Abaques
#1
Bonjour,
Je ne sais absoluement pas ou me procurer les abaques de manoeuvrabilité des Su33 et des F15 (et pourquoi pas pour tout les autres zincs), je me dit que les mecs de lock-on doivent pas en etre tres loin dans leur coding.
Quelqu'un aurrait une idée?
Je ne sais absoluement pas ou me procurer les abaques de manoeuvrabilité des Su33 et des F15 (et pourquoi pas pour tout les autres zincs), je me dit que les mecs de lock-on doivent pas en etre tres loin dans leur coding.
Quelqu'un aurrait une idée?
#2
différentes courbes existent pour les avions, en fonction de la masse, de la vitesse de l'altitude, de l'armement....il y en a beaucoup des courbes pour en déterminer la manoeuvrabilité d'un avion ce n'est pas que lié à une courbe et cela m'étonnerais qu'on puisse les trouver facilement...
Je serais aussi curieux de savoir avec quel support ils ont travaillé pour créé lock on, cela m'étonnerais qu'ils aient obtenu les courbes donnant accés au domaine de vol réél de chaque avion du jeu...sinon vous auriez en tant que grand publique le jeux le plus terrible de la planette....
Je serais aussi curieux de savoir avec quel support ils ont travaillé pour créé lock on, cela m'étonnerais qu'ils aient obtenu les courbes donnant accés au domaine de vol réél de chaque avion du jeu...sinon vous auriez en tant que grand publique le jeux le plus terrible de la planette....
#3
Ils ont eu tout les manuels de vols des avions sauf le su27 + des pilotes réels en support donc ils ont normalement eu pratiquement toutes les courbes (logiquement elles sont présentes dans le manuel de vol d'un avion de chasse).
Mais le jeu le plus terrible de la planete dans ses modèles de vols est à venir..
Mais le jeu le plus terrible de la planete dans ses modèles de vols est à venir..
#4
quand tu parles des manuels tu ne parles que pour les avions pilotables...sinon je vois mal comment ils ont eu les courbes du 2000...pour les pilotes j'étais au courant mais de là à avoir les courbes il y a un sacré fosséOriginally posted by Oxitom@16 May 2004, 12:59
Ils ont eu tout les manuels de vols des avions sauf le su27 + des pilotes réels en support donc ils ont normalement eu pratiquement toutes les courbes (logiquement elles sont présentes dans le manuel de vol d'un avion de chasse).
Mais le jeu le plus terrible de la planete dans ses modèles de vols est à venir..
Enfin ça conforte ma petite demande vu par mail... :modoc:
#5
Non uniquement pour les avions pilotables.. apres pour les avions Ai, je sais pas.
Sinon pour le mail, pour les modeles de vol oui, pour les systemes, LO est loin derriere f4 et fa18..
Sinon pour le mail, pour les modeles de vol oui, pour les systemes, LO est loin derriere f4 et fa18..
#6
ok bien pris en étude pour moi!!!!!Originally posted by Oxitom@16 May 2004, 15:10
LO est loin derriere f4 et fa18..
Pour Famas_TAW
Que veux tu en faire de ces courbes au fait?
#7
en faire quoi?
Je veut tout simplement apprendre! Apprendre quel avion est le plus efficasse a 10 000fts le reservoir a moitié plein par exemple. Enfin bref je veux connaitre les avantages d'un avion sur l'autre dans tous les cas de figures, pour toutes les altitudes et avec toutes sortes de configurations. (euu .....suis-je bizare? ma question est inutile? il y a t il un autre moyen aussi rapide d'apprendre?)
Voila, merki.
Sinon j'ai réussi a trouver quelques abaques pour les Mig29 au niveau de la mer reservoir plein et a moyenne altitude mais pour les autes appareils ca reste chaud de les trouver.
Je veut tout simplement apprendre! Apprendre quel avion est le plus efficasse a 10 000fts le reservoir a moitié plein par exemple. Enfin bref je veux connaitre les avantages d'un avion sur l'autre dans tous les cas de figures, pour toutes les altitudes et avec toutes sortes de configurations. (euu .....suis-je bizare? ma question est inutile? il y a t il un autre moyen aussi rapide d'apprendre?)
Voila, merki.
Sinon j'ai réussi a trouver quelques abaques pour les Mig29 au niveau de la mer reservoir plein et a moyenne altitude mais pour les autes appareils ca reste chaud de les trouver.
#8
par expérience ce n'est pas avec des courbes que tu verras quel avions est plus efficaces quelque soit l'altitude, ces courbes ou abaques ne sont que théoriques et ne t'apprendrons à peines pour une conf données les vrai conso la vitesse max et ainsi de suite...Surtout que bien souvent l'ajout d'emport sur un avion se fait par extrapolation de courbes par rapport à une configuration lisse... Bref rien pour dire quel avions est meilleur qu'un autre...
Et justement la simulation et là pour cela c'est à dire pouvoir comparer des avions entre eux...Je ne pense pas que tu ais pris le probléme dans le bon sens pour arriver à tes "faim"
Fût une époque ou j'avais trouvé des courbes sur internet apres avoir eu la chance d'allé chez l'industriel il s'avére qu'elles étaient totalement fausses...
autant te dire même s'y tu trouvais quelques courbes il est peut probable que tu arrives à un résultat réaliste...et je parle en connaissance de cause en ayant essayer de le faire entre le 2000 et le f16(à l'époque mon métier me permettait d'accéder à ces courbes), résultat eh bien en vol, c'est à dire dans la réalité c'est totalement différent.
Mais bon courage
Et justement la simulation et là pour cela c'est à dire pouvoir comparer des avions entre eux...Je ne pense pas que tu ais pris le probléme dans le bon sens pour arriver à tes "faim"
Fût une époque ou j'avais trouvé des courbes sur internet apres avoir eu la chance d'allé chez l'industriel il s'avére qu'elles étaient totalement fausses...
autant te dire même s'y tu trouvais quelques courbes il est peut probable que tu arrives à un résultat réaliste...et je parle en connaissance de cause en ayant essayer de le faire entre le 2000 et le f16(à l'époque mon métier me permettait d'accéder à ces courbes), résultat eh bien en vol, c'est à dire dans la réalité c'est totalement différent.
Mais bon courage
#9
ah ok,
Et bien merci quand meme pour tes conseils. Sinon, pense tu que les mecs de Lomac fournissent de la doc plus poussé sur leurs appareils? (je me dit que si dans le monde aléatoire de la réalité les courbes ne correspondent pas, il y a des chances que pour un monde virtuel régi par des lignes de code ca doit en etre autrement)
Vivi je sais j'insiste
Et bien merci quand meme pour tes conseils. Sinon, pense tu que les mecs de Lomac fournissent de la doc plus poussé sur leurs appareils? (je me dit que si dans le monde aléatoire de la réalité les courbes ne correspondent pas, il y a des chances que pour un monde virtuel régi par des lignes de code ca doit en etre autrement)
Vivi je sais j'insiste
#10
De la doc plus poussé je croix que non mais je pense que l'équipe C6 est plus au courrant...
mais de là à ce que des courbes t'aident en quelques chose pour utiliser lomac ou un autre simulateur, eh bien bonne chance c'est comme la loterie il suffit de savoir avec quel degrés de préscision ont été programmé ces quelques lignes de codes et surtout à partir de quel doc. Le tout étant de retrouver la doc original lié au simu.
Mais si c'est pour piloter un avion, un vrai je te conseil de prendre des cours à part quelques vitesses et conso le reste tout et dans les fesses...
ok
mais de là à ce que des courbes t'aident en quelques chose pour utiliser lomac ou un autre simulateur, eh bien bonne chance c'est comme la loterie il suffit de savoir avec quel degrés de préscision ont été programmé ces quelques lignes de codes et surtout à partir de quel doc. Le tout étant de retrouver la doc original lié au simu.
Mais si c'est pour piloter un avion, un vrai je te conseil de prendre des cours à part quelques vitesses et conso le reste tout et dans les fesses...
ok
#11
wow,
j'ai eu beaux y mettre toute ma bonne volonté j'ai pas saisi ta derniere phrase! (mais je suis OK avec toi ---> tu sors!!!) Muahahahah
De toutes manieres, j'ai déja commencé a voir tout cela tout seul mais, j'ai une contrainte et de taille : mon Super PC pourris. Je suis obligé de faire tout mes tests de nuit contre un seul aivions et au dessus de l'eau avec une épaisse couche de brouillard pour ne pas la voir [l'eau]sans tirer un seul obus sous peine d'écran bleu. Alors il m'est quasiment interdit d'utiliser les armements quels qu'ils soient(bientot pour moi un PC tout 9, mais en attendant...) Remarques, ces contraintes sont peu etre un excelent entrainement car depuis, les apontages 0 visibilité c'est devenu un jeu d'enfant!
Enfin bref, je voulais juste essayer de gagner du temps en apprenant sur quoi les mecs de Lomac s'étaient basés histoire de ne pas me retrouvé paumé lorsque la rentré des classe Lock-on arriverai! (que j'attend avec impatience!)
Merci encore de tes conseils avisés. Au fait tu faisais quoi comme taff pour pouvoir avoir acces a ces infos en vrai?
j'ai eu beaux y mettre toute ma bonne volonté j'ai pas saisi ta derniere phrase! (mais je suis OK avec toi ---> tu sors!!!) Muahahahah
De toutes manieres, j'ai déja commencé a voir tout cela tout seul mais, j'ai une contrainte et de taille : mon Super PC pourris. Je suis obligé de faire tout mes tests de nuit contre un seul aivions et au dessus de l'eau avec une épaisse couche de brouillard pour ne pas la voir [l'eau]sans tirer un seul obus sous peine d'écran bleu. Alors il m'est quasiment interdit d'utiliser les armements quels qu'ils soient(bientot pour moi un PC tout 9, mais en attendant...) Remarques, ces contraintes sont peu etre un excelent entrainement car depuis, les apontages 0 visibilité c'est devenu un jeu d'enfant!
Enfin bref, je voulais juste essayer de gagner du temps en apprenant sur quoi les mecs de Lomac s'étaient basés histoire de ne pas me retrouvé paumé lorsque la rentré des classe Lock-on arriverai! (que j'attend avec impatience!)
Merci encore de tes conseils avisés. Au fait tu faisais quoi comme taff pour pouvoir avoir acces a ces infos en vrai?