X45 help

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Voila je viens de deballer mon tout nouveau x45....

Mais j'ai un soucis, la manette des gaz est super dur a bouger, si j'augmante les gaz le cul de la manette se souleve et in versement <_<

C'est normal ou bien ?

Autre chose, sur une mollette, j'aimerais pouvoir y metre le zoom est ce faisable et comment ?

Merci
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

1/ RTFM :P :P :P
en fait faut retourner la manette et tourner la grosse vis encastrée :)

2/ va voir en biblio, tout les profils ont ça.... accessoirement, je t'ordonne de télécharger et de lire le doc de prov (je crois) sur la programation du x45 :)
il est en article lockon :)
Image

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Tosh c normal la friction est a fond
Il te faut pour cela retourner ta manette de gaz et tu as une vis nommée "friction"qui te permet de regler et ben ...la friction :) , moi personnellement je l'ai pas mal desserré pasque sinon la tabletet de mon bureau aurait pas tenu avec la pression
Allez eclate toi bien avec ce super joystick ;)
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Tout a été dit...je rajoute juste que ce joy est très bien et je suis très content de mon achat.
Bon vol
Image

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

Ha ok scusez...Mais pas vu ca dans TFM ! ;)
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

au magasin ils m'ont donné un conseil c'est de fixer le X45 sur le bureau ou sur une planche de bois pour éviter qu'il se soulève ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »