Tu as reussi a te poser a 671 ?!
Et ben ....
J'ai eu chaud
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#2
Oui mais j'ai fait une manoeuvre à fort angle d'attaque avant et puis LO est plus facile pour attérissage que F/A-18 de Janes. Chez F/A-18 ça aurait été un crash inoubliable.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4126
- Inscription : 03 septembre 2001
#3
Ah c'est donc pour ça que je n'atterrissais jamais dans F/A-18! Moi qui pensait avoir progressé... :lol: :lol: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#4
talon qui aurait progréssé, on aurait tout vu et eu du mal ale croire. n'est ce pas pikachuman? :D
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 302
- Inscription : 06 décembre 2003
#5
Oui, les atterissage sont trop facile dans lock on je trouve... Personelement j'adore avoir a atterire dans IL2, surtout en retour de mission avec quelques trous dans l'aile J'ai une petite fierte a chaque atterissage, alors qu'a lock on ca le fais moin ...(mais bon, en meme temps si c'est trop dure c'est pas marrant non plus :D )
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>