bien le bonjour a tous, etant nouveau sur ce forum et nouveau joueur lock on ,voila j'ai quelques ptites question pour vous
je sens que ce jeu va completement me faire tripper, etant un hardcore gamer venant tout droit de flight simulator, le civil jcommencais a m'endormir derriere mon joystick :D
j'arrive sur lock on... oullaa , la pas l'air simple ce jeu nan ??
realiste il l'ai vraiment ??
par quoi dois je commencer pour mon aprentissage ?? quelques conseils ??
le mode reseau online, comment sa marche ?? quels sont les differentes games proposer?? sa lag ?? c cool ???
aller y les gars !! j'aimerais tant en savoir plus sur ce jeu !!!!
ya une grosse communauté en ligne ??
j'ai esseyer de me connecter pour voir comment été l'interface, bein j'ai rien compris.....
puis ubis ne veu pas que je crée un compte, il me marque url machin de configuration non valide ou un truc comme sa.......
sinon ma config est la suivante = asus p4c800 e deluxe, pentium 4c 3.0ghz,1024ram corsair en dual , nvidia fx 5900 !
sa tourne pas mal en details haut, mais le frame rate s'affole un peu de temps en temps, jsuis plutot perplexe la dessus vu ma config..... esperons qu'un patch viennent ameliorer un peu sa.... voila voilou !!
bon vole a tous !!!!!
nouveau pilote :)
si tu as jourt a flight simulator en réseau tu vera que ce n'est pas du tout la même chose attend toi à jouer sans lag
je te conseil le A10 ou le mig29 pour ton apprentissage
et pour ta config c'est parfait
je te conseil vivement de bien regarder les tutoriaux et d'apres installer les version 1.01Fr
bon vol
je te conseil le A10 ou le mig29 pour ton apprentissage
et pour ta config c'est parfait
je te conseil vivement de bien regarder les tutoriaux et d'apres installer les version 1.01Fr
bon vol
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Pour l'instant, aucune config n'est capable de faire tourner le jeu à haut avec un frame rate "normal"... Même la tienne. :(
Si tu capte rien à lock on , que tu es un gros manche, et que tu fais pleins de boulettes, bienvenu à la BAF (boulets air force)
P.S regarde en haut du forum (notre site ne marche pas pour l'instant)
P.S regarde en haut du forum (notre site ne marche pas pour l'instant)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici