Il me semble que celà n'a pas encore été raporté (mais je peux me tromper je ne décortique pas non plus tous les post du forum) mais quand vous essayez de créer une mission et que vous souhaitez faire un groupe de bombardier, ou de ravitailleur il est impossible de créer un vol avec plus d'un avion.
Je m'explique, je crée un vol de chasseur (mig 29 par exemple) je peux faire en sorte qu'il y ait 4 appareils dans le vol ca ne pose pas de pb, en revanche essayez la même chose avec un il 96 par exemple impossible, j'ai l'impression que pour les "gros" avions on est limité à un avion par vol...
C'est moi ou c'est un bug ?
bombardier et autre
Ha dommage.
J'ai lu les modifs apporté par le futur patch et cela n'a pas l'air d'être pris en compte. :(
J'ai lu les modifs apporté par le futur patch et cela n'a pas l'air d'être pris en compte. :(
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Ah mais c'est pas un bug..
Tu ne vas pas voir deux bombardier en formation sérré de toute façon..
Donc tu les as en file indienne.
Tu ne vas pas voir deux bombardier en formation sérré de toute façon..
Donc tu les as en file indienne.
Et bien il doit être possible d'adapter la distance de formation et le type de formation en fonction de la taille des avions.
Ce n'est pas tres pratique de devoir faire 4 plans de vols différents mais avec les même waypoints, les mêmes altitudes, vitesse, ordre ect ect alors qu'on ne pourrai en faire qu'un.
C'est pas dramatique on est d'accord mais à mon sens ca ne simplifie pas l'éditeur de mission.
Ce n'est pas tres pratique de devoir faire 4 plans de vols différents mais avec les même waypoints, les mêmes altitudes, vitesse, ordre ect ect alors qu'on ne pourrai en faire qu'un.
C'est pas dramatique on est d'accord mais à mon sens ca ne simplifie pas l'éditeur de mission.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Un seul plan de vol suffit..
Suffit simplement de mettre plusieurs escadres..
Toi t'as besoin de lire l'article de zeufman sur l'editeur de mission!! :D
Suffit simplement de mettre plusieurs escadres..
Toi t'as besoin de lire l'article de zeufman sur l'editeur de mission!! :D