'avoir les voix en russe. :god:

Publié : lun. mai 17, 2004 3:03 pm
par galevsky
Angalis pour les voix. Mais Oxi a indiqué le lien de la biblio pour mettre les voix en russe ;)

Publié : lun. mai 17, 2004 4:49 pm
par Scrat
Concernant les avions dans Lock On, je sais aussi que les Mig et les Sukhoï se pilotent aux trims. Quand vous dites qu'il faut trimer l'appareil dès qu'on change la vitesse, celà veut-il dire à la moindre accélération ou décélération ou y a-t-il une inertie, une valeur mini en + ou en - dans la vitesse avant de corriger l'attitude ?
Question: pour les avions russes, les virages doivent-ils être coordonnés ?

Publié : lun. mai 17, 2004 4:53 pm
par galevsky
le trim se fait quasiment constamment dans LO sur avions russes. Dès que tu modifie ta vitesse, tu es bon pour trimmer.... et ça évite de crisper le poignet si jamais tu cherches à corriger au manche, je te raconte pas les crampes....

T'entends quoi "coordonnés" ? corrigés au palo ?

Publié : lun. mai 17, 2004 4:57 pm
par Scrat
dans un zinc ordinaire ou un planeur, pour tourner à droite tu mets le manche à balai à droite. L'aile gauche devient plus portante et l'avion tourne vers la droite.
En même temps, l'aile gauche qui est plus portante crée plus de trainée ce qui a pour effet de faire revenir le nez vers la gauche. C'est le LACET INVERSE.
Pour le contrer, il faut mettre du palonnier dans la même direction que ton virage.
Celà doit-il être fait dans LO avec les avions russes ou bien y a-t-il un compensateur automatique ???

Publié : lun. mai 17, 2004 5:02 pm
par galevsky
Oui, je te remercie, je connais :rolleyes:

C'est pour ça que je te demandais si c'était la correction au palo...

ben oui faut corriger...... à la root ;) (mais tu le sens pas des masses non plus)

Publié : lun. mai 17, 2004 5:03 pm
par xxxpilot
A ce que je sache, on ne corrige pas un virage au palo dans un jet, pas plus que dans un heavy (ou alors très très peu) mais pas dans un chasseur. Par contre, c'est très important en planeur. ;)

Publié : lun. mai 17, 2004 5:15 pm
par Christiane
Originally posted by Scrat@17 May 2004, 13:37
Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à trouver l'oiseau :lol: :P . Y'a pas qqu'un qui me vendrait son Lock On à bon prix ??? <_< :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :smartass:


2xmoins cher , ou Priceminister tu achétes vends tout ce que tu veux en informatique jeux etc...

Personnellement depuis 2 ans je n'achéte les jeux pour mes enfants ou simulation
que d'occasion et bien sur je revend aussi en occasion.

je viens de commander lock on à 28 € + 2.8€ de ports soit 31 € le prix du
neuf c'est 55€.

je n'ais jamais eu de probléme, ces 2 sites sont de plus trés sérieux, on ne peut
pas vraiment avoir d'embrouille avec un produit acheté , car on peut réclamer et
le vendeur ds ce cas ne sera pas payé !!!! donc c'est 'clean'.

và voir ..... :)

Publié : lun. mai 17, 2004 5:20 pm
par galevsky
31 euros ? 26 euros neuf livré en 5 jours :P